Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPartie inter-asso avec Majiks EmptyPartie inter-asso avec Majiks

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir discuter avec Jérémie, le président des Majiks, il m'a confirmé que les membres étaient chauds patates pour faire des parties avec nous.

Par contre, avant de nous engager sur quoi que ce soit, j'aimerai savoir si vous avez des préconisations de fréquences, de lieux...

Prochainement, il nous fourniront la liste de ce qu'ils peuvent proposer comme parties.

Actuellement, je n'ai pas d'idées particulière mais, de mon point de vue, l'idée n'est pas de nous diluer dans une autre asso (surtout pas et ce n'est pas leur souhait non plus), juste profiter de soirée ou de journée pour sortir de "l'ordinaire"

Donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas

descriptionPartie inter-asso avec Majiks EmptyRe: Partie inter-asso avec Majiks

more_horiz
Les Majiks jouent quand et où en général ? Ca peut nous aider à affiner des projets, avoir des idées... ^^

more_horiz
Excellent point:

Les Majiks jouent à Liancourt les vendredis soir de 20h à minuit et les samedis après-midi (par contre, je ne connais pas les horaires).

more_horiz
Ca pourrait être une super idée les vendredi où on a pas la salle (quand on arrivera enfin à l'avoir !) pour varier les contenus et créer du lien entre assos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: