Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

descriptionprésentation  Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour a tous 

je m'appelle valentin j'ai 25 ans j'habite a Gouvieux a 20 mn de pont st Maxence je travaille au parc Astérix en tant que operateur attraction et dans mon groupe de rôliste je suis celui qui effectue un nombre incalculable d'échecs critique.

cela fait maintenant 3 ans que je fait du jeu de rôle beaucoup en temps que joueur quelques scenario en temps que MJ  
principalement joueur de l'appel de Cthulhu j'aimerai beaucoup essayer de nouveaux jeux pourquoi pas avec vous

j'ai toujours jouez en ligne j'ai toujours le même groupe depuis 3 ans.

le problèmes des groupes physique c'est que j'ai des horaires assez compliqué avec mon travaille 
j'ai vu que vous étiez ouvert uniquement le samedi jusqu'à 21h et malheureusement je travaille jusqu'à 17h45 se qui est compliqué en therme de tranche horaires 
après si vous avez des solutions pour que je puisse jouez avec vous moi je suis ouvert a toute proposition 

voila merci a vous qui allait me lire et j'espère a bientôt

descriptionprésentation  EmptyRe: présentation

more_horiz
Bonjour Valentin,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Désolé du délai dans notre réponse, nous sommes en pleine période estivale et donc, nous sommes un peu moins nombreux ou moins disponible.

Actuellement, sur nos horaires et disponibilités, nous sommes un peu tenus par les mises à disposition des salles, toutefois, ce que je peux te proposer c'est de passer nous voir quand tu le pourras (préviens nous avant histoire d'être sûr d'être présents pour toi) et nous pourrons en discuter. Cela sera plus simple que par forum interposé.

Si tu as besoin d'autre chose ou de plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter sur le forum ou par message privé

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum: