Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jareth Morningstar
Micke
Seb5549
Seifer
CRAM
Fred
10 participants

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

more_horiz
Salut,

donc pour s'organiser un poil,

• quand êtes vous disponibles ?
  • à quoi on joue ou à quoi avez vous envie de jouer (jdr, jeux de société) ?

On part du principe que les samedis sont pour le club.

Je peux vous recevoir chez moi (c'est pas hyper grand mais on tiendra jusqu'à 6 sans problème).

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyRe: La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en vacances à partir du 11

donc dispo pour faire quoi vous voulez.

Mr. Green

P.S pour le 11 au soir, on peut  etre avoir acces aux salles du club (19H/OOH30)?

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyRe: La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

more_horiz
Arrivage de Seifer le 13 au soir, et je ne reprend le travail que le 22 matin

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyOrganisation

more_horiz
Bon,

essayons de poser sur le "papier" le où et le quoi ^^

On essaye de compléter au fur et à mesure pour prévoir ce qu'on fait (on ne pourra pas tout faire mais si on arrive à jouer deux, trois fois, cela sera excellent).

Sous forme d'un tableau (ok c'est pas ouf), j'essaye de mettre mes dispos. (chez moi, vous pouvez venir des 12h00 pour miam et partir tard - second miam inclus ^^).
Si on commence tôt (après miam par exemple) on peut même enchainer deux scenario avec deux MJs différent, comme à la grande époque de ma jeunesse ^^ (ouais c'est loin)

QUI/11/0812/0813/0814/08150816/0817/0819/0820/08
Fred (moi ^^)
Club Chimère X (Joueur) X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)
Maison (5pers max) pour être bien X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)X (MJ/PJ)

Le Quoi:

Alors j'ai plusieurs trucs :

La campagne des Encagés (en MJ)
Du INS/MV (en PJ)
Du chroniques Oubliées Contemporain :
  • M la maudit (gros scenario)
  • L'héritage Grennberg (@PM tu peux le refaire, le scenario a énormément évolué depuis, tu reconnaitras certains morceaux mais ça ira sans peine)

Mais j'aimerais bien faire :
  • Du Kult
  • University of darkness
  • Rouge Delaware
  • du rigolo ^^ / de la découverte

A votre tour !

more_horiz
Pour moi,

Du 11 au 20 joueur

Les encagés ok
Ins/mv ok
Chroniques oubliées contemporain ok
Kult moyen
University of Darkness ok
Rouge Delaware ok
du rigolo/ decouverte ok

Voilà pour moi.

more_horiz
Salut,

Dispo après le 15, je peux vous recevoir chez moi également. On peut tenir à + de 6! 😜

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyDisponible du 14 au 20

more_horiz
Coucou tous, je suis dispo du 14 au 20, et on peut venir à la maison aussi à 7 en tout je dirais.

more_horiz
Je dois pouvoir être dispos le 11 et le 12 et peut-être une autre journée dans le grand pont (histoire de profiter aussi de ma famille)

Concernant ce que j'ai dans ma besace, j'ai University of Darkness avec quelques scénars d'avance, du Rouge Delaware en finissant le dernier scénar et je dois pouvoir en lire un autre entre temps et du Hawkmoon

Après, si je passe côté joueur, cela sera avec plaisir

more_horiz
Bonjour en direct de Lorient !

A priori, dispo à partir du dimanche 12 et jusqu'au lundi 21 inclus ! (Pour l'instant rien d'arrêté pendant cette période, tout est possible !)
J'aurais bien rempli le tableau, mais compliqué avec le téléphone...

Pour ce qui est du reste, je viens en tant que joueuse et je suis globalement partante pour tous univers !

Dernière édition par Sig le Lun 7 Aoû 2023 - 13:35, édité 2 fois

more_horiz
Salut,

Vint arrive cet aprème, à priori, on pourrait venir à 2 joueurs le 12.
Je vois avec lui pour confirmer.

more_horiz
Sig a écrit:
Bonjour en direct de Lorient !

A priori, dispo à partir du dimanche 12 et jusqu'au lundi 21 inclus ! (Pour l'instant rien d'arrêté pendant cette période, tout est possible !)
J'aurais bien rempli le tableau, mais compliqué avec le téléphone...

Pour ce qui est du reste, je viens en tant que joueuse et je suis globalement partante pour tous univers !

Du coup c'est dimanche 13 ou samedi 12 ta dispo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  ?

Je pinaille, je pinaille ^^

more_horiz
Présent normalement le samedi 12 au club avec Lorin et on peut jouer chez moi le 13 à partir de 13h00 (je serais libéré) , voir le 14 et le 15 après je reprends le truc avec des gens qui me paye pour être là.
On peu être une dizaine mais j'ai qu'une salle avec la possibilité de mettre deux tables ou un groupe dehors (a l'abris de la pluie)
je peux faire MJ a Kult 1ère ed avec le scénar Fables et Reflets si vous ne le connaissez pas ou un autre sinon.
Nous pouvons aussi faire des jeux de plateau ou fig si vous êtes intéressés en plus.
Sinon Fred tu pinaille  Very Happy

more_horiz
Je résume un peu les dispo ici :
  • le 11 : Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi).
  • le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, Sig (peut être), JN+1, Cram, moi
  • le 13 : Matthieu, Cram, Sig (peut être) et moi

D'autre dates possibles avec des Joueurs MJ ^^ :

• le 14 : Matthieu, Seifer, Micke, Cram, Sig et moi
  • le 15 : Seifer, Micke, Cram, Sig et moi (sous réserve d'excursion parisienne de divers membres auquel cas .... ce jour sera exclu)
  • le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi

Donc on peut faire un truc le 14 et par, exemple, le 16 ? 

Qu'en pensez vous ? Proposez ^^ !

Dernière édition par Fred le Mar 8 Aoû 2023 - 20:10, édité 1 fois

more_horiz
Matthieu a écrit:
Présent normalement le samedi 12 au club avec Lorin et on peut jouer chez moi le 13 à partir de 13h00 (je serais libéré) , voir le 14 et le 15 après je reprends le truc avec des gens qui me paye pour être là.
On peu être une dizaine mais j'ai qu'une salle avec la possibilité de mettre deux tables ou un groupe dehors (a l'abris de la pluie)
je peux faire MJ a Kult 1ère ed avec le scénar Fables et Reflets si vous ne le connaissez pas ou un autre sinon.
Nous pouvons aussi faire des jeux de plateau ou fig si vous êtes intéressés en plus.
Sinon Fred tu pinaille  Very Happy

Ouiii j'ai très envie de tester du Kult et autres jeux "décalés" !

Oui, je sais , je pinaille ^^

more_horiz
Fred, j'ai Lorin avec moi pour tous les jours.
le 13 apres midi / soir si vous voulez c'est bon pour moi avec 3/4 joueurs en fonction de la dispo de Sig, je peu faire plus soft comme jeu si vous préférer.

more_horiz
Matthieu a écrit:
Fred, j'ai Lorin avec moi pour tous les jours.
le 13 apres midi / soir si vous voulez c'est bon pour moi avec 3/4 joueurs en fonction de la dispo de Sig, je peu faire plus soft comme jeu si vous préférer.

aaah ok, je modifie ^^

Tu pinaille ! ^^

more_horiz
Je résume un peu les dispo ici :
  • le 11 : Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi).
  • le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, Sig (peut être), JN+1, Cram, moi
  • le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, Sig (peut être) et moi

D'autre dates possibles avec des Joueurs MJ ^^ :

• le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Sig et moi
  • le 15 : Seifer, Micke, Cram, Sig et moi (sous réserve d'excursion auquel cas .... ce jour sera exclu)
  • le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi

Donc on peut faire un truc le 14 et par, exemple, le 16 ? 

Qu'en pensez vous ? Proposez ^^ !

more_horiz
Vu les dispos et la place chez les uns et chez les autres, je passe mon tour en dehors des heures au club, cela sera plus simple pour que vous puissiez planifier les parties.

Pour le 11, monsieur Hénin est en vacances donc, il faut croiser les doigts pour que quelqu'un de la mairie réponde

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:
Vu les dispos et la place chez les uns et chez les autres, je passe mon tour en dehors des heures au club, cela sera plus simple pour que vous puissiez planifier les parties.

Pour le 11, monsieur Hénin est en vacances donc, il faut croiser les doigts pour que quelqu'un de la mairie réponde

bah euh non ....
Tu peux absolument venir ça ne complique en rien l'orga  !

more_horiz
Fred a écrit:
Jareth Morningstar a écrit:

bah euh non ....
Tu peux absolument venir ça ne complique en rien l'orga  !

Idéalement, 5 personnes pour être à l'aise et si je me rajoute on passe à 6 ou 7, donc, comme le disait Keanu Reeves dans Speed, je me retire de l'équation, c'est plus simple.

Cela me permettra de bosser mes scénarios/univers

more_horiz
je n'avais pas vu ce sujet

mais oui 14 et 16...

et pour souffler, je peux faire un brain soda (2h de serie Z)

more_horiz
Bon du coup j'ai "Maudit, le martyr de Cooper Creek" en préparation.
C'est l'enquête/action clairement pour adulte avec des PJs prétirés tirant franchement sur le gris moralement.

Je le propose donc, vendredi 11 au club (si ouverture possible) sinon bah ... chez moi.

En cas de "personne" le vendredi je reporte ça au 14, toujours chez moi ou ailleurs ^^

Bien entendu sous réserve de suffisamment de participants (6 joueurs max).

Petit trailer de ce scenario en trois actes :

"De violentes émeutes ont éclaté à Shreveport en Louisiane. Comme si une forme de folie s’était emparée d’une ville en proie à de nombreuses tensions. 
Au milieu du chaos, un appel au secours. Les forces de l’ordre, débordées, envoient qui elles peuvent. 
Pas les premiers de la classe. 
Vous l’aurez deviné, les PJ.

Cette intervention va durablement changer leur vie."

more_horiz
J'en suis

more_horiz
Ok pour moi pour le 11 et le 16.

Au besoin le 16 on peut jouer chez moi? je pense que ça tient jusqu'à au moins 10!

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  EmptyLe 16 parfait pour moi !

more_horiz
Le 16 parfait pour moi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: