Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jareth Morningstar
Micke
Seb5549
Seifer
CRAM
Fred
10 participants

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 EmptyRe: La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

more_horiz
Pour le 11, d'après vous quand pouvons nous avoir la reponse ou non-réponse de la mairie ?

(histoire que je me prépare à vous recevoir)

et @Jareth du coup si t'es dispo le 11 vient, pour l'instant y'a plein de place. ^^

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 EmptyRe: La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)

more_horiz
Généralement, la mairie nous répond très vite en deux jours max mais monsieur Hénin étant en vacances, si nous n'avons pas de réponses demain soir, je pense que cela signifiera que c'est kaput

more_horiz
Ok donc on sera fixé demain.

• le 11 : Seb5559, Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi). -> Le Martyr de Cooper Crek
  • le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, Sig (peut être), JN+1, Cram, moi
  • le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, Sig (peut être) et moi

D'autre dates possibles avec des Joueurs MJ ^^ :

• le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Sig et moi
  • le 15 : Seifer, Micke, Cram, Sig et moi (sous réserve d'excursion auquel cas .... ce jour sera exclu)
  • le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi

more_horiz
Merci au grand organisateur de planning pour cette semaine

cheers cheers cheers

more_horiz
Petit changement de mon côté : je ne serai dispo qu'à partir du 15. J'ai envie de vous voir / de jouer, mais j'ai clairement besoin de dépaysement ! Je vais rester en Bretagne quelques jours de plus.

more_horiz
Bon, il est clair que je serais le héros du futur scénar "Maudit", j'ai un ami qui vient manger à la maison vendredi soir et je ne pourrai, donc, pas être présent.

Pour le 13, 14 ou 15, en fonction de ce qui sera proposé, je verrai si je peux me libérer une journée.

Et un énorme merci Fred pour tout le travail d'organisation car c'est un gros boulot et merveilleusement fait

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:
Bon, il est clair que je serais le héros du futur scénar "Maudit", j'ai un ami qui vient manger à la maison vendredi soir et je ne pourrai, donc, pas être présent.

Pour le 13, 14 ou 15, en fonction de ce qui sera proposé, je verrai si je peux me libérer une journée.

Et un énorme merci Fred pour tout le travail d'organisation car c'est un gros boulot et merveilleusement fait

La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 Tumblr_n7mcd1cA5a1rk2rdno1_500

more_horiz
Ok, mise au point sur l'orga :

• le 11 : Seb5559, Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi). -> Le Martyr de Cooper Crek Trop peu de monde - sauf autre proposition.

• le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, JN+1, Cram, moi

• le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, et moi -> Matthieu si tu es chaud pour meujeuter  ^^ (possible chez moi)

• le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Jareth, moi -> Le martyr de Cooper Creek (Scenario 18+ enquete un peu/bcp môche)(a priori je vous propose de vous accueillir en journée chez moi et même plus longtemps, mais autre lieu possible - 7 ça passe mais on sera serré, ma table n'est pas si grande).

• le 15 : Seifer, Micke, Cram, moi. (chez moi possible) envoyez des propositions !

• le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi (chez moi possible faites péter les propositions).

On avance à fond !!!!

La semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 UntidyUnsteadyKestrel-max-1mb

more_horiz
Pour les 15 16 17 et 18

Je suis partant pour ce que vous voulez.

P.S Encore merci pour la gestion et l'organisation, c'est top

more_horiz
Bonjour,

Présent samedi et éventuellement avec the expanse si j'ai suffisamment de joueur récurent.

more_horiz
alexis a écrit:
Bonjour,

Présent samedi et éventuellement avec the expanse si j'ai suffisamment de joueur récurent.

Sans vouloir pinailler, tu devrais mettre cette info (cool en plus) dans le fil du samedi 12 pour une meilleur audience !

Razz Ici on s'occupe que des autres jours de cette semaine avec pont ^^

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 EmptyEncore une p'tite MAJ.

more_horiz

• le 11 : Seb5559, Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi). -> Le Martyr de Cooper Crek Trop peu de monde - sauf autre proposition.

• le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, JN+1, Cram, moi

• le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, et moi -> Matthieu si tu es chaud pour meujeuter  ^^ (possible chez moi)

• le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Jareth, moi -> Le martyr de Cooper Creek (Scenario 18+ enquete un peu/bcp môche)
  • -> A priori je vous propose de vous accueillir en journée chez moi et même plus longtemps, mais autre lieu possible - 7 ça passe mais on sera serré, ma table n'est pas si grande.

• le 15 : Micke, Cram(?) (chez moi possible) envoyez des propositions ! 
  • -> [la concurrence avec l'expo Titanic est rude ^^...]

le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi (chez moi possible faites péter les propositions). (Toujours la possibilité de finir le Martyr de Cooper Creek).

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 EmptyJDR du 16

more_horiz
Ok pour moi pour le 16.
Si ça fait trop de jeux chez toi Fred, le 16 je suis seul chez moi , je peux accueillir sans limite de temps.
Pour le sujet je vous laisse choisir , je suis ouvert à tout.

more_horiz
Pour le 14 sauf changement de dernière minute et je préconise chez toi, Fred surtout si c'est un scénario au long cours car tu risques d'être vanné à la fin.

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:
Pour le 14 sauf changement de dernière minute et je préconise chez toi, Fred surtout si c'est un scénario au long cours car tu risques d'être vanné à la fin.

Pas faux !

more_horiz
Pour le lundi 14 je ne serai dispo quand fin d'aprem voir debut de soirée

alors annulez pas pour moi si une partie devait avoir lieu,

y aura d'autre partie

more_horiz
Brain soda pret si besoin de faire souffler notre MJ

2h à jouer dylan-brandon et marie-kimberley dans une série Z d'horreur...

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 Empty14 et 16 ok

more_horiz
14 et 16 ok ou vous voulez quand vous voulez et à l'heure que vous voulez ! Juste me tenir informé.

more_horiz
Petit changement le 13 j'ai des amis (2 à 6) qui viennent l'après midi.
si cela vous intéresse, je propose de faire plusieurs tables chez  moi de jeux de plateau et/ou JDR.
Nous pouvons aussi faire un JDR le soir.

more_horiz
Matthieu a écrit:
Petit changement le 13 j'ai des amis (2 à 6) qui viennent l'après midi.
si cela vous intéresse, je propose de faire plusieurs tables chez  moi de jeux de plateau et/ou JDR.
Nous pouvons aussi faire un JDR le soir.

Sympa ça ^^

Je suis bien preneur d'un bon jdr/jeux de société le 13

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 EmptyUne update de l'orga

more_horiz

• le 11 : Seb5559, Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi). -> Le Martyr de Cooper Crek Trop peu de monde - sauf autre proposition. Et pis j'ai pas récupérer ma voiture, bloqué à la maison Confused

• le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, et moi ->  (chez Matthieu donc)
  • Matthieu propose de faire JDR/ Jeux de société chez lui (avec ses amis si j'ai bien compris ^^)
  • J'en suis ^^ me faudra ton adresse en revanche (via whatsApp pour ne pas l'écrire ici)

• le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Jareth, moi -> Le martyr de Cooper Creek (Scenario 18+ enquete un peu/bcp môche)
  • -> A priori je vous propose de vous accueillir en journée chez moi et même plus longtemps, mais autre lieu possible - 7 ça passe mais on sera serré, ma table n'est pas si grande.
  • A priori chez moi ^^ - ouvert à partir de 11H ou 12H si vous souhaitez qu'on déjeune de bric et de broc ensemble. On peut fixer le démarrage du JDR lorsque Marc arrive. Avant on peut faire autre chose (jdr, jeux de société)
  • Pour mon adresse demandez en MP via WhatsApp.

• le 15 : Micke, Cram(?) (chez moi possible) envoyez des propositions ! 
  • -> [la concurrence avec l'expo Titanic est rude ^^...]

le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi (chez moi possible, faites péter les jours/propositions).
(Toujours la possibilité de finir le Martyr de Cooper Creek et du Brain Soda de Seifer).

Dernière édition par Fred le Ven 11 Aoû 2023 - 15:26, édité 3 fois

more_horiz
16-17-18 ça m’est égal. Tout est possible pour moi

more_horiz
Pour le 13 ok pour moi
et comme Fred pour l'adresse en mp ou sur whatsapp

more_horiz
pas de soucis pour l'adresse je vous l'envoi sur le discord.
JN si tu veux venir avec Vint, il y aura de vieux rolistes dont au moins deux que vous connaissez.

descriptionLa semaine 15 aout : du jdr ! ! (du 11 au soir au 20)  - Page 2 Emptyencore une update dispo et quoi

more_horiz
  • le 15 : Sont disponibles : Micke, Cram(?) :  A priori personne ne s'est manifesté donc rien ....

le 16, 17, 18 & 20 : Sont disponibles : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi ( faites péter les jours/propositions).
(Toujours la possibilité Brain Soda de Seifer).

• 16 : ?
  • 17 : ?
  • 18 : ?
  • 20 : ?

Pas de propositions de jeux ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: