Ok, mise au point sur l'orga :
le 11 : Seb5559, Cram, Jareth (peut-être), moi (le où le club ou bien, on peut chez moi aussi). -> Le Martyr de Cooper Crek Trop peu de monde - sauf autre proposition. Et pis j'ai pas récupérer ma voiture, bloqué à la maison
- le 12 : Club comme d'hab donc à voir sur Discord mais vu que je suis sympa : Jareth, JN+1, Cram, moi
- le 13 : Matthieu et Lorin, Cram, et moi -> (chez Matthieu donc)
- Matthieu propose de faire JDR/ Jeux de société chez lui (avec ses amis si j'ai bien compris ^^)
- J'en suis ^^ me faudra ton adresse en revanche (via whatsApp pour ne pas l'écrire ici)
- le 14 : Matthieu et Lorin, Seifer, Micke, Cram, Jareth, moi -> Le martyr de Cooper Creek (Scenario 18+ enquete un peu/bcp môche)
- -> A priori je vous propose de vous accueillir en journée chez moi et même plus longtemps, mais autre lieu possible - 7 ça passe mais on sera serré, ma table n'est pas si grande.
- A priori chez moi ^^ - ouvert à partir de 11H ou 12H si vous souhaitez qu'on déjeune de bric et de broc ensemble. On peut fixer le démarrage du JDR lorsque Marc arrive. Avant on peut faire autre chose (jdr, jeux de société)
- Pour mon adresse demandez en MP via WhatsApp.
- le 15 : Micke, Cram(?)
(chez moi possible) envoyez des propositions !
- -> [la concurrence avec l'expo Titanic est rude ^^...]
le 16, 17, 18 : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi (chez moi possible, faites péter les jours/propositions).
(Toujours la possibilité de finir le Martyr de Cooper Creek et du Brain Soda de Seifer).
Dernière édition par Fred le Ven 11 Aoû 2023 - 15:26, édité 3 fois