Par manque de connaissance, je vous fais confiance pour les jeux!
Fred a écrit:
- l
e 15 : Sont disponibles : Micke, Cram(?) : A priori personne ne s'est manifesté donc rien ....
le 16, 17, 18 & 20 : Sont disponibles : Seifer, Micke, Cram, Sig, Seb5559 et moi ( faites péter les jours/propositions).
(Toujours la possibilité Brain Soda de Seifer).
- 16 : ?
- 17 : ?
- 18 : ?
- 20 : ?
Pas de propositions de jeux ?
Seb5549 a écrit:Bon finalement je serai dispo à partir de 15h30 aujourd’hui.
J’suis ok pour le 20 si il y a possibilité de se glisser dans l’histoire Cooper creek
Fred a écrit:Seb5549 a écrit:Bon finalement je serai dispo à partir de 15h30 aujourd’hui.
J’suis ok pour le 20 si il y a possibilité de se glisser dans l’histoire Cooper creek
oui cela sera possible (avec un personnage pré-tiré de la snipeuse) ^^
Jareth Morningstar a écrit:Fred a écrit:Seb5549 a écrit:Bon finalement je serai dispo à partir de 15h30 aujourd’hui.
oui cela sera possible (avec un personnage pré-tiré de la snipeuse) ^^
Toi, tu veux vraiment qu'il y ait un drame à la table....
Je ramène le pop-corn !
Jareth Morningstar a écrit:Il faut que je vois mais normalement, le 20, c'est possible si un bonne âme m'emmène.
Fred a écrit:inner joke.
Le pj de seifer n'aime pas la snipeuse (les pjs ont beaucoup d'interaction entre eux ^^)
Fred a écrit:Bon, si vous avez suivis, il y a peu de dispo concordante sur ce week-end (je ne compte pas le samedi - ça c'est le club).
Donc, je pense que plus rien ne sera organisé pour cette semaine festive, cela me parait trop court pour bien s'organiser.
Il y a eu deux belles séances de jeux (société & jdr) et de chouettes rencontres, merci à tous d'avoir eu la patience, pris le temps de me lire, et de répondre.
Nous ferons mieux la prochaine fois avec un meilleurs système (enfin nous essaierons quoi).
Merci à vous tous et un bon week-end à venir ^^
|
|