Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

descriptionSamedi 19 août EmptySamedi 19 août

more_horiz
Bonjour à tous,

Si je ne m'abuse, normalement, ce samedi, le Mal viendra frapper à nos portes pour nous montrer la Voie.

y a t'il d'autres tables et d'autres membres qui souhaitent venir ?

N'hésitez pas à indiquer cela dans le fil, je mettrai à jour au fur et à mesure

La Voie du Mal 
MJ: Seifer 
Joueurs: Morsbrice, Cram, Thenodissa, Sig, Tsagoi, Jareth

2e table
MJ:
Matthieu
Joueurs: Fred , Lorin, Seb 5549, Pitrey

Membres en attente:

Dernière édition par Jareth Morningstar le Ven 18 Aoû 2023 - 20:20, édité 6 fois

descriptionSamedi 19 août EmptyRe: Samedi 19 août

more_horiz
Je serai là avec les clés du Mal.

Je ne sais plus si on doit faire un truc avant la partie (lvl UP)

Il faudra aussi que quelqu'un récupère les clés samedi soir car les deux samedi d'après vous passerez deux semaines sans moi.

more_horiz
Salut, 

je serai present pour faire le mal

et des guerriers des hommes de Zikomo

more_horiz
Par des âmes damnées invoquées lors de mon rituel satanique hebdomadaire,
je fus appelé à cette assemblée. Serait-il possible qu'une place soit encore libre pour ma présence ?
Et, rassurez-vous, j'apporterai des chatons en prime !
Signé "la belette des touristique ogresses"

descriptionSamedi 19 août EmptyLE MJ-BackUP

more_horiz
Yop,

potentiellement MJ avec soit un truc à finir avec les dispo (INS/MV, Chtulhu, BIA)  ou un truc d'appoint. ^^

more_horiz
Je répondrai présente à l'appel du Mal, bien évidemment !  Samedi 19 août 1f608

Pitrey > Si tu parles de La Voie du Mal, Seifer (le MJ) a déjà pris le maximum de joueurs possible, mais il y aura certainement d'autres super tables que tu pourras rejoindre ce samedi !

Fred > BIA ?  Samedi 19 août 1f627

more_horiz
Sig a écrit:
Je répondrai présente à l'appel du Mal, bien évidemment !  Samedi 19 août 1f608

Pitrey > Si tu parles de La Voie du Mal, Seifer (le MJ) a déjà pris le maximum de joueurs possible, mais il y aura certainement d'autres super tables que tu pourras rejoindre ce samedi !

Fred > BIA ?  Samedi 19 août 1f627

ça fait partie des possibilité ^^ mais plus probable de proposer un INS/MV (ou d'être joueur)

more_horiz
Fred a écrit:
ça fait partie des possibilité ^^ mais plus probable de proposer un INS/MV (ou d'être joueur)

Le smiley, c'était surtout pour dire que l'univers et ton meujeutage commencent à me manquer ! (Hélas les fortunes que je dépense pour apprendre l'ubiquité ne payent pas encore...mais mes mentors me conseillent de persévérer ! Ce sont des perles...)

Et ce post est beaucoup trop bisounours, je me demande si la bière (/ le sérum de vérité) d'hier soir ne fait pas encore effet... Rolling Eyes

more_horiz
Bonjour Pitrey,

Nous sommes en train de rassembler les forces de progrès et d'identifier les tables disponibles.

Pour le moment, nous en avons potentiellement une proposée par Fred donc, attendons de voir si d'autres joueurs se proposeront mais c'est en bonne voie !

more_horiz
je confirme que les forces du Mal seront réunies pour mieux les détruire !

more_horiz
C'est avec toute la compréhension nécessaire que j'accueille cette nouvelle. Si le pentacle de la table actuelle est déjà scellé, je me réjouis à l'idée de m'unir a la suivante en devenir. Votre décision fait foi pour moi.

more_horiz
Je serais présent pour la voie du mal.

more_horiz
Yop,

comme je dois meujeuter aussi vendredi soir, pas sur d'avoir un truc de prêt pour samedi (comme à chaque fois que cela se produit).
De ce fait, j'espère qu'il y aura un autre MJ. et il est fort possible que je reste chez moi aussi (un peu claqué après cette folle semaine).

more_horiz
Fred ayant joué les stakhanovistes du JDR pendant sa semaine de vacances, pour le moment, nous n'avons pas de deuxième MJ et, donc, pas de deuxième table.

Bien entendu, si l'un ou l'une d'entre vous se lance, n'hésitez pas, je ferai une mise à jour

more_horiz
Hop, petite mise à jour avec une deuxième table en place

Cela sera du Earthdawn avec des pré-tirés.

Donc, Pitrey, si tu penses faire parti des personnes près à quitter leur abri suite à l'invasion des Horreurs, n'hésite pas !

more_horiz
Dois-je échanger ma robe de chambre et mes chatons, contre une peau de bêtes et des oreilles d'elfes ?
Soit, j'honorerai le culte de crôm !
Signé "l'elf de barbaries continental"

more_horiz
présent avec EarthDawn, 5 PJ max désolé.
J'ai déjà Lorin et Fred

more_horiz
Salut,

Je serai là aussi.
MJ ou joueur, on verra bien.

A demain,
Cake Connection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: