Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

pollQui sera là dimanche et quand ?

Dimanche matin
4
40%

Fred, Sig, Matthieu, Seifer

Dimanche après-midi
1
10%

Jareth Morningstar

Dimanche toute la journée
4
40%

morsbrice, Katnia, Voix céleste, Tsagoï (PM)

Absent
1
10%

ChimEric

Total des votes:
10
+6
Fred
Sig
Matthieu
Seifer
ChimEric
Tsagoï (PM)
10 participants

descriptionDimanche 10 septembre : Forum des associations  EmptyDimanche 10 septembre : Forum des associations

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme chaque année se déroule le forum des associations que nous devons faire.

Ce post a pour but de s'organiser un minimum, pas besoin d'être trop nombreux mais si on peux avoir au minimum 4-5 personnes le matin et l'après-midi c'est cool (pas forcément les mêmes personnes)

Je met donc un sondage pour savoir qui sera là.

Le forum des associations est ouvert au public de 10h à 19h.

Et je sais que vous n'êtes pas habitué à cette phrase mais l'association prend en charge la nourriture le midi

PS : les initiations ne sont pas possible pendant le forum des associations pour cause de trop de bruit.

descriptionDimanche 10 septembre : Forum des associations  EmptyRe: Dimanche 10 septembre : Forum des associations

more_horiz
Je serai présente selon les besoins ! J'ai mis toute la journée mais je m'adapterai en fonction Smile 

J'ai deux jeux adaptés aux enfants/ados même si on fait pas d'initiation pour montrer que le jdr est accessible à tous

descriptionDimanche 10 septembre : Forum des associations  EmptyRe: Dimanche 10 septembre : Forum des associations

more_horiz
Et zou, a voté.

Plutôt début d'après-midi pour moi

more_horiz
Katnia a écrit:

J'ai deux jeux adaptés aux enfants/ados même si on fait pas d'initiation pour montrer que le jdr est accessible à tous

alors l'effort est louable, mais dans les statuts actuels (et crois moi qu'il sont durs à changer)
- l'asso n'est pas autorisé aux moins de 14 ans
- les mineurs qui peuvent venir doivent etre accompagnés d'un adulte

donc on peut leur présenter le jdr, aucun soucis, mais on ne peut pas leur promettre de les accueillir en dessous d'un certain age

pour ma dispo, je verrai selon les trous à combler (et le calendrier de la coupe du monde), y a toujours la petite heure de voiture

more_horiz
Dispo ! Probablement plus dans la matinée, mais ça dépendra aussi des effectifs, je peux m'adapter !

La "maison" est ouverte si vous souhaitez éviter un aller-retour chronophage entre le club samedi et le forum des assos le dimanche. Il suffit d'apporter duvet et serviette (et pyjama, SVP ! Ce n'est pas ce genre de soirée... Rolling Eyes ), je mets à dispo un clic-clac et un matelas gonflable à mémoire de forme testé et approuvé la semaine dernière !

more_horiz
Seifer a écrit:

alors l'effort est louable, mais dans les statuts actuels (et crois moi qu'il sont durs à changer)
- l'asso n'est pas autorisé aux moins de 14 ans
- les mineurs qui peuvent venir doivent etre accompagnés d'un adulte

donc on peut leur présenter le jdr, aucun soucis, mais on ne peut pas leur promettre de les accueillir en dessous d'un certain age

Bien noté !

more_horiz
Nous sommes à deux semaines de l'évènement, que souhaitez-vous ramener comme matos ?

Histoire de savoir comment nous allons décorer notre espace sans passer pour une asso de dessin comme l'année dernière

J'ai des grosses boites si vous le souhaitez, nous avons le kakémono, je crois que l'un ou l'un d'entre vous dispose du gobelin, autre chose ?

more_horiz
je ramene le kakemono que je n'ai toujours pas déballé (combien de tables dispo?)

il doit y a voir quelque part entre chez moi et le club des fiches de persos A3 (pour l'arrière?) de donjon de poche, ca peut servir à expliquer?

On sort des visuels des tables quand on les prenait en photo?

Le gobelin, moi je suis pour

Les cartes de visites aussi

Il reste des affiches faites en 2 secondes pour pluie d'jeux

more_horiz
J'ai chez moi les cartes de visites et le gobelin et je doit avoir des restes de fiches A3 pas sûr

more_horiz
De mon coté je vais réimprimer des fascicules de qu'est ce que le jeux de rôles et j’amènerais mes boites d’initiations de starfinder et DD5.

Dimanche 10 septembre : Forum des associations  ImprovDimanche 10 septembre : Forum des associations  ScaryDimanche 10 septembre : Forum des associations  RunDimanche 10 septembre : Forum des associations  TinkerDimanche 10 septembre : Forum des associations  FateDimanche 10 septembre : Forum des associations  Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
idée du siecle de foumalade

est ce qu'on ne ferait pas une video compilant des extraits de séries films (stranger things, big bang theory, le retour de la moussaka géante...) que l'on met en fond?

Si vous pensez qu'il est plus productif d'epiler les kiwis vu le délai, n'hésitez pas (ca fera toujours plus de temps pour autre chose)

more_horiz
par expérience avec d'autres asso :fait les kiwis

more_horiz
Je peux ramener la boîte de "Dragon" pour meubler la table.

more_horiz
Merci aux personnes qui sont venues sur le stand, et surtout à l'équipe présente, qui a affronté la température infernale du forum

au final, quelques touches, certains ont clairement dit "à samedi", il faudrait donc prévoir 1 à 3 slots de (au cas ou)

quelques touches pour des projets externes, mais tant qu'il n'y a pas de concret, autant ne pas en parler

more_horiz
Merci à tpout ceux qui sont aller au forum pour nous representer

thumright

more_horiz
Yep yep Merci à l'équipe Smile . GG

Dimanche 10 septembre : Forum des associations  ImprovDimanche 10 septembre : Forum des associations  ScaryDimanche 10 septembre : Forum des associations  RunDimanche 10 septembre : Forum des associations  TinkerDimanche 10 septembre : Forum des associations  FateDimanche 10 septembre : Forum des associations  Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
Très intéressé par le contact "L’étincelle" et son projet apprendre en s'amusant !. Smile

vox moi meme vox dei
Athena-project.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: