Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 ...
Voir le deal
899.99 €

descriptionFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre EmptyFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre

more_horiz
Bonsoir tout le monde, Voici un petit message de Jean Manudu Comptoir des Jeux de Chantilly

Bonjour à tous ! Allez, la 8ème édition du festival des jeux de Chantilly se tiendra les 30 septembre et 1er octobre, sur un seul lieu, la salle du Bouteiller. Comme chaque année et avec un très grand plaisir, vous êtes les bienvenus pour venir jouer ou nous épauler à expliquer les règles des jeux. Pour les animateurs, le repas du midi est offert. Nous allons bientôt finaliser la liste des jeux présentés et on espère sortir les nouveautés de septembre. Le club d'échecs et de MahJong seront présents. Nous réfléchissons à des tournois, mais cela sera des tournois de jeux abstraits, des jeux du monde et/ou des jeux d'adresse. A très bientôt j'espère, Ludiquement,

S'il y en a parmi vous qui souhaitent y aller n'hésitez pas à me prévenir que je le contacte. Certaines années, il y en a même qui sont revenus avec des Figs Games Workshop

Et si vous êtes sympa, Eric Woerth passera vous faire un poutou

descriptionFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre EmptyRe: Festival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre

more_horiz
Hello
J'étais persuadé avoir répondu, mais visiblement ma réponse est resté dans le clavier LoL
Yep je suis intéressé pour participer et faire des initiations aux jeux de Rôles ^^

Festival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre ImprovFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre ScaryFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre RunFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre TinkerFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre FateFestival des jeux de Chantilly - 30 Septembre - 1er Octobre Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com
privacy_tip Permission de ce forum: