Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionOrganisation des parties EmptyOrganisation des parties

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Désolé, je me permets de ressortir le serpent de mer.

Brice est très occupé et, pour le moment, nous n'avons pas le fameux sites dont nous vous avions parlé.

J'ai deux propositions à vous faire:
- y aura t'il de bonnes âmes parmi vous sachant programmer pour aider Brice dans la tâche ? 
- Si vous n'avez pas les compétences ou pas l'envie, est-ce que cela vous tenterait de tester les organisations de parties via Teampulse (application sur téléphone que l'on peut consulter même lorsque l'on trône !)

L'idée serait vraiment de fluidifier l'organisation des parties et de permettre à tout le monde de participer à quelque chose ou d'avoir la possibilité de le faire.

descriptionOrganisation des parties EmptyRe: Organisation des parties

more_horiz
Bonjour à tous,

En effet compliqué en ce moment je n'ai pas la tête à coder après la boulot, pour information pour les connaisseurs :

Le code du site est sur un repo github où je peux donner accès.

Le site est actuellement développé avec le framework Laravel avec une base de données SQL dont je peux sûrement sortir un script SQL pour créer les tables. La majorité des fonctionnalités de réservation sont en place il manque encore quelques contrôles a mettre sur les réservations. Ensuite il y a toute la partie webdesign à faire.

Voilà pour le résumé de mon côté.

descriptionOrganisation des parties EmptyRe: Organisation des parties

more_horiz
Jareth Morningstar a écrit:
Bonjour tout le monde,

Désolé, je me permets de ressortir le serpent de mer.

Brice est très occupé et, pour le moment, nous n'avons pas le fameux sites dont nous vous avions parlé.

J'ai deux propositions à vous faire:
- y aura t'il de bonnes âmes parmi vous sachant programmer pour aider Brice dans la tâche ? 
- Si vous n'avez pas les compétences ou pas l'envie, est-ce que cela vous tenterait de tester les organisations de parties via Teampulse (application sur téléphone que l'on peut consulter même lorsque l'on trône !)

L'idée serait vraiment de fluidifier l'organisation des parties et de permettre à tout le monde de participer à quelque chose ou d'avoir la possibilité de le faire.


perso, TeamPulse je suis pour qu'on teste, cela laissera du temps pour obtenir une "application/web" sur mesure.

L'autre soucis que je vois est la maintenance et l'évolution d'un outil sur mesure qui continuera de nous demander une implication personnelle au fil du temps.

On peut également tester "convention roliste" un site web pour gégrer nos parties.

_________________
Sembô (OdSD) / Harald Horikson (Ygg) / Hasundo (TE) / Raùl Marquez (SA) / Basil "smoothie" Hightower (RD) / Castamir (Avtm) /

descriptionOrganisation des parties EmptyRe: Organisation des parties

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre