Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

descriptionPersonnages jouable (race, genre, ...) EmptyPersonnages jouable (race, genre, ...)

more_horiz
Bonjour,

Cette section sera consacrée aux personnages jouable.
Surtout les races (extra terrestre en particulier)
Et ainsi vous permettre de mieux les connaitres.

Que la force soit avec vous ! Et guide vos choix !

descriptionPersonnages jouable (race, genre, ...) EmptyRe: Personnages jouable (race, genre, ...)

more_horiz
Pour ce qui est des races exploitable dans Star Wars.
Vous pouvez aller au plus simple en visitant ce site :http://www.starwars-holonet.com
Puis aller dans enciclopédie, environnement et espèce intéligente.
Vous y trouverez toute les races répertorié dans la galaxie Star Wars.
Pour ceux n'ayant pas internet. Je prépare une sorte de complilation écrite des races jouable.

Biensur, je me réserve le droit d'accepter ou non une race pour le personnage d'un joueur.

descriptionPersonnages jouable (race, genre, ...) EmptyRe: Personnages jouable (race, genre, ...)

more_horiz
Si vous les considérez comme jouables, c'est donc que vous avez les carac' pour TOUTES les races, non ? Mr.Red
Je dis çà, c'est parce qu'il y en a une (les Duinogwins) qui ressemble à un croisement entre un dragon et un mille-pattes et qui pourrait m'intéresser...
lol!

descriptionPersonnages jouable (race, genre, ...) EmptyTout est faisable

more_horiz
What a Face

Héhé!!!
Pas mal comme race! Razz

Bon, faisons un petit résumé.

Pour faire simple, toute race est plus ou moins jouable, c'est un StarWars après tout et la galaxie est vaste, alors pourquoi pas.
Et même si nous ne disposions pas des caractéristiques de création d'une telle créature, il reste la sacro sainte règle de base du JDR, à savoir l'Imagination, le tout pouvant être fait dans le respect des règles sans aucun problêmes.

Ceci dit, il faut rester raisonnable, par exemple si quelqu'un se propose de jouer un Rancor, je doute que nous lui autorisions.

Voilà, voilà...

more_horiz
Bon, à cet effet je présente Shyl'arsh qui est une jeune Cathar :

Personnages jouable (race, genre, ...) Orgespcatharip6

Cet jeune fille sera mon perso pour jouer avec Sebmac dorénavant.
Je garde Sada comme PNJ lorsque je suis MJ.
Et lorsque Gaël masterise, je la prend. Et aussi si Riri nous masterise un Star Wars un jour prochain !!

more_horiz
ne t'inquiète pas j'ai quelque bon scénarios de réserve

more_horiz
Cool! Very Happy
Je tiens à signaler aussi que je risque (si, si, c'est sur!) d'être bien plus présent qu'auparavant en terme de jdr et de fréquence au club!
Ainsi, si l'on me tient informé, je continuerai et adapterai StarWars, comme d'hab'!
Et je continuerai aussi "AD&D adapted Gaël" dans les "Royaumes Oubliés" chez moi avec en superstars "Maître Thibault le puissant" et "Sire Killian le perfide", ma paire d'affreux jojos préférés!

more_horiz
D'une c'est Valerian (et puis le Puissant ca sonne mal, que les scribes prennent plutot le Flamboyant, ca fait moins egocentrique).

De deux Gael ton assertion est peu credible concernant laprsence, et surtout la masterisation (non c'est pas l'hopital qui se fout de la charite, j'ai jamais dit que je serais la moi Laughing ) tongue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: