Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pollVotre Opinion sur Raoul Prosper

Il vous a manipulé depuis le début au lieu de vous faire confiance
3
50%
N'empêche qu'il devait avoir ses raisons pour cela
3
50%
Total des votes:
6

descriptionSondage: Raoul prosper EmptySondage: Raoul prosper

more_horiz
Votre avis nous intéresse...
D'ou l'intérêt de cette nouvelle rubrique...

descriptionSondage: Raoul prosper EmptyRe: Sondage: Raoul prosper

more_horiz
Bon, personne ne s'est encore risqué à émettre un avis... Allez je me jette à l'eau.

Eh bien, je pense... qu'on s'est faits entuber comme des bleus (qu'on est, mais bon, quand même). Ce c... (ou e..., ça marche aussi) de Raoul nous a fait la grande scène du trois : notre bienfaiteur à l'article de la mort, qui ne redoute qu'une chose, c'est d'être obligé de revendre son orphelinat et d'abandonner ses chers pensionnaires à la dure loi de la rue et aux sadiques en tout genre qui y rôdent. Et nous, comme des naïfs que nous sommes, avons foncé tête baissée au secours du vieillard et de l'orphelin alors même que notre ami paladin prenait la tangente (ce qui aurait dû nous metttre la puce à l'oreille) !
Nous avons été amené à faire des choses dangereuses, voire illégales (chanter devant un publique d'attardés musicaux au risque de se prendre des tomates en pleine poire, cambrioler la demeure d'un notable et s'enfuir en passant par les toits, ...) On aurait pu CREVER !

Alors, je lui en veux à Raoul, tout Prosper soit-il (jeu de mot de barde, laissez tomber). Je n'aime pas être manipulée, j'ai même horreur de ça. Si je le suis, je préfère ne pas le savoir, même à la fin.

Bon, d'accord on a gagné un petit paquet de fric et notre niveau de vie s'en trouve amélioré. Mais, quand même, il aurait pu nous mettre d'emblée dans la confidence, le Raoul. Il n'avait pas confiance en nous, ou quoi ? Moi qui nous croyait ses pensionnaires préférés (enfin, surtout moi).

Je suis déçue Confused .

more_horiz
Aïremmyllia vient d'entendre 2 de ses compagnons dire que Raoul devait avoir ses raisons de les manipuler.
Bande de naïfs, crédules, crétins !
Vous n'allez quand même pas continuer à vous laisser mener par le bout du nez ! Vous ne valez pas la salive que je dépense à vous crier dessus !
Aïremyllia, rouge de colère, quitte la maison en claquant la porte

more_horiz
Kralin prends la relève d'Aïremmyllia qui viens de sortir
Vous êtes vraiment des trous du cul ! vous grommelez dans votre barbe pour vous donner une contenance de merde mais elle a foutrement raison la crevette ! Cet enfoiré de Prospère nous l’a jouée façon « c’était un test d’initiation pour faire partie de la grande famille des aventuriers » mais il nous l’a mise bien profond et avec une poignée d’graviers !
Se salopart aurait pu nous confier cette putin d’mission en toute connaissance de cause et on en aurai pas été moins zélé. Mais là sa laisse un goût amer dans la bouche… Remarque si s’était pour nous donner une leçon pour être plus regardant sur les prochaines personnes qui nous confient des missions, là, chapeau monsieur prospère, c’est très réussi… Mais vous ça vous fait même pas mal au fion… à croire que vous avez l’habitude…

more_horiz
Et où serions-nous, sans Raoul ?

more_horiz
Là j'dis pas... d'un coté y'a celui qui veut récupérer un orphelinat pour fournir de la bidoche bien fraîche à un fabricant de machines et celui qui n'a peut-être fait la même chose que pour faire des "p'tits-zaventuriers-bien facile-manipuler" pour fournir de la chair a canon à son pote "chef-aventurier-bien-propre-sur-lui". Bon, c'est vrai qu'entre les deux y'a une nuance, et pour l'instant on est encore en vie. Mais dans les deux cas la seul motivation apparente c'est l’appât du gain. J'ai rien contre l’appât du gain (hé, hé) mais y'a quelqu'un qu'je prenais pour un saint-homme et qui vient de se casser la gueule de son pied-d'estale comme une grosse merde.
Moi j'pose donc la question : c'est quoi les motivations réels de Raoul ?

more_horiz
On a sauvé d'autres enfants, éliminé des crapules et ramassé du fric.
Moi, ça me suffit.

Et si tu ne veux pas être manipulé, à toi de montrer que tu ne l'es pas !
Hein ! Qui voulait se contenter de casser la gueule à ce 'nain' sans l'écouter à faire le monte-en-l'air par simple appat du gain ? C'est bibi !

Mais c'est sûr que si un jour Raoul est VRAIMENT malade, on va avoir du mal à y croire...

more_horiz
Ecoutez, raoul a tout de meme l'expérience que nous n'avons pas...

Oui c'est sur que ca me met aussi en rognes de m'etre faite bais... Mais bon c'est fait, c'est fait...

La prochaine fois, faudra se méfier et si comme l'a dit Illioc, un jour Raoul est malade... J'y regarderais a 2 voir 3 fois...

Mais tout de même, avoir prouvé sa valeur à Raoul ne peut que nous aider dans l'avenir... Car je sais pas vous mais moi j'aimerais bien à présent m'épanouir dans ma vie... Je ne suis plus une gamine et un jour où l'autre ca peut être sympathique de bouger de notre train-train. Certes profitons un peu vu que nous avons de l'argent... mais tout ou tard si nous voulions partir à l'aventure... Raoul pourrait nous être utile car il a fait un petit bonhomme de chemin autrefois...

more_horiz
ChimEric a écrit:
Hein ! Qui voulait se contenter de casser la gueule à ce 'nain' sans l'écouter à faire le monte-en-l'air par simple appat du gain ? C'est bibi !

En même temps, ce "nain", c'était Raoul !
Aïremyllia est rentrée et elle est manifestement plus calme qu'à son départ.

more_horiz
Ben oui ! Quand je vous disait qu'il était louche !
Enfin bon, surtout c'qui nous d'mandais qu'était louche, hein...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: