[HJ: je me sens d'humeur à relancer se topic.]
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, c'est moi Piotr qui, depuis peu, m'occupe de Ralf
. Evidemment, considérant ce chien complètement inutile (à part peut être en cas de famine extrême), je me suis fait un devoir de le dresser comme animal de chasse afin qu'il nous serve enfin à quelque chose. Vu son caractère fortement dissipé, j'avais choisi la manière forte, histoire de lui inculquer un minimum de discipline.
Nos récentes péripéties dans l'antre des Sahuagins et les prouesses inattendues de Ralf au combat me feront dorénavant changer mes méthodes. Les récompenses d'ordre alimentaire (Ralf à l'air d'apprécier ce qui vient de la mer et de préférence cru) viendront ponctuer de façon beaucoup plus régulière nos leçons quotidiennes.
Il faut reconnaître que je dois beaucoup à ce chien, peut être même ma propre vie. Dans le futur, son comportement ne sera peut être pas aussi exemplaire mais je m'éforcerai de ne pas oublier les coups de crocs assassins qu'il a donné au chef Sahuagin à 4 bras.