Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

Heu, sniff

AuteurMessage
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:03

Bon, vala, c'est fini ou presque...
J'ai un peu baclé la fin, j'en suis désolé, ça devait être plus épique mais du coup... beaucoup plus long et...
Un peu de lassitude et beaucoup de changement de situations (boulot, déménagement, mutation...)
Bref, excusez moi, les joueurs, je r'comencerais plus...

Bon, on va continuer un peu sur le forum en RP, mais sur un autre fil que celui-ci. Laisser moi un peu de temps pour faire un petit (promis) résumé de la situation et je poste un autre fil...

Votre bientôt ex MJ (un peu déprimé, mais j'ai pas beaucoup dormi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:36

Niveau tension, ca pique un peu quand au premier round on voit un Dragon mourir!!! Confused

Enfin continuons avec joie en RP tout cela...
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:08

Bon c'est vrai que la fin était un peu speedée mais à 08h00 du mat on était tous un peu drunken voir I don't want that
C'est juste dommage que c'était la fin du DDVVHLG&SPC et qu'on aurait aimé pouvoir développer les suites des relations entre les personnages une fois la tension retombé et avant une séparation peut-être définitive... Sad

Mais pas de soucis... on va faire ça via le forum bounce
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:30

Vévé, cela fait deux ans et l'équivalent de deux campagnes (peut etre plus de deux ans alors Razz ), que Mektet et moi te demandons pour nous marier.
Bon, ce qui m'emmerde le plus, c'est que ca va peut etre arriver...Mais au moment ou Mektet ne rejoura plus Confused

A la fin de la dernière campagne et avant d'entamer celle là, on voulait déjà se retirer pour le faire. Mais tu nous as laissé un an de repos durant lesquels nous n'avons ps pu... Confused

Autant te dire que même si maitenant ca m'emmerde de me marier avec le PNJ Mektet, et qu'en plus c'est un con (je parle en hors jeu Fred Razz ), et bien Shana (qui est conne aussi) va peut etre le faire, mais sous certaines conditions non négligeables. Y'a sa liberté en jeu, et faut pas rigoler avec ca (rodeuse hein et druide^^)

Bon, sinon, avant de parler de tout ca, elle va aller faire la guerre, et voudrait IMPERATIVEMENT retrouver le reste de la meute (sur ce point je le sens mal)

Pis aussi, elle va pouvoir se transformer sans trop de risque? Nan? Confused Pitié ma liberté!!

Amélie, à qui ca fait un p'tit pincement au coeur d'avoir fini la campagne et qui ne réalise toujours pas Razz

Merci Vévé thumright
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:13

Voila, la deuxième plus longue campagne que j'ai jouée pour le moment (celle de babylon est encore en cours, donc pas encore terminée, mais ça doit faire un peu plus longtemps qu'on l'a commencée également ^^) qui touche à sa fin...
Pour sa part mon perso va finir cette guerre (si j'ai bien suivi ce que tu as dit dans la voiture :p) et ensuite ben en chercher d'autres à faire Very Happy

Sinon pour le mariage des deux tourteraux qui se tapent dessus à longueur de temps, on verra pour Nelerim, il a des guerres à terminer et des études à faire sur certaines transformations en lycantropie ^^ Si des solutions efficaces et non douloureuses se présentent, il proposera uniquement à la principale interressée déjà de lui expliquer le pourquoi du comment. Nelerim part du principe que shana en louve c'est sympa ça attire plein d'emmerdes et de plus c'est à elle de choisir, pas aux autres Wink

Sinon Nelerim s'attendait vraiment à ce qu'on meure tous, Tempus n'ayant plus de pouvoir ou presque sur la zone où ils ont fini...
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:42

Citation :
et de plus c'est à elle de choisir, pas aux autres

Ahhhh!! Ca j'apprécie!!

ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'elle n'est pas maléfique quand elle se transforme. Elle est juste un peu plus conne, moins sage, et donc a moins en volonté quand on lui lance un sort de domination.

Mais rater sa sauvegarde contre une domination, ca peut arriver à tout le monde, transformé ou non. (mis a part que moi, les jets de volontés je fais toujours entre 1 et 5 alors forcement ca n'aide pas, malgres le bonus^^)

Au débur de la campagne, elle se transformait à tout va. Mais elle a compris que c'était mauvais puisque les sorts de domination était toujours ciblé sur elle et Lucas étai trop présent. Elle a fini par se transformer de plus en plus rarement. Ne me dites pas le contraire, il y a des séances où elle ne s'est pas transformée du tout.

Mais sa transformation lui a sauvé la peau. plus d'une fois. J'ai un exeple en particulier :
Quand nous avons affronté l'espece de truc immonde qui avec une sorte de dard aspire la cervelle des gens. Elle avait trois jets pour s'en sortir et se dépétrer de son étreinte. Au bout de deux jets foirés et quand le dard était contre son front prêt à s'enfoncer dans son cerveau, je me suis di qu'il fallait réagir. Shana a pris 300 kilos et a grandi de quelques mètres d'un coup. Le gars n'a pas résisté et a laché.
C'était ca ou plus de cervelle Confused

Quand Tron et Shana se sont retrouvés seuls, je peux vous dire que sa transfo leur a été utile. Un magot (donc les sorts partent en sucette) et une rodeuse druide, ainsi q'un loup dans une campagne faite pour 5 joueurs niveau 11 à 15 (je ne sais pas exactement), c'est assez peu.
La puissance de frappe de la louve était la bienvenue (surtout quand on sait que Tron balance des cones de glace (si ca fait mal Ashanie^^) a côté de sa copine sans savoir si le sort ne va pas la toucher, ce qui n'a pas manqué)
Il n'y a pas eu d'incident, et ils s'en sont relativement bien sortis à deux...

De plus, combien de fois encore sa transformation a encore servi sans aucune conséquence facheuse?
L'épée d'Ashanie à côté du campement d'orc? La louve, discrète a été cherché l'épée bénite, et l'a ramené en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Les deux loups qui se balladent là dedans sont passés plusieurs fois inapercus. Il sont d'apparence maléfique. Mais les apparences sont trompeuses...

Les sorts de domination auraient été lancé sur Nelerim et plusieurs fois ils se seraient retournés contre nous, l'aurait on regardé après avec méfiance à longueur de temps en sachant que ce n'était qu'un maléfice passager quin'avait plus effet?

Après ok, y'avait Lucas. Mais c'est aussi pour ca qu'elle ne se transformait plus. Preuve de plus de sa bonne foi envers le groupe.
Shana ne se transformait plus que quand les circonstances l'exigeaient vraiment.

Quand elle a récupéré l'épée d'Ashanie, personne n'a protesté!!! Et tout le monde était content!!

Maintenant qu'elle est retournée sur la terre ferme et que son père adoptif qui est aussi son pire ennemi n'est plus là, elle a bien l'intention de faire ce qu'elle veut. Toujours en restant plus ou moins discrète (en essayant tout au moins), et en ne comprommetant pas la sécurité de ceux qu'elle aime.

Désolée pour les fautes, j'ai tapé tout ca vite. Pis je m'arrete pour le moment, mais j'aurais encore de quoi discuter sur le sujet...
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:54

p.s : j'ai oublié plein de trucs que je voulais dire sur le sujet.

Je rajoute juste une précision.

Shana en louve dominée est dangereuse, certes. Mais Nelerim dominé??? Ca aurait donné un "doigt de mort" ou une "blessure supreme" ou encore de belles colonnes de feu.

Vous préférez quoi, les crocs à 1d8 +10 + ceux de Yrkonn. On aurait peut etre pas eu le temps de tuer quelqu'un durant le combat (en plus Tron avait de quoi nous neutraliser).
Ou un Nelerim qui vous lance un sort vous baissant vos point de vie à 1D4 et qui se fait une joie de balancer une colonne de feu deriière (hein Ashanie) ?

Et Tron dominé??? Les sorts partaient en sucette, mais il est tout aussi dangereux. Il aurait eu le temps de nous faire mal... avant de fuir Very Happy

Les sorts de domination, ils sont toujours lancés sur le plus faible en volonté et le plus costaud. Forcement, la louve est une cible idéale. Mais ca ne serait pas elle, ce serait quelqu'un d'autre.

Et comme pour moi, les dés des autres PJ peuvent faire un "1" sur un jet de sauvegarde...

Tout le monde a des chances de ne pas résister...
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:56

Y'a que Nelerim qui peut comprendre Shana... Mais pas pour les mêmes raisons Razz
Il comprend sa transfo car elle est un engin de guerre, et ca, il aime^^
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:30

moi aussi je comprends bien puisque je suis proche de la nature aussi de par ma petite taille...

++
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:11

Je vais juste préciser une autre petite chose à Fred qui m'en a fait la remarque hier soir, contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas Neutre Bon, et d'après ce que je viens de lire dans le bouquin de base, j'ai pas trop mal joué mon perso car les mots qui caractérisent mon alignement sont : liberté et bonté Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:48

Concernant l'alignement c'est pas grave Soussounnet!!!

Sinon pour la transfo de Shaana, disons que chaque fois qu'elle se transforme ca fait un pincement au coeur du pauvre Mekthet. Disons que je sais que dans ce cas elle a un gros défaut et que les bons gros méchants savent s'en servir. Et puis il y a un autre point qui le gene c'est la reaction de ses supérieurs (qui sont deja au courant mais chut faut pas le dire!!!).

mais bon il a choisi entre son paladinat et sa dulcinée!!! (Vous verrez ca en temps voulut sur le forum lol).

Sinon ce fut un plaisir et si on arrive enfin a se marier, j'accepte les oeufs de Dragon metalliques en cadeau de mariage!!!
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:33

Ca, l'ouverture d'esprit des Paladins, même (surtout ?) elfes...
Pôve Shana... M'enfin, l'amour, s'il fait faire beaucoup de conneries, permet aussi bien des miracles...
Qui vivra, verra (et vous avez prouvé que vous êtes du genre "survivors" Wink )

Bon, bientot, le résumé et le début de la suite de la fin...
Admin
Admin
Admin
Admin

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:52

D'ailleurs Hervé si mariage il y a... Puis je te demander un dernier service (pour ranger Mekthet au fond du placard... Sad )?

Y aurait-il la possiblité de jouer cet interlude avec les joueurs qui pourront se libérer? Je pense que ce sera une fin différente d'un DD. presque une séance RP.
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:34

Oui, j'ai toujours voulu le faire en rp Sad
Siteplé Vévé!! J'te fais un gato au choco Sad

Fred, le mariage, il va dépendre de la conversation que Mektet et Shana vont avoir. Mais je préférerais la faire en live et non sur le forum si c'est possible. A la limite la prochaine fois qu'on se voit au club.
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:27

Je trouve que le développement de ce post n'a pas lieu d'être What a Face

Je m'explique : les arguments d'Amélie sont irréfutables et le Loïc que je suis en est persuadé (comme les autres, je pense)...
Mais il s'agit d'arguments que Shana doit présenter à Andimir et aux autres (et surtout à Mekthet en fait) et là :
bon courage Shana Razz

Donc ça sert à rien d'en parler ici :
Soit on le fait sur un post spécial RP (après que VV nous a pondu une chtite conclusion)
Soit on le fait en live dwarf rambo batman viking affraid
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:35

Je préfererais en live, je trouve ca bien plus pratique, et j'ai plein de trucs à dire^^

p.s : je tiens à dire avant tout que Shana est libre. Et que la plus belle chose qu'elle ait, avec son Mektetounet, ses loups, et ses amis, c'est sa liberté. On enlève pas ca à une rodeuse^^
Elle n'a pas à donner d'arguments en faveur ou non de sa transformation. Et si elle veut vraiment se transformer, elle le fera.

Mais liberté ou non, rodeuse ou pas, il y a l'amour et l'amitié qu'elle porte à ses proches, et c'est pour cette raison qu'elle veut tout de même en parler.
Mis à part le fait qu'elle ait toujours peur (bon c'est Mélie qui a peur pour Shana et les autres en vrai, et ca déteint sur le perso^^), Shana est quelqu'un de censé...
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:16

Frederic a écrit:
Sinon ce fut un plaisir et si on arrive enfin a se marier, j'accepte les oeufs de Dragon metalliques en cadeau de mariage!!!
Me voilà de retour sur le forum et Mekthet/Fred a de la chance que ce soit du HRP Evil or Very Mad .
Entendez-moi bien : si l'un de vous (Mekthet, Shana ou Nélérim) parle à Ashani de sa future progéniture comme d'un bien à échanger, toute dragonne sympa qu'elle soit, elle le croque. Et rappelez-vous sa capacité à digérer toute sorte de choses Heu, sniff Mache0ks.
Méfiance donc silent .
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:37

Je ne me permettrais pas.

Pis elle pourrait aussi nous faire la cuisine. Une vraie torture affraid
Admin
Admin
Admin
Admin

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:10

lol!

N'oublie pasqu'on a encore gagner un niveau tres chere dragonne et toi tu as gagné environ 1 mois non?

A ce rythme je vais me le faire ce dragon...

Non treve de plaisanterie c'est bien le seul truc que j aurais aimé faire... Un Dragon!!! Et s'il protégeait une épée sainte ce serait vraiment le top!!!
Invité
Invité

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:28

Ne m'oblige pas à intervenir Fred... je monte de niveau comme toi... et à niveau égale nous avons donc un dragon d'avance Mr.Red
De plus dans quelque mois (si ce n’est pas déjà fait… voir avec VV) la dragonne en question devrait prendre une catégorie d’âge... ce qui doit correspondre à au moins 3 de tes niveaux Shocked
Moi à ta place j'me méfierais Twisted Evil

Mais bon... Comme c'était une plaisanterie Laughing
Ceci dit méfies-toi : les dragonnes on parfois assez peu le sens de l'humour... et je sais de quoi je parle...
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:06

Moi aussi, je préfererais le "live" mais serat ce possible ?
En attendant je vous ai fait un p'tio pilogueuh.
Alors, lisez le et lachez vous, tout le monde peut le lire (en plus vu que c'est sur le forum, j'vois pas comment je pourrais vous en empécher Wink ), mais siouplait pas de réponse des non joueurs, si vous voulez faire un commentaire : bienvenu mais sur un autre topic please...
Contenu sponsorisé

Heu, sniff Empty
MessageSujet: Re: Heu, sniff   Heu, sniff Empty

Heu, sniff
Page 1 sur 1