Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Epilogue et suite du RP...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

Epilogue et suite du RP... Empty
MessageSujet: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:59

Oyez, oyez, gentes dames et gentils seigneurs, l'histoire terrible et magnifique de la noble troupe envoyée en Sombreterre pour sauver Toril de la ruine et de la désolation.

Pour le résumé des épisodes précédents voir plus bas le topic : "Les absents n'ont pas toujours tort"

Le résumé des derniers épisodes sera court : les héros ont réussi à détruire la grande prêtresse de Kiaransalee (même si j'ai enlevé plein de choses trappes pour gagner du temps, ça n'a pas été simple. Jugez en : un loup géant a été "égaré" et un dragon a été tué !!)
Lorsque la prêtresse a été tuée, le lien qu'elle avait établi avec le temple de Kiaransalee s'est brisé et il est reparti dans sa dimension (oui, oui, c'était Son Temple qui avait été attiré dans le plan matériel !! Et donc la déesse elle-même n'allait pas tarder !!!). Pour la sauvegarde des PJ (en fait pour sa sauvegarde à lui, m'enfin, ça a servi aux deux), le Temple a éjecté les intrus d'abord, en l'occurrence les PJ vivants. En plus, il a fait une erreur grave, il a aussi éjecté un dragon mort (pas contente Kiaransalee si elle l'apprends !)

Épilogue de CETTE aventure (d'autres sont toujours possibles, guerre et paix en quelque sorte)
En fait, l'éjection a été violente et le temple renvoi les PJ vers ce qu'il suppose être leur lieu d'existence habituelle : Valdague.

La troupe d'aventuriers apparaît donc au beau milieu de la cour du "palais" du seigneur de Valdague. Inutile de vous expliquer l'émoi provoqué par la brusque apparition de héros hirsutes, en haillons, trempés d'eau sale et de sang, accompagnés d'un loup géant faisant la fête à leur héroïne druidesse coureuse de bois et d'un... DRAGON D'ARGENT endormi, en fait MORT, mais, sans trace extérieure de blessure, il faut un certain temps pour se rendre compte qu'il ne respire plus !!!

Il faut quelques minutes voire quelques heures avant que tout se calme et que tout le monde s'explique.

En gros, le Cormyr appelle à l'aide : il est en guerre avec des milliers d'orques à l'ouest et au nord de son territoire. Des drows, par centaines, se préparent à y entrer par l'est. Les elfes du Cormanthir les poursuivent et veulent les prendre à revers lorsqu'il seront au contact des dragons pourpres (enfin ceux qui ne seront pas sur le front du nord ouest !!)
Les vaux eux-mêmes lèvent leurs troupes pour aller aider les elfes et les Cormyriens.
Pour tout arranger, la magie déconne à plein tube, enfin celle qui n'a rien à voir avec la nécromancie (il faudra quelques heures avant de se rendre compte, qu'elle fonctionne de nouveau comme avant - toujours autant de zones de magie morte-)
Tout à l'air de s'accélérer, la bataille décisive est imminente, les plaines du nord du Cormyr verront le triomphe du bien ou la victoire des forces du mal, la corruption de toute chose ou le renouveau tant attendu. Bref, la petite troupe envoyée "en reconnaissance" dans le sous-sol, était un rien oubliée et, au début, les "escarmouches" qu'elle a eu avec si peu de drows sont considérées comme peu importantes (grrr, hein).
Le Valdague de par sa situation stratégique, pas en première ligne comme le Valbrume mais pas trop loin non plus, sert de base de départ de l'armée des vaux. Les hauts prêtres de Lathandre, entre autres, sont là aussi : le valeureux dragon n'aura donc pas perdu sa vie pour sauver les hommes, ceux-ci reconnecteront la belle âme d'argent avec ce formidable corps (heureusement intact), Lathandre soit loué le lever du soleil et le réveil de la dragonne d'argent auront lieu en même temps.
Bien sûr, la présence du dragon et du loup seront garder le plus secret possible mais ... il y a eu pas mal de témoins, et même s'ils sont fiables et honnêtes (ils étaient tout de même dans la petite cour intérieure du "palais" du seigneur des lieux pendant la préparation des troupes), on ne pourra pas, au moins, éviter les rumeurs.
"Bizarrement", Elminster ne tarde pas à arriver (avec Tron, prévenir Guigui...) puis le Grand Druide (qui demande tout aussi "bizarremment" à voir Shana avant tout autre chose). Leurs autorités et leurs interets pour la troupe d'aventuriers ainsi que les remerciements pour leur action décisive pour éradiquer ce nouveau front potentiel impressionnent la plupart des témoins. Certains, les plus puissants et donc les plus influents, comprennent qu'ils doivent une fière chandelle à nos héros ...
Bien sûr, tout ceci après avoir été soignés, requinqués, lavés, reposés et rhabillés en accéléré grâce à la magie, dès qu'on s'aperçoit que c'est de nouveau possible).

A VOUS les joueurs (les non joueurs de DDVVHL, siouplait n'interférez pas...)
N'oubliez pas les messages privés si vous voulez dire des trucs en douce... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:44

Le visage de la rodeuse s'éclaire enfin.
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:17

Un humain assez agé s'agenouille devant le seigneur des lieux après avoir fourni soins et résurrections à celles et ceux qui en avaient besoin.

"Seigneur, mes armes et ma foi sont à votre service. Je vous propose mon aide en tant que stratège pour préparer cette guerre, j'ai combattu pendant plusieurs semaines ces fameux elfes noirs et posséde une bonne expérience de la guerre.
Je raménerai la joie et le sourire sur le visage des habitants des Royaumes Oubliés, et Tempus sera là pour m'aider à défaire tous ces ennemis. Je souhaiterai également rencontrer quelques prétres, eux possèdent des sorts capables de contrer ceux des elfes noirs qui obscursissent leur environement..."

Attendant un geste du seigneur afin d'aller s'entretenir avec ses compagnons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:23

Quelques bruits de pas se fonts entendre puis Le Sire Chevalier Andimir et sa Dame font leur entrée par une porte latérale… Vêtues de leurs habits de cours et ceints des symboles d’Akashaara il sont resplendissants.
Ils rejoignent Nélérim et s’incline à leur tour.

[Sire Andimir] Merci à nouveau pour votre hospitalité Seigneur de Valdague. Nous avons maintenant une dette envers votre maison.
[Dame Ashani] Il semble que l’enjeu des combats qui s’annoncent soit suffisant pour demander l’intervention des Darastrix et, avec votre permission, nous partirons sous peu afin d’aller représenter votre cause en Urthiulir.
Si, dans treize jours, au levé d’Urathearisk les clairons d’argent résonnent par trois fois alors vous saurez que les puissances d’Akashaara auront répondu favorablement à notre requête.

Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 18:38, édité 3 fois
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:05

Releves toi Nelerim, je ne suis pas Azoun (petit rappel, Randalf Morn, seigneur de Valdague resemble plus à un rodeur-paysan qu'a un roi). Ici, tu parles d'égal à égal et toute ton expérience est la bienvenue.
Toutefois, les drows que tu as combattus en Sombreterre et ceux qui sont maintenant en surface ne se ressemblent plus beaucoup. Même s'ils préfèrent toujours combattre de nuit, ils n'ont plus peur du jour et leurs armes magiques le sont toujours même en plein soleil. Ils ne vénèrent peut être plus Lolth mais leurs sorts sont toujours aussi efficaces...

D'ailleurs pour autant qu'on le sache, les orques qui attaquent le Cormyr ne sont plus des bandes de pillards. Ils obéissent à des ordres précis et sont organisés comme une armée. Même si leur tendance cahotique les entraine à rompre les rangs lors des charges ou des débandades, quelque chose ou quelqu'un les reprends en main très vite et ils se ... REORGANISENT !
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:27

Je vous en prie ... Dame Ashani (il a hésité une demi seconde de trop, visiblement mal à l'aise pour s'adresser à Ashani) et vous Sire Andimir. Je ne suis pas sur que ce ne pas à moi de m'incliner devant vous (il a un petit sourire en disant cela). Quand à la dette que vous pensez nous devoir, elle n'est sans doute pas comparable à celle que vous doit l'ensemble des peuples de la région voir peut être même de l'ensemble de ceux de Toril.
Toute aide que vous pourrez apporter sera précieuse, il se peut simplement que dans 13 jours, la messe soit dite et que vous deviez soit nous venger soit poursuivre les derniers fuyards orques et drows.

Nous nous mettrons en route dès que les derniers éclaireurs auront fait leurs rapports. A ce sujet un de ces fameux éclaireurs est une connaissance à vous, me semble t'il, une petite personne pleine de ressources, cet Osborn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:38

Osborn fait son entrée dans la salle… après avoir dépoussièrée son armure et nettoyée des tâches de sang orques et drows… il a un air plus que fatigué et préoccupé arborant tout de même son écharpe pourpre…mettant un genou a terre face à Randalp Morn et attendant de se relever…

Je reviens des frontières du Cormyr ou je me suis rendu avec quelques duides pour observer les déplacements ennemis.

Prenant un air grave

Les Drows sont en surface depuis 8 à 10 mois et apparemment ils se sont très bien adaptés à la vie de surface. Même s'ils préfèrent se déplacer et combattre de nuit, ils sont actifs et réactifs de jour. C'est à dire que les elfes du Cormanthyr qui les ont attaqué en plein jour sont tombés des nues et je dirais même tombés tout court...
Ils sont plusieurs centaines, peut être même mille à mille cinq cent combattants males et femelles mélangés et aussi redoutables les unes que les uns. Quelque chose m’a parut étrange, ils ne font plus trop souvent appels à des sorts divins même s’ils ont quelques prêtresses avec eux, mais je ne sais quelles divinités elles évoquaient, mais pas Lolth en tout cas. Ils ont également de nombreux mages de combat très efficaces.
Ils ont quittés la foret et foncent vers le Cormyr comme si quelque chose ou quelqu'un les y attiraient Pour avoir même frolés les vaux, ils n’ont pas chercher à les piller !!. Bien sur les quelques habitants des vaux qui habitaient des fermes isolés sur leur route ont été massacrés.

Le temps que j’aille à Valdague et que je revienne avec des troupes, ils ont du arriver au Cormyr. Les Elfes (de surface) du Cormanthyr alignent moins de combattants que les Drows et même si leurs méthodes d'harcèlement sont très efficace sur l'arrière des forces Drows, ils ne sont pas en mesure de les arrêter... Je pense avoir compris qu'ils ont appelés et qu'ils attendent des renfort mais d'où et combien je ne saurais vous le dire??

Prenant un air inquiet

J’ai au cours d’un raid, aperçu des émissaires orques discutant avec des drows !! Inutile de vous dire combien cela m'as intrigué et inquiété
Je pensais qu’en principe, ils se battent plutôt entre eux et que du temps de leur splendeur souterraine les drows tenaient plutôt les orques en esclavage. Je ne sais plus quoi penser de cela…

De graves incidents se préparent….

Pour sur, mes armes restent à votre service ainsi que mes compétences… je n’ai pas d’autres informations à vous communiquer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:44

Dès l'arrivée du grand druide la faisant demander, Shana, avec empressement et inquiétude avait quitté le groupe. L'entrevue fut plutôt rapide.

Elle revint vers ses amis, l'air neutre, mais enfin sereine.

Après l'exposé de la situation par Osborn (qu'elle ne manqua pas de saluer et d'embrasser comme il se doit un peu plus tard), elle réfléchit quelques instants, puis s'adressa enfin au seigneur des lieux.

-"Sachez tout d'abord que mes épées sont à votre service et que je me battrais tant que je le pourrais pour vous. Je voulais aussi vous dire que si vous avez besoin d'autres éclaireurs en ce moment même, et s'il n'est pas encore trop tard, je partirais dès que vous me le demanderez. J'ai des connaissances au sujet des orques et des drows. De plus, j'ai certaines facilités à me déplacer non loin d'eux sans qu'ils ne puissent s'inquiéter de ma présence. Et je parle la langue des orcs, si cela peut vous être utile."
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:06

Merci gentil Osborn (HJ heu, il faut prendre le mot "gentil" comme dans gentilhomme hein, pas de confusion !!). Reposez vous, pour l'instant, allez vous changer, allez ... manger (petit sourire) et préparez vous, nous aurons besoin de tous et de chacun demain.

Oui, jolie Shana, votre présence est un beaume pour nous tous, mais j'en convient, il me semble que vous nous serez fort utile en avant de notre progression. Soyez prudente et emmenez votre compagnon, celui qui a quatre pattes, voulais je dire (grand sourire complice vers Mecket, dis comme ça, on ne peux pas le prendre mal, au passge, il a l'air d'en savoir long, le coquinou, non Wink ). Partez dès que vous vous sentirez suffisamment rétablie et "éclairez nous" le plus souvent possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:11

(HJ bien sur que j'ai compris pour le "gentil")

Bien seigneur...je prends congé...

je me tiens à votre disposition n'hésitez surtout pas à me demander...et je viendrais aussitôt...

Me tournant vers mes compagnons afin de partager nos dernières expériences que diriez vous de nous retrouvez autour d'une bonne table...?

osborn se rapproche bien evidement de shana pour lui faire ressentir egalement sa joie de la retrouver...comme pour tous les autres d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:08

-"Il en sera fait selon votre bonne volonté"

Shana s'inclina en signe de respect devant lui non sans lui avoir lancé un petit sourire au sujet de ses dernières paroles.

Elle se retourna vers Mektet et lui sourit à lui aussi.

Et enfin, elle se baissa à hauteur d'Osborn, et l'embrassa sur le front, tout en ébourriffant amicalement ses cheveux.

-"Tu n'as pas changé, l'ami! Un bon repas me ferait le plus grand bien. Mon estomac me quémande sans cesse de la véritable nourriture. Il m'en veut encore de ces longues semaines à ne manger que trois fois rien... Si nos compagnons sont d'accord, bien entendu. Après ca, il sera temps de se préparer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:12

Après avoir offert leurs services et ceux de leur peuple au seigneur de Valdague, Ashani et Andimir se retournent vers Nélérim. Ashani se fend d'une profonde révérence.
Comment vous exprimer ma reconnaissance, sire Nélérim ? Il me reste bien des siècles à vivre et je vous remercie de me permettre d'en profiter pleinement. Soyez assuré que je vous ne manquerai jamais dans l'adversité et pour tenir cette promesse, je vous remets dès à présent cette plume de quaal, tirée de mon trésor personnel. Dans le besoin, il vous suffira de confier votre message à cette plume puis de souffler mon nom dessus pour que votre message me parvienne instantanément. Je volerai alors à votre secours aussi vite que mes ailes me porteront.
Ashani tend alors à Nélérim une plume multicolore. Une plume ? Pourtant, lorsque Nélérim détourne le regard pour le porter à nouveau sur la jeune femme, il lui semble tenir dans ses mains un oiseau en plein vol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:17

Et bien sur ce mes amis, comme nous y a si gentillement convié notre ami Osborn, allons nous restaurer. Le chemin est long jusqu'à Urthiulir et nous nous mettrons en route dès la fin de notre repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:43

ah enfin un bon repas... halfelin.... rires... je vais voir ce que je peux vous préparer de bon a manger...quoique je vais peut etre laisser faire les personnes plus qualifiées que moi...après tout nous avons tant de choses dont nous devons parler...avant de reprendre la route...

je vais enfin pourvoir retrouver mes compagnons et leur compagnie...
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:26

"Dame Ashanie, c'est un honneur que de recevoir cette plume de votre part, mais cette renaissance m'a fait plaisir, je pense que plus qu'une compagne de voyage, j'ai trouvé une amie au cours de ces nombreux dangers. Je n'hésiterai pas à recommencer si jamais dans l'avenir, une situation aussi déplaisante se présentait. Seul la mort pourra m'empécher de protéger et d'aider mes amis de la façon qui me semble la plus juste pour eux... Petit clin d'oeil à Shana Wink
"C'est une très bonne idée d'aller manger mes amis, si vous le souhaitez, j'ai un petit sort très sympathique qui me permet de préparer un "Festin de Roi" plus que réparateur. "
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:44

"Compagnons, cher amis, Shana, je souhaite parler a ma dulcinée quelques temps..."

Les amoureux s'éloignent alors...

"Shana, faisons fit de nos histoires et de nos convictions... Es tu pret a renoncer a tout pour ton amour?

Pour ma part s'il fallait choisir entre paladinat en Amour je choisirais d'office Amour... A toi de choisir..."

Et Mkthet attendant une réponse...
http://joueursdechimeres.free.fr
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:52

Et il y eut donc un grand banquet, auquel se convièrent, petit à petit, tous ceux qui étaient à la cour de Valdague et "virent de la lumière". Randalf morn, seigneur de Valdague ; le grand druide et ses deux plus proches acolytes ; Elminster vint aussi voir son élève Tron, et on put se rendre compte que, sous ses airs sérieux, ne someillait pas vraiment un joyeux convive. Il y eu même un barbare à la mèche blanche, qui ne mangeat pas beaucoup mais qui laissa pour quelque temps sa mélancolie habituelle. Beaucoup d'autres, inconnus ou illustres...
Tous tentèrent et pour la plupart réussirent à oublier que le départ pour le front était imminent et que certains ne feraient plus jamais la fête sur cette terre...
Demain, tout à l'heure en fait, les ultimes préparatifs auraient lieu.
Pour Shana et son compagnon babare la fête finie même un peu plus tôt que pour les autres : ils devaient partir les premiers... (si les deux amoureux veulent une dernière entrevue avant la bataille ultime, c'est maintenant... Il est possible que ce soit la dernière rencontre - et même Irkoon/Orphelin le sait et le respecte - )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:47

(hrp : si ca ne dérange personne, la suite du rp entre Mektet et Shana se fera en privé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:00

(HJ pour moi je trouve cela normal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:07

osborn montant sur sa chaise haute...

Alors mes amis que pouvez vous me racontez de notre longue séparation? Qu'avez vous donc fait...et quelles autres etranges créatures avez vous rencontrez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:33

Hum... Hum...
Un toussotement interrompt la voix d'Osborn. Un homme vêtu d’habits de voyage poussiéreux, d’une grande cape déchirée et d’un grand chapeau de cuir souple viens de faire son entrée. Il porte un bizarre morceau de bois à la ceinture et ses bras sont chargés d’innombrables rouleaux de papiers de toutes tailles.

Désolé de mon retard sire Randalf Morn mais j'ai pensez qu’il était utile de faire un croché par le monastère en rentrant de la mission d’exploration que vous m’aviez confiée. Je pense que ces quelques cartes des contrées avoisinantes que j'ai personnellement tracé il y a quelques temps vous serons des plus utiles… Pouvez vous juste m’indiquer l’endroit où je puisse les déposer afin qu’elles soient traitées avec tous l’égare qu’elle mérites… Je vous ferais ensuite un compte rendu détaillé de mes observations.
Après le repas, bien entendu.

Certains auront reconnu Starian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:46

-"Ce qu'on a rencontré? Aie... On a en pour toute la nuit là. Un dragon, des démons en tout genre (Je te donnerais pas tous les noms de démons qu'on a rencontré parceque 1 : je ne les connais pas, 2 : y'en a trop), des drows, des orcs, une bébé goblours (très dangereux car essayant de par sa perfidie de séparer le groupe Razz ), des goblours, des géants du feu, des dévoreurs de cervelles, des tyranoeils, des créatures controlant mentalement leur proie, des morts vivants, une lische, des araignées géantes ou morte vivante ou les deux), des dryders (parfois morts vivants), des prétesses maléfiques, des créatures dans un lac, des trucs bizarres qu'on ne peut nommer, des géants tout court (pas du feu ceux là), des mages maléfiques, un chef de meute trop présent empiétant sur l'autorité du véritable chef de meute, des vampires... J'allais oublier la salamandre noble qui m'a brulé mon armure au début, puis encore des drows, et d'autres démons... et je suis désolée mais j'en oublie... Ah si des écorchés aussi... et d'autres encore... Le batard des enfers aussi. Et Kiriansalee pour certain. De quoi faire des cauchemars durant toute une existence... Ah les araignées en pierres précieuses aussi... Et un énorme animal blanc avec un énorme museau qui se prolonge jusqu'à toucher terre, avec de grandes cornes à coté de ce drole de museau, et de grandes oreilles... Et des ombres...

Et avant d'être enfin expulser de sombreterre, nous avont tué une prétresse maléfique qui invoquait sa déesse et qui, de par ses actes troublait profondément la magie...

J'ai fait très court là...

Quelle ingrate je n'ai pas été remercier Elminster!!!"

Elle soupira, perdue dans ses pensées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:48

(hj : désolée je n'avais pas vu ta réponse Loic quand j'ai posté. il nous a ressorti Starian!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:45

Osborn se lève sur sa chaise haute…et fait retentir un petit bruit de clochette, ne sachant comment choisir ses mots il paraît un peu gêné et hésitant car n’étant pas habitué à parler

Mes amis, chers compagnons,
Je regrette de ne pas avoir été là pour vous aider, pour partager avec vous les dures épreuves que vous avez traversés… notamment face aux araignées de pierres précieuses…

Son regard brille

Chacun d’entre nous à eu du fil à retordre et nous avons tous failli de près comme de loin passer de vie à trépas…
Comme beaucoup d’autres aventuriers, d’autres héros, de par le passé, maintenant et dans le futur, ont laissé, laissent et laisseront leurs vies pour une juste cause…préserver ce qui est pour nous essentiel… la liberté et la beauté de la nature que gâchent de vils êtres et vilaines créatures…
Cependant, malgré l’adversité nous avons réussi et nous nous retrouvons aujourd’hui à nouveau réunis…nous tous ici avec l’aide de notre entourage…

De par ma petite taille, je ne sais si j’aurais pu vous être bien utile dans ces bas-fonds mais je suis là et il m’a été confié une tâche tout aussi importante que la vôtre et j’espère l’avoir rempli au mieux…

Je voudrais simplement vous dire, que je suis fier de pouvoir compter sur vous, de pouvoir compter sur votre aide, votre chaleur, dans n’importe quelles circonstances…Je voudrais simplement vous dire « merci »

En adressant un regard à chacun

Soyez sûr que vous pourrez à n’importe quel moment compter sur ma fidélité et mes bras pour vous soutenir, quelque soit notre futur à chacun…je crois que nous sommes liés de par notre destin et si un jour je dois donner ma vie pour sauver l’un de vous, je le ferais sans hésiter…

Il se rassit tout ému de ses paroles…les yeux légèrement embués…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:15

Après être allé poser ses cartes Starian est venus s’installer discrètement à table pendant la longue tirade d'Osborn.

Andimir c’est quant à lui penché vers Mektet et lui parle discrètement à l’oreille…

Cher ami, loin de moi l’intention de m’immiscer dans votre vie privée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue et suite du RP...   Epilogue et suite du RP... Empty

Epilogue et suite du RP...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant