Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Epilogue et suite du RP...

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
(hj : je viens de lancer un D20, j'ai fait un critique à ma perception auditive Razz )

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Monseigneur, Shana doit-elle forcément commander le groupe d'éclaireurs? Je ne mets pas en doute ses qualités pour cela mais ne pourrait-on pas lui confier une partie des armées à mes côtés. Je préfèrerais a titre personnel la savoir près de moi pour être apte à la protéger.

Et puis un Magicien peut-il transmettre pour moi un message au Royaume Elfe (HJ: je vais enfin essayer de jouer mon don PRESTIGE !!!)?

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Arrêtes de m'appeler monseigneur, Randalf suffira, et tutoie moi, toi aussi, tu es "seigneur" de Valdague, ne l'oublies pas.
Je suis désolé, mais c'est la guerre. Et j'emploi mes meilleurs éléments là où ils excellent, et il faut bien l'avouer, un de mes meilleurs éclaireurs est ta fiancée. A titre personnel, cela m'attriste de la mettre en danger, mais je serais un chef de guerre criminel si je me comportait autrement.
Les seigneurs des vaux, Tristemine lui-même, m'ont nommé à ce poste et l'ensemble de l'armée attend que je prenne les bonnes décisions, c'est déjà assez difficile pour moi, ne me complique pas la tache en m'ajoutant une pression que je ressent déjà. D'ailleurs, Shana me semble t'il a accepté sinon demandé cette mission, l'as tu consulté avant de me faire cette demande.
Les druides eux-même ont approuvé mon choix, et tu sais comme ils sont prompt à se protéger entre eux, même si des vies humaines sont en jeu, si leur "fichue nature" n'est pas en danger et elle est des leurs, non ?
Par contre envoyer et recevoir des messsages de la part des elfes, ça oui. Ne serait ce que pour savoir où se situe ton Ordre, n'as tu pas hate de te joindre à eux. Nul doute qu'ils te préparent une place de choix dans leur dispositif. Quel meilleur moyen de protéger, non seulement Shana mais tout les représentants du Bien. N'est ce pas le serment que tu as fait ?

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Bien, il est vrai que nous avons beaucoup accompli pour Faërun...

Et combien prendra cette mission d'éclairage? Sans être à ses côtés j'ai peur pour elle. Mais bon a bien y réfléchir venir avec elle pour ce type de mission ne fera pas forcément l'affaire...

Bien que l'on me permette de communiquer avec ma patrie au plus tôt.

Pour ce qui est du plan militaire, parle m'en plus. Quelles sont les forces en présence? Tes premiers espions ont-ils donné des chiffres?

Qui vient pour la bataille? Je veux un point de situation au plus tôt.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Je reconnais bien là l'exaltation et l'énergie des paladins elfes, ami Mektet, mais pour l'heure, réjouissons nous et festoyons. Demain, nous aurons une réunion d'état major où vous serez conviés. (H.J. je me suis fait reprendre de volée par Loïc pasque j'allais trop vite, alors... Embarassed )
Toutefois, si cela peut te rassurer, nous suivrons le groupe d'éclaireur d'assez près, pas plus d'une journée et demi, et plus souvent une journée de retard. En cas de problême, je suis certain que les capacités druidiques de messages nous permettrons de savoir que les éclaireurs sont accrochés et un détachement rapide pourra très vite les secourir. Mais je suis sur que Shana évitera tous les pièges placés devant eux et nous en avertira.
Bois, manges, profites de la présence de ta dulcinée ; demain, il sera temps de te mettre martel en tête et après demain nous affronterons maints périls et chagrins. Les elfes ne chantent ils plus la veille des batailles ?

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
A la fin du repas Andimir se lève et prend la parole

L'heure est venue de nous séparer les amis, car il faut que nous nous hâtions, dame Ashani et moi, si nous voulons être d'une quelconque utilité dans la bataille décisive qui se prépare.
Se n’est pas sans un certain malaise que nous vous quittons à l’aube du grand combat, mais nous espérons vous être plus utiles là où nous allons.
J’espère vous revoir tous sain et sauf, mais rien n’est moi sûr, alors je vous dis adieu.
Adieu a toi petit homme que je ne connais pas mais qui m’a tant été loué par mes camarades.
Adieu a toi cartographe, que les informations de tes parchemins soient précieuses à la victoire.
Adieu Tron, que la puissance retrouvée de ta magie soit le glaive de la liberté.
Adieu à toi Nélérim, téméraire compagnon à qui nous sommes tant redevable.
Adieu a toi Mekthet, frère d’arme, que ton amour pour Shana te mène toujours plus loin dans la sainte voie que tu as choisie.
Et enfin Adieu à toi Shana, que ton amour pour Mekthet te protège des démons qui t’assaillent et te donne la force de résister à l’appel grisant des chimères de l’entropie.

Puis se tournant vers Randal Morn et Elminster.

Adieu et courage à tous dans ce combat qui s’annonce car nul ne doit fléchir contre le mal et le chaos.
Nous vous gardons tous en nos cœurs, amis des dragons.
Et : Uirx Bahamut majak iexvervex
Ce qui veut dire « que Bahamut vous donne vie/force »

Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 19:47, édité 2 fois

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz

Adieu a toi cartographe, que les informations de tes parchemins soient précieuses à la victoire.

On est jamais aussi bien servi que par soi même Wink

Le couplet sur Shana fait froncer les yeux des druides présents, en particulier ceux du Grand Druide...
Et, même si la plupart des présents savent à quoi s'en tenir sur Dame Ashani, l'amitié avec les dragons ne semble pas soulever un enthousiasme ... débordant.

Elminster par contre s'approche du couple sur le départ et leur parle doucement et a priori gentlment.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Hervé dit VV a écrit:
Maintenant, à qui voulez vous confier l'objet frère, qui pensez vous rejoindre en premier lors de votre retour ?". En prononçant ces derniers mots Elminster s'est tourné vers les invités du banquet...

Amdimir se tourne vers Mekthet
Je pense que la place d'un paladin est généralement au cœur de la bataille, et c'est là que nous nous rendrons, du moins je l’espère. Je suppose donc que Mekthet est la personne idéale pour recevoir le signal de notre retour.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Elminster va voir Mektet et lui parle doucement.
Pendant ce temps, le Grand Druide a eu une appartée avec Shana. Il a écouté longuement Shana, et lui a répondu quelque chose avec un air tantôt réprobateur, tantôt bienveillant, est ce un sourire qui flottait sur ses lèvres à la fin de sa réplique, lui qui a l'air si sévère d'habitude.

Il se tourne vers l'assemblée et déclare d'une voix qui s'impose (il a surement invoqué un sort) : "Je déclare Shana élue de Maïliki et je suis bien certain que personne ne doutera à partir de maintenant que toutes ses actions ont l'aval de sa Déesse." En disant cela, il regarde Andimir avec sévérité puis Mektet plus calmement.
Petit rappel, le symbole sur la robe du grand druide est une feuille de chène, alors que Shana arbore une médaille représentant une licorne.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Grande Druide... Pourquoi et par quels moyens est-elle considérée comme l'elue de Maïliki? Serait ce à cause de sa double nature?

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Si je peux me permettre...

certains d'entre nous ont de par leurs actes...été fait les représentant du cercle des druides ( HJ si je ne me trompe pas c'est ce que symbolise la feuille de chêne) et nous nous devons et avons juré de toujours protéger la nature... chose que je ferais foi de halfelin...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Petit halfelin je ne parle pas de cela mais plutot de savoir si la double nature de Shana est la dedans...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
peut etre est elle plus proche de la foret et que sa nature fait que la déesse l'a choisi comme son élue...peut etre que le fait qu'elle mene un combat interieur est l'origine de ce choix car elle a sait se montrer digne de confiance et qu'elle représente peut etre beaucoup plus que ce que l'on peut l'imaginer...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
La seule double nature que je vois chez shana est son coté féminin et guerrier en même temps. Il y a un côté que j'apprécie plus que d'autre.
En tant que Druide, notre amie est une élue de son/sa Dieu/Déesse...
La parole du grand druide est sage et doit étre respectée.
Tout ce qui est important ces prochains jours, ce sont les capacités de shana à combattre l'ennemi. Nous discuterons philosophie et torchons un peu plus tard lorsque le moment s'y prétera...
Mon cher Randal, je pense que nous devrions partir le plus tot possible afin de pouvoir évaluer le terrain du mieux que nous le pourrons...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Le Grand Druide :
"Mais quelle double nature ? Je ne vois qu'une Shana, une et entière, malgré toutes les épreuves qu'elle a traversée, malgré toutes les tentatives que certaines puissances ont faites, elle est restée la Shana aimée par sa déesse. Mieux même, je suppose que Maïliki a profité des fameuses tentatives de ces puissances pour faire de son Elue une arme contre les ennemis de la nature. Si elle devait changer, elle l'aurait déjà fait, et si cela avait été, croyez vous, cher Mektet, que vous, plus particulièrement, seriez encore de ce monde ?
Je vais faire partir avec elle, mes meilleurs éléments et je suis sur qu'ils n'auront de meilleure protection que Shana et ses protégés. Et pour vous rassurer, elle et ses protégés n'auront de meilleure protection que leurs amis druides.
Pensez plutôt à la nation Elfe qui est bien proche de sa fin, si elle ne résiste pas à ces prochains jours. Et ce serait grand malheur et grande perte pour la nature"

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Que Tempus protége votre voyage Grand Druide...
Sachez que où ira shana, je ne serai jamais bien loin toujours prèt à l'aider...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Suite aux propos d’Andimir, Shana avait sourit timidement, mais avait semblé fort gênée de ces paroles prononcées en public.

Alors qu’elle revint de l’entretien avec le grand druide, son visage était serein et détendu. Un sourire apparut sur ses lèvres. A chaque fois que son regard venait à se poser sur son supérieur, un profond respect pouvait se lire dans ses yeux.

Alors que les autres convives parlaient librement en public de sa « double nature » ou encore de ses « combats intérieurs », son expression se figea et se fit plus sévère et plus dure.

-« Double nature ? Vous voulez certainement parler du fait que je sois à la fois rôdeuse et druide. Je ne sais pas si dans ce cas on peut parler de double nature, car de par ces fonctions, je suis d’autant plus près de la nature, et donc de ma déesse.
Sachez que je servirais au mieux nos intérêts dans cette guerre, ceux de la nature, et ceux de Maïliki. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir la mission qui est mienne…"

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Ha oui, j'oubliais (dans ma frénésie à incarner le Grand Druide - faut que je retrouve son nom - Confused ), la plupart des convives (il y a une bonne vingtaine voire trentaine de présents) ouvre de grands yeux ronds Shocked , a priori, ils ne comprennent rien des derniers échanges. La plupart de cette plupart Wink a l'air rassuré à la suite des propos du Grand Druide (faut dire qu'à part Mektet il n'y a pas d'Elfe Wink )

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Si Nation Elfe devrait disparaitre c'est qu'il s'agit là d'un Grand Dessein... Et que la Nation Elfe a le devoir de s'éteindre...

Mais nous n'en sommes pas encore là et même si tu penses que notre temps est révolu, certains ne sont pas forcément de cet avis. S'il faut mourir pour un idéal et pour que Faërun survive je le ferais avec grand plaisir.

Allez grand Druide et Shana partez au plus tôt et revenez nous au plus vite avec toutes les informations pertinentes...

Et Mekhtet s'approche de Shana lui glisse quelques mots à l'oreille et l'embrasse sur la joue tendrement...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Amélie a écrit:
-« Double nature ? Vous voulez certainement parler du fait que je sois à la fois rôdeuse et druide. Je ne sais pas si dans ce cas on peut parler de double nature, car de par ces fonctions, je suis d’autant plus près de la nature, et donc de ma déesse."

Ce n'est bien évidemment pas de cette double nature là que nous parlons Shana, il s'agit de l'infection de Lycantropie que tu as contracté il y a de cela quelques temps maintenant. Cette infection qui fait qu'à tes propres dires, un être éminemment maléfique te parle et essaye d'influencer ton comportement. Cette infection à laquelle, je crois, tu ne devrais pas céder si facilement et je ne suis pas le seul de cet avis (regard à Mekthet). Les lycantropes, en particulier les loups, sont des créatures maléfiques et j'en ai combattu à plusieurs reprises. Il va de soit que je n'ai nullement l'intention de remettre en cause les paroles du Grand Druide, mais j'ai beaucoup d'affection pour toi Shana, et la façon dont tu as contracté cette malédiction m'engage à la plus grande prudence. Je souhaite de tout cœur n'avoir jamais à la combattre autrement que par les mots.

Andimir se tourne alors vers Randal Morn

Quoi qu’il en soit nous sommes en guerre et je comprends que l’utilisation de toutes les capacités de chacun soit de mise. J’espère juste que le coût que cela impliquera peut-être pour Shana ne relèvera pas du vain sacrifice.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Oui nous verrons cela plus tard...

Que les éclaireurs partent dès à présent et que la première escouade que je commaderais si ca ne dérange pas termine de se préparer... Il ne faut pas laisser plus de 12 heures d'avance aux éclaireurs.

Puis s'avance vers Andimir et Dame Ashani.

Quand à vous deux, revenez nous vite, vos qualités seront bien entendues très importantes pour l'issu finale

Puis va vers le Prêtre de Tempus.

Me feras-tu l'honneur de me suivre en avant-poste? Tu sais cette fois il y aura de la place pour plus de 2 de front je pense. Laughing

Puis va vers Elminster

Bon à présent que les ordres sont donnés. Je dois parler avec 2 personnes de la Nation Elfe. Sortons d'ici Elminster pour ne pas déranger les autres.

Et il tire Elminster vers la sortie...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Le Grand Druide fusille Andimir des yeux, et marmonne quelque chose sur les gens qui parlent sans vraiment savoir...

Elminster, sourit et ne bouge pas de la pièce, il regarde les seigneurs des Vaux, il a vraiment l'air de s'amuser. A Mektet, il glisse "oui, oui, nous allons nous occuper de ces messages, patientez donc encore un peu, voulez vous ?"

Quand à Randalf Morn, il est passé par des phases de stupéfaction, de colère puis d'amusement (en quelques secondes). Il se retient d'éclater, d'abord de colère puis de rire.
Il se contente de dire, le sourire aux lèvres :
"je reconnais bien là, l'exaltation des Paladins, et, le complexe de supériorité des Elfes. Mais cela prouve toute votre détermination et votre investissement.
Toutefois, je me permettrai de vous rappeler que nous autres, Valiens, tenons pour vérité ce que disent les druides spécialement le plus grand d'entre eux, que je suis encore le chef de cette armée et que la réunion d'état major va avoir lieu dans quelques heures, le temps pour nos amis versés dans l'Art de nous rendre nos esprits et nos forces. N'ayez crainte, nous tiendrons compte de vos avis et il est fort probable, ami Mektet, que vous soyez à l'avant garde. Mais, s'il vous plait, prenons le temps de la réflexion, le moment de nous hater approche mais la situation est trop grave et trop complexe pour aller trop vite". Sur ce, il salut et sort de la pièce, suivi à quelques secondes par tout les Valiens.
A l'exeption des druides valiens qui sont restés avec le Grand Druide et les autres druides présents, apparement ils couvent Shana de leurs regards. Dire qu'ils ont l'air aussi sereins que d'habitude serait mentir.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Mekthet va pour sortir lorsqu'il s'avise... Il semble hésiter... Il se tourne vers le groupement de druides, s'avance d'un pas puis s'arrête... Finalement il change de direction et va vers Andimir...

- Mon Ami, je pense que nous devons discuter d'un plan bien précis... Trop de lenteur pourraient nous nuire...

Et il ammène Andimir au dehors afin de discuter seul à seul..

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
Andimir semble hésiter un instant puis s'adresse à ses amis...

Si vous voulez bien nous excuser deux minutes...

Il sort à la suite de Mekthet...

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
L'air serein sur le visage de Shana et son sourire s'effacent définitivement de son visage.

Elle fusille Andimir du regard.

Elle finit par se lever, un air toujours aussi froid sur le visage et va se placer aux côtés des druides.

descriptionEpilogue et suite du RP... - Page 2 EmptyRe: Epilogue et suite du RP...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre