Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Gestion des XP !!!

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:32

J'ouvre un post spécial flood qui a pour but d'etre soit vite effacé par le Modérateur et MJ s'il le désire, soit permettre a nous pauvres joueurs en manque d'XP de raler encore plus...

D'ailleurs je commence et m'interroge a savoir si notre cher MJ n'aurait pas de la famille Ecossaise croisée Juive (je parle au niveau de sa radinité là bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:35

C EST DEGUEULLASSE

OUUUUHHHHH
BOUUUUHHHHHH
VILAIN MEUJEU RADIIIINNNNNN
Invité
Invité

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:05

Je suis Maître Collard-golle, l'avocat du MJ (seïde Niv5/ Laquais Niv5 / Larbin Niv5 / Vendu Niv5) et je proteste...

C'est scandaleux, c'est inhumain d'incriminer ainsi un MJ aussi généreux avec ses joueurs !!!
En ouvrant le "Monster Compagnion Salades and laitues IV" on peut constater que le Lombric-limassaire-rampant de classe 2 est en réalité un FP 1/64...
Donc le nombre de xp distribué par le sympathique MJ devrait donc être par tête de pipe de:

-ballade au bord de la mer: + 2xp
-sirroter des cocktails sur la plage: rien
-S'accoquiner avec des pêcheurs non syndiqué: - 2xp
-forcer leur abominable chien à ingurgiter des méduses: + 5xp
-Empêcher une espèce marine de pouvoir ce dévellopé à son aise et par la même menacer l'ecco-système: - 5xp
-Faire semblant de réfléchir en ce gavant de chips: - 5xp

Total: vous êtes en négatif, votre MJ et par trop généreux et son inéfable bonté le perdra (d'ailleurs ça a déjàs commencé).
Invité
Invité

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:18

MDR Laurent^^
Invité
Invité

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:23

Laurent-le-meujeu-radin a écrit:

-Empêcher une espèce marine de pouvoir ce dévellopé à son aise et par la même menacer l'ecco-système: - 5xp
Ton espèce marine, c'est une intérimaire de chez Ecco ou est-ce qu'elle fait partie de l'écosystème ? Entre des PJs rétribués comme des stagiaires et des monstres précaires, c'est pas Ravenloft, c'est RavenMEDEF.
Admin
Admin
Admin
Admin

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:55

Je sais pas pourquoi mais finalement Arcana Evolved c'était cool non ? Twisted Evil
Invité
Invité

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:58

Je suis pour que nos persos Ravenloft aillent en stage de formation dans l'univers du Trône de Diamant !!
On ramènera un petit souvenir, genre Vindicte...
Admin
Admin
Admin
Admin

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:01

Et genre on passera un niveau toutes les 2 seances au lieu de 6 habituelles...
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:20

Sans compter que maintenant on doit se trimballer avac des gosses de bourges...

Gestion des XP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion des XP !!!   Gestion des XP !!! Empty

Gestion des XP !!!
Page 1 sur 1