Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

Prochain scénario : Les Fous du Volant !

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionProchain scénario : Les Fous du Volant ! EmptyProchain scénario : Les Fous du Volant !

more_horiz
Hier avec Lulu et Fabrice on a testé pour vous le scénario Post Mortem ambiance Mad Max / Les Seigneurs de la route /Mario Kart double Dash / Les fous du Volant cool-blue
C'était assez rigolo, mais de toute évidence ce scénario manquait de préparation... Confused
Donc l'idée c'est de remettre ça, dans un autre contexte et avec plus de joueurs dans une course où tous les coups sont permis !!!
Seules contraintes : pour piloter il faut posséder (ou louer) une pierre de savoir (=compétence ou prouesse) "conduite" ou "pilotage", et être par équipe de 2. Les PJ peuvent prendre un copilote PNJ , exemple pour Rince-Tempête le copilote peut être Deux-Tulipes, quelqu'un peut courir avec Toto, etc... on peut créer des PNJ si il y a besoin.
Qui en est???

descriptionProchain scénario : Les Fous du Volant ! EmptyRe: Prochain scénario : Les Fous du Volant !

more_horiz
Moi, en tant que Bouffie ex-tueuse de vampire !!!!
Je peux créer un pnj genre l'elfe de naheulbeuk ? ça peut être fun la compétence "avoir des sandales assortie à la jupe ou aux boucles d'oreilles" ou encore "tir à l'arc foireux" si tu réussi tu touche un pote pj ou pnj, et si tu rates tu touches le méchant ! lol ! Laughing

descriptionProchain scénario : Les Fous du Volant ! EmptyRe: Prochain scénario : Les Fous du Volant !

more_horiz
En l'occurence c'est moi qui vais créer les PNJ, mais si tu me donnes le profil de ton/ta partenaire je peux te créer le/la copilote idéal(e) (dans les limites du raisonnable, bien sûr, faut pas rêver votre copilote sera pas un méga gros bill).
N'oubliez pas de me dire à bord de quel véhicule vous désirez faire la course ronroncarre
Pour Laurent le vehicule peut être une charette tirée par Super Boulet le cheval masqué avec comme copilote la serpillère rose volante... !

more_horiz
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pourrais courir avec Toto comme copilote (ou même comme pilote).
Comme véhicule, une voiture en Legos avec mon panneau comme hélice pour le faire avancer.

more_horiz
Les PNJ ne seront que copilotes, pas de PNJ pilote!!!!
Tu croyais quoi? tu vas devoir les dépenser tes X-billes ! ronroncarre
C'est pareil pour les véhicules, ça ne tombe pas du ciel !!! donc là vous aurez droit à toutes les idées pour en trouver un.
Faites moi parvenir vos idées par MP, histoire de pas gacher la surprise...

more_horiz
vous parlez de fou du volant mais vous pensez à moi (séraphin le gentil pigeon qui combat diabolo et satanas)

as tu prévu un pigeon voyageur genre séraphin ?

more_horiz
Oui !!! vivement la prochaine partie que l'on montre au Frère Tape-Dur, Coucou Casse-Cou, Pénélope et autres Satanas... de quel bois on se chauffe !!!

more_horiz
tout t'a fait laurent

au trou les tueurs de pigeons

more_horiz
Franck, tu veux pas Captain Caverne comme copilote???

more_horiz
Donc, le scénario spécial Mario kart ça sera le 9 septembre, je pense que ça laisse à tout le monde le temps de trouver des idées, et ça me laisse du temps pour créer les PNJ. ronroncarre

more_horiz
pm ou soir ?
Si c'est aprèm, moi je bosse !
(j'ai qu'un samedi par mois, et je pars à Nantes le we suivant...)

more_horiz
Je veux bien le faire le soir, mais dans ce cas il faudra trouver un endroit où jouer...

more_horiz
ça c'est pas un soucis, y a chez moi !

more_horiz
ok, donc on dit le 9 Septembre au soir chez Démétra. Ca vous laisse 3 semaines pour cogiter (en réalité ca vous en laisse deux, la derniere semaine sera réservée aux finitions)

more_horiz
faudra vraiment des xbilles pour le kart et le copilote?...ben il va pas etre terrible mon kart tank

more_horiz
moi je veux bien en être aussi...

;-)

more_horiz
Dans ce cas Blaireau il faudra te créer un perso ! (t'aurais vraiment dû venir l'autre jour, ça t'aurais aidé )
La solution c'est de te créer un perso qui sait déjà conduire, genre chauffeur de corbillard ! ronroncarre
Ne t'inquiète pas, on trouvera quelque chose Wink

Donc pour l'instant j'ai :
- Franck frank
- Laurent laurent
- Démétra dwarf
- Fabrice scratch
- Alex alex
- Blaireau albino

Bah en fait c'est full, arf ! (si je suis de bonne humeur, je prendrais peut être un joueur en plus, mais pas à la dernière minute!!!!)
Donc, pour ceux qui n'ont pas de perso, pas de véhicule ou pas d'Xbilles, voire les 3, c'est pas dans 3 semaine qu'il faudra venir me voir...

more_horiz
ronroncarré a écrit:

Donc, pour ceux qui n'ont pas de perso, pas de véhicule ou pas d'Xbilles, voire les 3, c'est pas dans 3 semaine qu'il faudra venir me voir...

oui bah je fais ce que je peux moi...je bosse, j'anniversaire, je mariage, et donc ca prends du temps

more_horiz
ronroncarré a écrit:
Donc pour l'instant j'ai :
- Franck frank
- Laurent laurent
- Démétra dwarf
- Fabrice scratch
- Alex alex
- Blaireau albino

Bah en fait c'est full, arf ! (si je suis de bonne humeur, je prendrais peut être un joueur en plus, mais pas à la dernière minute!!!!)
Je sais pas si je t'avais confirmé ou non (c'est vrai que j'avais posé des questions, mea culpa) mais en fait le 9 septembre tombe en plein dans mes congés et j'avais prévu d'aller me balader.
Donc, pour ceux qui sont intéressés, il y a une place qui se libère.
Disons que mon perso est en pleine croisade anti-oddistes.
Encore désolé Ron.

more_horiz
Arf ! donc j'attends que tout le monde reconfirme, comme ça on saura exactement combien on est ....
What the fuck ?!?

more_horiz
Coucou Ron, je voudrais bien être de la partie. Mais je ne connais rien du monde...

more_horiz
c'est simple, tout le monde est mort !
donc tu peux jouer n'importe quel perso, c'est toi qui vois...
si tu es là samedi, on peut voir ça ensemble. ronroncarre

more_horiz
t'oublie que je fait un Bitume?! On verras ça samedi alors...

more_horiz
Si t'as déjà une idée de perso, je peux te le faire à partir du concept. Au moins si c'est moi qui le fais, y'aura (pratiquement) que des trucs utiles niveau compétences ronroncarre
je te ferai aussi le ou les PNJ qui vont avec pour la course Smile

more_horiz
Départ de la course : Gothgrad
Arrivée : Ronibard

J'ai fini l'enclave de Ronibard Smile ça va donner ronroncarre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: