Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:37

Soussounet a écrit:
Concernant le plan infernal et la récupération de notre cher Paladin.
Je pensais rééllement que nous n'allions pas nous en sortir, la seule chose qui me disait qu'on avait nos chances était le fait que c'est super rare qu'un mj tue 4 pj d'un coup comme ça surtout que là, je ne pense pas que l'on ait fait de mauvais dans le scénario ^^
T'es fou d'écrire des trucs comme ça Exclamation Exclamation Maintenant, VV va se sentir obliger de le faire, pour nous montrer de quoi il est capable affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:39

Bravo Soussoun Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:41

Brutus a écrit:
Pour guillaume: Si VV avait masterisé en respectant ce qui devait se passer, il devrait y avoir 4 PJ morts.
Mais un MJ a une seule chose à respecter : ses envies Mr. Green .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:49

Soussounet a écrit:
Je pensais rééllement que nous n'allions pas nous en sortir, la seule chose qui me disait qu'on avait nos chances était le fait que c'est super rare qu'un mj tue 4 pj d'un coup comme ça...

C'est vrai que c'est plutôt rare... ça ne m'est arrivé que 2 fois dans ma carrière de MD Confused et une fois en temps que joueur Crying or Very sad

Mais bon en général y vaut mieux éviter car ça file une très mauvaise réputation au MJ pig

Petite précision : non ce n'est pour ça qu'on à déménagé de Brest pour Cires-lès-Mello Mr.Red
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:03

Jovanka a écrit:

Pour ce qui concerne Ashani, elle ne pouvait pas être abattue, elle ne pouvait pas se permettre de désespérer.
C'est sur qu'elle ne devait pas. Mais étant donné l'environnement, on ne peut pas dire qu'elle ne pouvait pas !
Jovanka a écrit:

Elle était effrayée, en colère et très déterminée à sauver Andimir. L'abattement, le désespoir seraient venus après, si elle n'avait pas retrouvé Andimir.
Vouais, c'est l'explication plausible qu'on va utiliser Wink , mais...
Jovanka a écrit:

Après, Jovanka n'était pas du tout sûre qu'on retrouve Andimir, ni qu'on le retrouve vivant. Et j'ai flippé jusqu'à ce qu'on soit revenus sur notre plan. Mais Ashani ne pouvait pas se permettre de douter.

Ok, en fait, j'ai compris pourquoi j'ai un peu "mer...", j'avais décidé de sauver Andimir parceque même si c'était "de ma faute", je trouvais ça injuste : c'est la skizo du MD...

Maintenant, ça risque de ne pas être gratuit : pov Andimir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:09

Hervé dit VV a écrit:

pov Andimir Twisted Evil

pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:11

Cool! suis pas la seule à etre une chiasseuse...
Il va etre parano maintenant. Me sentirais moins seule Razz
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:11

Moi je dis tant qu il bascule pas Anti Pal ca me va...

Deja une fois Trobon ca a été très chaud pour moi mais là avec Andimir je dirai 50/50 et moi je veux pas perdre de suite mon point de destin pour un joueur.

Non serieusement pour le plan infernal selon moi on était très mal mais comme j ai dit dans la voiture meme avec un Pal qui est facilement detectable, on avait nos chances de passer un bon moment inaperçu. j'aimerais bien connaitre un Plan ou toute chose qui rentre est automatiquement scannée... Si ca existe faut me donner le nom que j y aille jamais.

Et puis je sais plus qui l a dit au dessus mais un Plan c est vaste et le nombre de démons au km carré c'est pas 500!!!!!!!!!! (Enfin j espere).
http://joueursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:23

Frederic a écrit:
Et puis je sais plus qui l a dit au dessus mais un Plan c est vaste et le nombre de démons au km carré c'est pas 500!!!!!!!!!! (Enfin j espere).
En fait tout ça c'est un peu au choix du MD... encore plus que d'habitude Mr. Green

Il existe quelques bouquins qui parlent des plans extérieurs (comme le Manuel des plans) mais il est bien évident que là, encore plus qu’ailleurs, VV n'est pas obligé de l'appliquer...
Et comme ailleurs il applique déjà pas beaucoup Laughing Laughing Laughing
Brutus
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:30

Comment enfoncer son personnage de plus en plus en 2 leçons Mr. Green

Y'en a qui doivent être un peu mazo.
ludovic
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:19

c'est dingue de descendre dans les enfers avec un paladin et se demander si la mort ne pouvait franchement pas etre au tournant...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
franchement pour ce qui concerne l'alignement il va de soit que les bons privilégieront toujours la vie, ou pour le moins ne tuerons jamais personne de sang froid. ( un paladin par exemple ne tire l'épée que pour se défendre!) les autres bons se débrouillent si ils veulent tendre l'autre joue, cela dis y a des fois ou on en a même pas l'occasion..... tout dépends de la baffe n'est ce pas?
les neutres quand a eux abandonnerais la personne a son triste sort en misant sur une survie personnelle. les mauvais pour finir eux choissirais certainement de se débarrasser radicalement d'un poids qu'il estimerait inutile......j'ajouterais meme que les CM se débarrasserait meme de compagnons d'armes bléssés trop sérieusement qui compromettrait leur chances de survie.
bref en schéma ça donne le LB sauve le gosse au péril de leur vie. le CB l'abandonne et tente de se sauver. le LM cherche un moyen pas trop déloyal de se débarrasser, une gourde et des rations.... peut etre une arme et a ciao sans rancune. le CM lui je pense tue des que le poids devient vraiment génant.
les autes oscillent doucement entre toutes ces options!!!!!
(Sinon vous croyez pas que vous éxagerez pour ce bébé gobelours? en plus jusqu'a vous flinguer vos personnages entre vous)
j'en suis baba!!!!!
Soussounet
Monstre errant
Soussounet

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:40

Pour simplifier : chacun voit midi à sa porte. Si VV voit son monde et ses régles comme ça et que ça plait à ses joueurs alors je ne vois pas pourquoi il changerait et commencerait à se poser des questions.
Pour moi, il n'y a pas une version de DD 3.5 mais autant qu'il y a de MJ dans le monde car chaque MJ a son monde dans sa téte....
On l'a joué comme ça, on voit également nos persos comme cela et ça se passe très bien, le MJ quand il a quelque chose à nous dire sur la façon dont on joue, nous le dit, mais là, il n'a rien dit donc c'est que c'est cohérent avec son monde et son système donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Si nos persos pensaient tout le temps pareil, niveau Role Play ça serait plutot mort voir monotone, ça se limiterait à du pauvre PMT alors que là ça met de l'animation, on a parfois l'impression d'assister aux Feux de l'amour...Personnellement un jdr sans role-play, je me fais bien chier donc autant en rajouter un peu...
Hervé dit VV
Monstre errant
Hervé dit VV

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:01

He, pas mal Vincent. ! C'est tes nouveaux pectoraux Laughing ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:09

Je suis d'accord avec Vincent et je rajouterai qu'il y a autant d'alignements, autant de façons de les interpréter que de joueurs. Et c'est ce qui fait le charme du JdR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(   La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-( - Page 2 Empty

La Chute du bébé Goblours, La roue tourne... :-(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2