Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

descriptionAu sujet de la team I EmptyAu sujet de la team I

more_horiz
Quelqu un peut-il me faire la liste des noms de PJ, de leurs fonctions et du nom du joueur qui joue dans la Team I????
C'est plus facile pour voir de qui on parle...

Merci par avance...

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Gwineth de Kerouadec (ou quelque chose comme ça ^^) (VV) : Chef de l'anla shock (les rangers) et ambassadeur des dakaris
Steve Legall (JN) : Responsable des forces de l'armée de terre (je crois que c'est ça, mais j'ai jamais trouvé à quoi il servait d'autre à part taper :p)
Yoshi Yamatestu (Grégory) : Ambassadeur d'une race extra-terrestre dont je ne me rappelle plus le nom Embarassed
Tom Stormshield (blaireau) : actuel chef de la sécurité et grand pilote de star furry (les chasseurs de babylon...)
Roy Gallagher (Manu) : Responsable de la santé sur Babylone 3
Eleala capucilli (Mumu) : Responsable des relations inter-alliance et diplomate pour l'alliance terrienne (je la remplace en général sur les forums, mumu n'ayant pas beaucoup le temps de se connecter sur le net...)
Joe Chanel (Maxime) : Je sais plus Embarassed
Mabden So'har (Pierre Bouhelier) : Ambassadeur des Mondes non alignés
Marc de Prévoté (Votre serviteur) : En gros, je m'occupe de trouver de la place sur Babylon 3 pour y placer les nouveaux arrivants en veillant à ce que tout le monde ait suffisament à manger et à boire et de temps en temps, je remplace Eleala en tant que diplomate terrien...

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Tom Stormshield (blaireau) : commandant en second de Babylon 3
Joe Chanel (Maxime) : Chef de la sécurité sur Babylon 3
En principe Marc de la Prévoté doit être en contact avec eux plusieurs fois par jour. Wink
Mais le pôvre Marc est tellement débordé en ce moment qu'on lui pardonnera de perdre un peu la tête. Et Joe est un être si discret...

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
tom stormshield (blaireau )commandant en second de babylon ET pilote de star fury

gwineth de kerhouadec (V V ) Avant centre oubliant régulièrement que ca sert a quelque chose des arrières...ou ne voulant pas savoir tongue

et on va tout de meme pas remettre tous nos persos de babylon 3 team 1 ici Evil or Very Mad

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
blaireau a écrit:
tom stormshield (blaireau) commandant en second de babylon ET pilote de star fury

Mais, mon Tommy, je n'avais pas oublié tes exceptionnelles qualités de pilote (même si elles sont un peu bridées par ton obligation d'obéissance à ta hierarchie Mr.Red , on se refait celui qui atterri au plus court ou celui qui écrit son nom sur une coque d'épave avec son aile -et là j'ai un handicap- Cool ). Je ne modifiais que l'erreur sur ton titre.
blaireau a écrit:

gwineth de kerhouadec (V V ) Avant centre oubliant régulièrement que ca sert a quelque chose des arrières...ou ne voulant pas savoir tongue

Ok, tu veux que je te remercie encore de m'avoir sauvé la vie... Ca va faire rengaine. Surtout si je resort mon couplet sur le karma Confused
blaireau a écrit:

et on va tout de meme pas remettre tous nos persos de babylon 3 team 1 ici Evil or Very Mad

Non, non, j'ai "remis" le mien PARCE QUE je suis dans les DEUX. Privilège de l'âge Twisted Evil

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
rectification sur gregory : chef des flottes spatiales libre

c'est à dire qu'il commande tous les vaisseaux extraterrestre qui viennent
se ralier à B3

pour les vaisseaux de l'alliance Terrienne c'est un PNJ que les commande alien


je pense qu'on peut un recapiulatif rapide si cela ne vous dérange pas

_________________
Au sujet de la team I ImprovAu sujet de la team I ScaryAu sujet de la team I RunAu sujet de la team I TinkerAu sujet de la team I FateAu sujet de la team I Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Joe Channel (maxime) chef de la sécurité de Babylon
Steve legal Chef (JN)des forces Terrestre Libres
Yoshi Yamatetsu (greg): Chef des flottes Spatiales Libres
Roy Gallagher (manu)Chef Médecin de Babylon 3
Gwyneth (V V)chef des Rangers
Elealla Cappucilli (mumu)Responsable des relations interraciales
Marc De prevoté (soussoune)Responsable des relations des humains libres et coordinateur des informations
Lt commandant Takashima( PNJ): commandant de la station spatiale Babylon 3 des forces humaines libres
Vice amiral Moreau (pnj) : commandant des forces Humaines Libres
Capitaine Neron (adrien): commandant des forces spatiales Rapides et coordinateur terre/space
Lt commandant Stormshield : Commandant Officier en second de la station Babylon (le nouveau est mort)
Mabden So’har chef de la caste Religieuse shataï du conseil gris
Miss Melie responsables des services de renseignements en binome avec
le perso de maxime dés que le vrai chef de la sécurité revient.

_________________
Au sujet de la team I ImprovAu sujet de la team I ScaryAu sujet de la team I RunAu sujet de la team I TinkerAu sujet de la team I FateAu sujet de la team I Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
que la team II ne s'inquiéte pas les aides de jeu vont pleuvoir, et j'utiliserai le forum un maximum pour la communication.

un recapitulatif de la situation politique va bientot arriver su le post aide méméoire.

_________________
Au sujet de la team I ImprovAu sujet de la team I ScaryAu sujet de la team I RunAu sujet de la team I TinkerAu sujet de la team I FateAu sujet de la team I Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Mais qui peut donc être le joueur qui incarne Miss Melie Question Laughing

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
et moi j'aimerais bien connaitre les noms de la team 2 hockey hockey hockey

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
les rumeurs sur la team 1: (voix céleste édite moi si je me trompe )

Il paraitrait que Legal aurait des actions dans les usines qui produisent les pot de vaseline et que Monsieur Marc de Prevoté serait son conseiller.

On dit meme qu'il serait PD
Ce qui laisserait la voix libre vers Mademoiselle Cappuchili

Stormshield sortirait avec une super bombe du nom de T'pol mais on raconte qu'il oublirait régulièrement son devoir conjugal

la chef des anal shok...la De kernadec serait une foldingue!elle a foncé dans les ennemis quand ils se sont regroupés pour faire un tir final sur le vaisseau de shatai dellen avant de battre en retraite
elle avait pas vu que un autre vaisseau allait l'éperonner...heureusement que le commandant en second l'a vu et a détruit l'ennemi avant!

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
blaireau a écrit:

la chef des anal shok...la De kernadec serait une foldingue!elle a foncé dans les ennemis quand ils se sont regroupés pour faire un tir final sur le vaisseau de shatai dellen avant de battre en retraite

La phrase ne me parait pas claire alors je précise : c'est les ennemis qui battaient en retraite pas le vaiseau minbar et ENCORE MOINS le chasseur Anla'shok !!! De toute façon un vaiseau Anla'Shok ne fait JAMAIS retraite !
blaireau a écrit:

elle avait pas vu que un autre vaisseau allait l'éperonner...heureusement que le commandant en second l'a vu et a détruit l'ennemi avant!

Ce qui m'a permis de survivre à Sataï Delenn. Ce qui m'est douloureux tout les jours. Mais ce qui me permet de servir la cause que Sataï défendait. Que Tom Stormshield comprenne que je lui en veux éternellement et que je lui en suis éternellement reconnaissante !

Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 11:49, édité 1 fois

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
J'ai qu'une chose à dire : c'est bien compliqué une femme scratch

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Soussounet a écrit:
J'ai qu'une chose à dire : c'est bien compliqué une femme scratch

Laughing Laughing Laughing

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Je suis toujours dans mon vaisseau d'éxploration avec 3000 perdu
capitaine CASTRO

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
Je suis toujours dans mon vaisseau d'éxploration avec 3000 perdu
capitaine CASTRO

Hi hi, tu vas rire, j'ai rencontré papa sur terre (c'était un peu chaud...) et je lui ait promis (et je n'ai qu'une parole) qu'une des missions des rangers (bon, ok, ils en ont un paquet les pauvres) était de retrouver le vaiseau et la fifille, si si...

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Je sais où je suis... Je suis en mission dans les limbes. Mais je sais pas encore pour combien de temps !

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
étant donné la dernière fois ou on a eu des nouvelles des limbes, t'en a encore pour quelques mois Rolling Eyes

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
Je sais où je suis... Je suis en mission dans les limbes.

En même temps savoir qu'on est dans les limbes et ne pas vraiment savoir où on est exactement, c'est pas antinomique.
C'est le steward qui va voir le commandant du navire et qui lui dit :
"Lorsqu'on sait où est quelque chose, cette chose n'est pas perdue, n'est ce pas commandant"
Et le commandant :
"Bien sûr que non, imbécile"
Le steward :
"C'est bien ce qui me semblait. Alors, commandant, la grande cafetière en argent n'est pas perdue : elle est au fond de l'océan" Wink

Ben là pareil, La capitaine Castro n'est pas perdue, président, elle est dans les limbes... (Mais ne comptez pas sur moi pour aller répéter ça à papa Castro, on a sa crédibilité...)

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
heureusement on est 3000 dans le vaisseau d'exploration; on a du mal à s'ennuier à 3000

descriptionAu sujet de la team I EmptyRe: Au sujet de la team I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre