Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyCe qui est déjà sorti...

more_horiz
Salut Laurent,

Pourrais tu me lister je te prie ce qui est sorti pour Ptolus? En effet de nombreux modules sont sortis et j'aimerais savoir ce qu'il en est...

Sinon j'ai pas suivi cete rubrique... Alors j'aimerais savoir si vous avez débuté ou pas encore...

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyRe: Ce qui est déjà sorti...

more_horiz
Non, nous n'avons pas encore débuté car Laurent veut prendre le temps de traduire tous les quartiers de Ptolus, ce qui fait beaucoup de boulot. C'est fixé pour l'instant à courant Janvier 2007 (date à préciser).

Pour info, Laurent n'a, en ce moment, plus de connexion Internet ni de mail. Il cherche un autre opérateur pour les retrouver.

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyRe: Ce qui est déjà sorti...

more_horiz
Pour tout dire, la plupart des sorties concernent des plans et des illustrations de la Cité (y'en a une infinité).
Je signale surtout la création du Site Officiel http://www.delverssquare.com, dédié à Ptolus (sur un modèle du type DiamondThrone).

Important : Je l'ai pas encore parcouru, mais QUE LES FUTURS JOUEURS NE TRAINENT PAS TROP DANS LES RUBRIQUES MD.

Merci.

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyRe: Ce qui est déjà sorti...

more_horiz
Pour indiquer à Fred que s'il compte passer d'ici 2 semaines... essaye d'amener ton ordinateur portable ou une clef USB...

J'ai un certain Pdf que j'attendais depuis très longtemps, il fait 721 pages et me facilite beaucoup certaines traductions sans avoir à me réferer à mon bouquin (et risquer de lui faire des tâches partout affraid ).

Peut-être seras-tu preneur ? What a Face

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyRe: Ce qui est déjà sorti...

more_horiz
Je pense que je prendrais donc une clé USB ou un Disque Dur...

descriptionCe qui est déjà sorti... EmptyRe: Ce qui est déjà sorti...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre