Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Interface MJ & Joueurs II

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Bon, j'ai récupéré internet...
Cela va être plus facile (j'espère) de s'organiser dans les prochaines semaines...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
POUR MOI, CA DEVIENT CATASTROPHIQUE !

Regarde ce qui m'arrive!

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
oui là c'est sûr, on a tout compris...

Question

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
jacques a écrit:
POUR MOI, CA DEVIENT CATASTROPHIQUE !

Regarde ce qui m'arrive!


Tu parles de la photo ?
Je ne vois rien de vraiment différent par rapport à d'habitude.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
GNAGNAGNAGNAGNAAAA....

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
non, c'est : GNAGNAGNAGNAGNAAA NAPOLEON

Spéciale dédicace à Laurent

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
EJ: Je suis d'accord avec Fausta de rentrer dans le manoir de l'elfe excentrique en se faisant passer pour une bande de "Troubadours du sexe noir" pour lui procurer du plaisir comme jamais il n'a connu!

Dernière édition par jacques le Mer 7 Mai 2008 - 11:29, édité 1 fois

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pourquoi pas ?
A vous de vous arranger pour trouver une excuse "convenable"...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Encore faut-il que les autres aient vu le courrier pour y répondre et donc gagner du temps pour la prochaine partie!

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je pense que Sylvain n'est pas assez présent sur le forum pour qu'on puisse en discuter.

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 12 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 12 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 12 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 12 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 12 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 12 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Sylvain vous suit mais il pense que l'on peut approcher l'elfe par plusieurs angles d'attaques:
-La péripatéticienne.
-Un qui se présente comme un négociant en bijoux.
-" " " " " " " " art.
- Entrer en douce.
-Se présenter comme des détectives qui vienne le prévenir d'une attaque


.......................................................etc

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Reicht préfère se renseigner sur le monsieur avant de tenter quoi que ce soit.
Mais en l'occurence, il n'est plus sur l'affaire.

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 12 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 12 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 12 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 12 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 12 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 12 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Johannes attend d'avoir un petit peu plus d'informations sur la personne et souhaite connaitre la raison du départ de Reicht. (et pas seulement la version de Reicht ni celle des autres.).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Et bien c'est simple : plutôt de, comme on en avait déjà discuté, récupérer la toile sans perdre de temps, et décider ensuite en fonction des informations qui seront à ce moment à notre disposition si nous devons la remettre au Shull ou non; il semble que ce dernier point soit hors de question et non négotiable pour Dardalion.

J'ai évidemment indiqué que je préférerait travailler avec le Shull.

Par ailleurs, un agent du Shull (nouveau perso) nous a répéré et suivi jusqu'à la villa...

Je n'ai donné aucune parole au Shull, mais de là à me mettre entre eux et "l'héritage" de Dardalion, je préfère laisser tomber.

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 12 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 12 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 12 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 12 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 12 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 12 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
"J'aimerais me faire des alliés plutôt que des ennemis ! Si c'est comme cela, je trouverai une autre solution"

"Dardhalion, franchement, tu crois que les hommes du Shull seront assez intelligents pour comprendre quequechose qu'ils n'ont aucun moyen de déchiffrer! Je te croyais plus croyant que cela... Mais, si tu préfères laisser cette toile à une espèce de vieux gras détraqué sexuel COMMERCIAL qui le vendra au plus offrant des plus pourris et maléfiques des nécromants de ce plan ou toute autre espèce venue des bas fonds, bien à toi. Pour ma part le Shull reste effectivement et certainement le choix le plus judicieux car il te laissera sans problème la regarder tout en la protégeant des êtres malveillants" (jet de dès, imagine si je fais funbull)

"J'en appelle à l'être suprême Johannes La Magnifique, qui ne pourra te donner que la bonne voie de décision." bonus +10

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
De plus, nous devons agir vite avant que le GROS ne se barre dans ses mines ou son repère ultra protégé!

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je vais pas pouvoir faire la p*te alors ? j'suis déçue... en + j'ai vraiment de l'expérience dans le domaine... Twisted Evil

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
C'est pour cela aussi que Dardalion laisse tomber et a dit qu'il vous suivrait. Donc vous n'avez plus qu'à décider entre vous. Cela en fait un de moins à convaincre.
Je vous conseille aussi de ne pas sous estimr le niveau de compétences de nos adversaires ni celui de mes croyances. Je n'ai pas ni le temps ni l'envie de réexpliquer pour la énième fois mon point de vue.
Je pense aussi qu'il faut se renseigner mais on à déja quelques éléments sur le personnage qui peuvent nous laisser le choix entre plusieurs stratégies (opus cité dans mon message plus haut)

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Fausta, je n'ai pas renié cette possibilité étant donné tes charmes exotiques et mes dons de musicien. Je pense que nous pouvons lui donner un spectacle qu'il n'oubliera pas d'aussi tôt pendant que les autres visiteront le domaine du donjon de "Sade".

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Au fait, quand continuons-nous la partie?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
L'un des prochains Samedi j'imagine... sauf le 31 Mai (si la date de mon autre
scénario est maintenue).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour le 31, je suis au courant... bounce

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Serait-il possible de convenir d'une date en juin pour continuer Ptolus?

Du genre le 21 ou le 28 juin, pour vous laissez le temps de réfléchir...

Enfin, tout du moins si vous souhaitez continuer la partie...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour l'instant, moi je peux m'arranger pour être dispo à l'une de ces deux dates.
Reste à savoir pour les autres...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je ne suis pas là le 21

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 12 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre