Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Interface MJ & Joueurs II

4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 13 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Une majorité des joueurs, est-elle disponible le 28 juin?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 13 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Encore toutes mes excuses pour mon départ précipité de samedi soir... Embarassed

Je me rattrapperai la prochaine fois

more_horiz
Pas de problème, ce sont des choses qui arrive.
(Sinon, le Scénario a était enfin bouclé... vous avez visionné la Chute du Tyrkaneum).

more_horiz
Quelqu'un pourrait-il me raconter la fin du scénario???

Au fait Laurent, as-tu retrouvé ma feuille de perso?

more_horiz
La fin du Scénario ? trop long à raconter ici... tu auras un long résumé au Club.
Ta feuille de Personnage se porte bien... elle est chez moi (Désolé).

more_horiz
A quand la suite? Serait-ce possible d'organiser une partie en octobre voir novembre?

more_horiz
Novembre au plus tôt... faut que je scribouille un Scénario.

more_horiz
Je pensais que nous n'avions pas épuré tous tes scénarios...

more_horiz
Ben... c'est à dire que je les écrits au compte-gouttes...
Je préfèrerais en avoir 10 d'avance. What a Face

more_horiz
Au fait, c'est quand la suite.... Sad

more_horiz
Si on attend tout le monde, jamais.

more_horiz
Moi, j'ai arrêté d'espérer.

Bon, en fait non, et c'est bien ça le pire ! Shit

more_horiz
Je suis navré de ne pouvoir apporter de "l'eau au moulin"...
Concevoir des scénarios me demande beaucoup de temps et d'investissement.
Hélas il est extrêmement difficile de réunir des protagonistes de manière régulière après quelques parties... ce que je peux tout à fait comprendre.

Devant le casse-tête que représente l'organisation d'une campagne, qui me demande 2 à 3 mois de boulot intensif pour préparer un gros scénario, je dois avouer que je ne suis plus motivé pour faire jouer une campagne dans ces conditions.

J'ai comme tout un chacun d'autres chats à fouetter (au sens figuré Eric !) par moment, et la conception de scénarios n'entre pas dans mes priorités actuelles.

Je tiens à remercier l'ensemble des Joueurs qui se sont autant investi lors des différentes parties que j'ai dirigées jusqu'à aujourd'hui.

Que chacun se rassure, je ne suis pas désabusé le moins du monde, je m'intéresse toujours autant au Jdr, au club et à ses membres... j'ai cependant moins de temps pour concevoir des scénarios qui sont long à écrire, et encore plus à faire jouer.

more_horiz
Je peux te comprendre Laurent, le temps c'est ... du temps. Tant pis, pour les scenarios super plein de PNJ avec un background de 15 pages chacun... Mr.Red

Le monde est pourtant sympa, je ne resterai qu'un niveau 1, Sad

more_horiz
De retour et prête à jouer le 17 janvier si ça vous dit Very Happy

more_horiz
Ok pour un Ptolus, mais Laurent est-i présent au moins car sans lui cela sera vraiment impossible...

more_horiz
bah faut lui demander Smile

more_horiz
Bah, il a plus Internet?

more_horiz
il est peut être retourné au Mexique... geek

more_horiz
I don't understand, sorry...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: