Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Interface MJ & Joueurs II

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Laurent a écrit:
PPS: Si malgré tout, il y a possibilité d'une "petite session" avant les vacances, il sera toujours possible de faire jouer les deux jours de repos qui concernent vos achats, passe-temps, recherches diverses, etc...
Samedi prochain par exemple. Je pense que Soussoune ne nous en tiendra pas rigueur.
N'empêche, 2 jours d'interruption en temps de jeu = 2 mois en temps réel, ça me gonfle demon18

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Bonjour, mais qui ne sera pas du tout présent pendant 2 mois sans interruption?

Y'en a qui sont vachement riches pour partir aussi longtemps en vacances Twisted Evil ...ou peut-être ont-ils un travail le samedi Sad

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Il me semble avoir compris que Soussoune serait absent quasiment jusqu'à la fin du mois (et la plus grande part des mois de Juillet & Août).

De toutes façons, on verra ce qu'il en ai réellement, tout au long des semaines à venir...

PS: Soussoune & Ron sont absent la semaine prochaine, donc pas de session
Ptolus de prévue...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Laurent a écrit:
Soussoune & Ron sont absent la semaine prochaine, donc pas de session
Ptolus de prévue...


Je pense être là la semaine prochaine, mais pas ce samedi (le 23). Je ne sais pas où Laurent va chercher des trucs pareils... scratch

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Ronroncarré a écrit:
Laurent a écrit:
Soussoune & Ron sont absent la semaine prochaine, donc pas de session
Ptolus de prévue...


Je pense être là la semaine prochaine, mais pas ce samedi (le 23). Je ne sais pas où Laurent va chercher des trucs pareils... scratch


J'entendais par semaine prochaine, le samedi qui arrive (le 23/06/07)... désolé pour le quiproquo...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Avant le 2ème scénario, je ferais un historique pour Sybillin, le personnage de Jacques...
Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas dans la mouise & dépressif comme les autres... laurent

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Ronroncarré a écrit:
Laurent a écrit:
Soussoune & Ron sont absent la semaine prochaine, donc pas de session Ptolus de prévue...
Je pense être là la semaine prochaine, mais pas ce samedi (le 23). Je ne sais pas où Laurent va chercher des trucs pareils... scratch
Apparemment, il a vu juste, donc je dirais dans une boule de cristal Rolling Eyes

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
C'est normal, je suis MJ...
J'ai droit à une dotation de PNJ Niveau 20, soit 220 000 po en Objets Magiques.
Evidemment, j'ai pris une Boule de Cristal avec Détection de Pensées...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Juste un petit message, pour vous dire que le MJ ne se la coule pas douce pendant les vacances d'été.
Je travail tous les jours (ou presque) sur le 2ème scénario de la Campagne.
J'en suis à peu prêt à la moitié de ce dernier (il fait déjà la taille du 1ier).
D'ici, la rentrée, il devrait être terminé.
J'inclus également de petits compléments liés aux différents historiques des PJ... donc c'est long à mettre en place, car l'ensemble doit rester cohérent.
Voilà pour les nouvelles...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Voilà, c'est la rentrée.
J'ai le plaisir d'annoncer que le 2ème Scénario est presque terminé (il sera achevé vers le 5 ou 6 Septembre).
Bien sûr il est totalement jouable dés à présent.

C'est la première fois que je fais un Scénario aussi "professionnel" (ce qui explique plus de 2 mois de travail passé dessus).

En fait je pourrais le terminer d'ici Samedi... si je n'avais pas d'autres informations annexes à inclure dans le Scénar (qui concernent évidemment certains PJ).

Taille totale: environ 37 à 38 pages (130 000 Caractères) + 7 pages de plans détaillés.
(sous Word, avec l'une des polices de caractère les plus petites)

Plus de 150 nouveaux Pnj.
Une quinzaine de lieux inédits.
Des intrigues de Mathusalems...
Du cliffhanger digne des meilleurs séries télé...
Des affrontements spectaculaires...
Une ambiance de folie...
Un terrible secret...

Un Scénario qui poussera les Joueurs & leurs Personnages, dans leurs ultimes retranchements...

Bientôt sur CBS à la Salle des Bouleurs...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Les sections "Articles de Presse" & "Campagne" seront mise à jours dés le début du prochain Scénario.

Pour Ron :
Des corrections doivent être apportées à ta fiche de PJ.
En effet, certaines des Compétences qui y figurent, concernent D&D 3.0
En DD 3.5, il faudra supprimer les Compétences suivantes :

Langage Secret (qui dépend maintenant du Bluff).
Lecture sur les Lèvres (qui dépend de la Détection).

Tu devrais ainsi libérer plusieurs Points de Compétences.
Tu es libre de les répartir ou bon te semble...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Laurent a écrit:
Plus de 150 nouveaux Pnj.
Une quinzaine de lieux inédits.
Des intrigues de Mathusalems...
Du cliffhanger digne des meilleurs séries télé...
Des affrontements spectaculaires...
Une ambiance de folie...
Un terrible secret...
Tu as vu l'intégrale de La Croisière s'amuse et ça t'a donné des idées ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Mince... je ne croyais pas avoir été perçé à jour... What the fuck ?!?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Et le catalogue de la redoute pour les illustrations...

(On est méchants, comme ça tu auras l'excuse de la vengence samedi.)

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 3 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 3 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 3 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 3 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 3 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 3 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Maintenant, je peux te le dire: j'ai remplacé ton chien par un double cybernétique qui envoie le son et l'image en direct vers mon QG de maître du monde. J'ai aussi fait ça pour les chats d'Eric, de Lulu et pour la tortue de Ron (entre autres). Je sais, je suis diabolique mais je n'y peux rien, c'est génétique et la NSA me paye grassement.

P.S.: le double de ton chien est facile à reconnaître, c'est celui qui ne gobe pas les paninis.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
affraid
Je suis peut-être un clone moi-même !!!
Ou un clown de mon clone !!!
Ou un clone de mon clown !!!

Tout s'explique maintenant... mon kidnapping par les extra-terrestres, juste avant mon internement...
J'y vois enfin plus clair... merci Franck...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Les sections "Articles de Presse" & "Campagne" viennent d'être mise à jours.
Y compris les informations complémentaires que Franck m'avait préalablement demandées (1ier Scénario).
Midtown Partisan (Article Frisson) & Undergrounder (Article Arrestations).

Mes excuses à Eric, j'ai vu qu'il avait corrigé les dates, avec celle du nouveau
calendrier.
Promis, les prochains Articles de Presse, seront tous intégrés avec les nouvelles dates...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je viens de corriger les articles de presse, traductions et fautes diverses comprises.
Je vais faire un calendrier traduit, ça nous évitera les prises de crâne. La présentation ne sera évidemment pas tout à fait la même mais il sera plus pratique.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
C'est pratique d'avoir un Franck/WORD (version Vista ?)...

Effectivement, je viens de voir le nouveau calendrier, il est trés bien.
Envoi moi une copie par Mail s'il te plait.
(Comme cela, je l'imprimerais pour mon book).
Merci.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
J'ai essayé de compléter la Chronologie d'après mes maigres souvenirs, je compte sur tout le monde (y compris le MJ...) pour me signaler des choses que j'ai omises ou inversées (ou inventées ?). Il y avait par exemple plusieurs éléments qui conduisaient à la famille Balacazar mais je ne me souviens plus de tous.
Laissez moi un MP et je m'efforcerai de mettre les choses en ordre.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Bravo à Franck pour son initiative, cela permet de tenir la Chronologie à jours (sinon ce genre de chose tombe vite à l'eau... et c'est toujours dommage lorsque l'on voit le travail à la fin).
Je me suis permis de rajouter le nom de l'artiste manquant...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Personnellement, en parrallèle de la préparation du multitable, je vais tenter de mettre au propre toutes les infos que connaîtrait ma perso sur ce qui l'entoure.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Il est évident que chacun devrait prendre ses petites notes personnelles (pas besoin d'écrire un roman... quoique).

La suite de la Campagne risque de vous ménager bien des surprises, des énigmes, une plétore de personalités diverses, etc...

Si vous ne voulez pas être noyé par un flot d'informations qui arrive sans cesse (Articles de Presse, infos de Scénarios ou de Campagne, renseignements propres aux Historiques), un conseil: mieux classer vos sources & les mettre au clair.
(évitez les brouillons merdiques comme moi à TdD clown).

PS: Pour Soussoune, il restera à jouer ton intronisation au sein des Gardiens du Voile (la "scène" a lieu la veille du jour de la vente aux enchères).
Il y aura donc un petit flashback de 45mn à ce sujet... avant d'attaquer la journée du lendemain.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
j'ai encore dû louper un épisode... mais bon, on ne peut pas être partout...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
A quand la prochaine partie?

Je peux samedi 15 après-midi

Le 22 après-midi et soir, j'espère vraiment jouer à cette date!!!svp bounce

Je suis en voyage de noce du 25/09 au 07/10

Je suis à une crémaillère le 14/10 à Nice

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 3 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre