Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionMise au point EmptyMise au point

more_horiz
Bonjour,

je voudrais étoffer un peu mes PJ et mon univers, j'aurais besoin que "mes" PJ m'envoient un petit MP récapitulatif de leur historique.

D'autre part, il faudrait que chacun me dise comment ils souhaitent orienter leur perso... On va développer un peu tout ça...


++

Mise au point Monstre-292

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Déjà fait Very Happy

J'aurai pas dû maintenant chaque fois que j'ai une réponse à une question j'en ai 2 autres qui viennent.
Même un vampire peut pas s'en tirer !

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
T'as qu'à pas donner des idées au MJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Bonjour,

On discutera demain (samedi) des possibilitées ...

A samedi !!!!!!!!!!!

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Je sais ce que c'est va.
Il faut bien que le MJ tortu... silent s'amuse un peu, sans prendre trop de libertés tout de même, avec le vécu original de ses chers PJ. Very Happy

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Petit rappel à mes joueurs, me transmettre vos fiches de perso svp...

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
C'est fait Chef tueuse salut

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Pour tous ceux qui n'ont pas d'idée, répondez à ces questions :

1) quels sont mes expériences avec les créatures ?
(histoire de donner des accroches au MJ)

2) qu'est-ce qui m'intéresse dans la vie ?
(bis...)

3) qu'est -ce qui m'amène à Sunnydale ?
(à part visiter les membres barjos du clan bien sûr)

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Nathanael dit NAt pour les intimes la famille ...
Membre de la plus grande famille (et la plus chelou) de tout Soneedalle...
mon kiff a moi c'est les sprt mécanique en plus comme j ai tout plein thune depuis que mes parents sont clamsés bah je peux faire ce que je veux avec mes dollars allors c'est super fun la vie

j ai
- un Hummer mais ja i pas pris l option Gatling car ca le faisait pour le styllll ...
- une ferrari livrée avec une chemisse a fleur et des fausses moustache ... mais j ai pas besoin de ces fausses moutache j ai les miennes surtout les nuit de plein lune...

MA famille d'origine Irlandaise c'est les plus chelou de la ville on a dedans
- un boys complètement stupide qui tape sur tout ce qui bouge
- un last vampire qui sans le décati ... désolé cousin mais depuis la dernière pleine lune bah je perçoit mieux les odeurs et .. c'est vrais que tu pu comme un rat mort ...
- la cousine sandy ... c'est une démone
- mon ptit cousin bah il fait mes devoirs ... de tout manière il ferrait n importe quoi pour rentrer avec moi dans ma ferrari ... mais bon il a rien compris a la vie car tant qu il sera pas une cousine a moi... aucune chance Smile Smile enfin bon je fais essayé de pas trop l énerve car il peu lancer des boules de feu tout ca tout ca ...
- une de nos cousines c'est la clef
- l' autre c'est cette pimbêche de buffy la "tueuse" franchement je vous le demande elle a quoi de plus que nous ???
bref pour être normal dans cette famille bah c'est pas gagner alors moi comme je voulais bien m intégrer bah je suis un loup garou ... et suis sortie avec une vampire chef d un gang de bikeuses ...

comme je l ai dit plus haut mon kiff c'est la vitesse et le sport mécanique ... des que ca vas vite et que ca fait du bruit t es sur que c'est moi Smile

bon je pense m inscrire a Daytona & a Indiana polis l an prochain (pas cette année ca tombe sur des soir de pleine lune...) pas facil la compet quant t es un garou ...
ou alors il faudrai qu on est une division rien que pour nous ...

sinon bah j aime bien sortir voir les filles et tout et tout mais en vrais je susi super souvent avec ma super console et mon ecran plasma geant ... 4 m de diagonal ... qui c'est qui passe pour un con avec son ordinateur 15 pouce ????

j attend avec impatience la prochaine fois ou notre cousine ce prendra un beche qu on puisse lui montrer ce qu on peu faire ... mais j espere que ce sera un jour de pleine lune car je maitrise pas encore a fond mes transfo....

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre