Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Refonte du site des Joueurs de Chimères

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
je viend de penser aussi sur google rapidement on peut partager un calendrier avec des gens ca peut etre interssantpour la gestion des tables... je dis ca je dis rien ...
c'est pas moi qui arrive a 14 h pour commencer a jouer a 16 h Smile

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Jusqu'ici, je n'ai eu qu'une 1/2 fiche du club (j'ai râlé auprès de l'intéréssé mais finalement c'est le seul boulot réalisé, alors Kneel to the admin )...
et une fiche hors club . Confused

Je pense ouvrir la possibilité de faire des fiches à tous ceux qui le veulent du coup.
En effet, il ne me parait pas sain pour l'asso de toutes les faire moi-même chaplin
Pour info, il en faut au moins 5-6 pour commencer à faire vivre le site et au moins 12 pour le renouveler sur une année.

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
ce site c'est n importe quoi y a encore le bureau dy a 10 ans ...
Smile

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
devine !
c'est parce qu'on a pas encore fini le nouveau site ! blackeye

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Bon je vais faire des fiches, mais sans illustrations (ou alors si j'en trouve de libres de droits qui soient plus que vaguement évocatrices).

PS : le site, ça vient ? :fouet:

_________________
Refonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 TinkerRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 ImprovRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 TacticsRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 MysteryRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 CharacterdeathRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 Run

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Moi, j'ai envoyé une fiche à JN en espérant que c'est bien ce que vous désirez!

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
JN a écrit:
Jusqu'ici, je n'ai eu qu'une 1/2 fiche du club (j'ai râlé auprès de l'intéréssé mais finalement c'est le seul boulot réalisé, alors Kneel to the admin )...
et une fiche hors club . Confused

Je pense ouvrir la possibilité de faire des fiches à tous ceux qui le veulent du coup.
En effet, il ne me parait pas sain pour l'asso de toutes les faire moi-même chaplin
Pour info, il en faut au moins 5-6 pour commencer à faire vivre le site et au moins 12 pour le renouveler sur une année.


de quelle genre de fiche parles tu ?

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Cf. premier post du thread. Wink

_________________
Refonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 TinkerRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 ImprovRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 TacticsRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 MysteryRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 CharacterdeathRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 Run

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Tu me l'envoie pas comme Jacques en message privé, stp.
Y a mon adresse mail perso dans la liste des membres.

Pour rappeler à tous, il me faut environ 450 mots.
Ca fait à peu près une page Word.

Pour l'illustrer, il faut 3 images, de préférence assez grandes.
(on les réduira pour le site mais c'est plus facile de réduire une grande image qu'agrandir une petite)

Pour plus de détails, relire les premiers messages comme dit Chimeric.

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Ayé moi j'ai fait et envoyé par mail ! Razz

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Démétra vient d'exploser le record du club : 375 mots (j'ai exclu le titre).
cheers

C'est mon premier texte de fiche complet !

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Arrgghh ! J'ai un 2ème texte complet !
Chris arrive en tête avec 604 mots cheers

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
JN a écrit:
Démétra vient d'exploser le record du club : 375 mots (j'ai exclu le titre).
cheers

C'est mon premier texte de fiche complet !


J'en rajouterai un peu... ma version de word ne me donne pas le nombre de mots... et j'ai pas voulu compter... Razz

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Ca ira tu sais, à moins que tu veuilles rajouter une idée. thumright
Nous devrons retravailler le texte en fonction des règles d'optimisation pour les moteurs de recherche.
Par contre, tu peux me donner une idée des expression clés que tu voudrais privilégier.
(me demande pas, je les connais pas, c'est Rémi qui gère ça)

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Personnellement même si je n'ai pas encore eu l'occasion de masteriser au club je peux rédiger une fiche sur Dragonlance ou CthulhuTech (ou d'autres jeux mais je crois que vous avez déjà des masters pour tout ceux là - y compris DL d'ailleurs)

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
Pour ma part, je fournirais mon "one-shot", pour le site du club, ainsi que les 9 fiches de PJ illustrés qui vont avec.
Une fois que celui ci aura été joué bien évidemment...
comme cela, avec 150 000 mots, j'aurais un peu d'avance.

PS: compter environ 500 fautes d'orthographe à corriger. clown

descriptionRefonte du site des Joueurs de Chimères - Page 2 EmptyRe: Refonte du site des Joueurs de Chimères

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre