Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionMessage de Bayushi Yokiro... EmptyMessage de Bayushi Yokiro...

more_horiz
Message envoyé à (nom de la famille Grue, qui échappe à Hervé pour l'instant, mais que Yokiro n'a pas oublié, ouf) Katuki, copies envoyé au magistrat de la région et au Champion d'Emeraude.

Merci infiniment de nous avoir permis de diriger un détachement important de vos hommes.
Grace à eux, l'Empire a remporté une grande victoire sur les séîdes de l'Outreterre.
Honorons les nobles morts héroîques qui ont empêché les hordes infernales de s'emparer d'un artéfact qui les interessaient trés particulierement.
Nous ramenons les corps et les armes de ces Héros, c'est pourquoi nous sommes lents et que je me permet d'envoyer ce messager avant de pouvoir vous exprimer notre gratitude de vive voix.

Bravo au clan de la Grue, et à mes merveilleux compagnons de cette expédition.

Bayushi Yokiro, humble assistant des nobles magistrats d'Emeuraude.

(comment ça c'est pas très humble Wink . Hein ! comment ça je mouille Katuki à fond ? Mais non je l'honore extremment : j'ai pas vraiment écris qu'il nous avaient fourni des samouraîs... Wink Rolling Eyes )

Dernière édition par Hervé dit VV le Dim 11 Mai 2008 - 1:19, édité 2 fois

descriptionMessage de Bayushi Yokiro... EmptyRe: Message de Bayushi Yokiro...

more_horiz
KAKITA SAMA / DOMO DU CLAN DE LA GRUE

DOMO voici une missive pour vous avertir que l'honorable KAKITA san est tombé face à la terrible orde de l'outremonde qui terrorisait et pillait la contrée...

Vous avez du entendre parler de cette bataille ou notre Général XChrisX Kakita San c'est brillament illustré en défiant le général de l'armé adverse.

La mort de Kakita San n'est pas chose triste car il est tombé bravement, chargeant un Shougenja déchu et a travers la multitude de bainkonu...
Il reussi a atteindre celui-ci. Mais le Shougenja usant, surement sous la contrainte, d'un puissant KAMI, le tua net.
Mais grace a son sacrifice un autre Samourai a pu approché ce malfaisant Shougenja et mettre fin a ces jours, avant que celui ci ne tente de tuer notre général

Nous ramenerons, de que nos blessures nous le permetront, son KATANA ancestral au Clan comme il se doit.

Votre Serviteur
Kakita San


**** Je propose un véto sur les KAKITA *** 3 dans une équipe c'est surement de trop on se perd un peu dans mon histoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre