Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 World of War Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: World of War Craft   Jeu 12 Juin - 22:15

Les races jouables :
Les orques : les orques qui ont suivit Thrall héritent d'un long passé guerrier et d'une histoire troublée. Longtemps manipulé par les démon de la Légion Ardente (Burning Crusade). Après leur fuite, les orques atteignirent le continent de Kalimdor, mené par Thrall et aidés par de nouveaux alliés les taurens, les orcs ont renoués avec les traditions shamaniques de leurs ancètres et antérieures à la corruption de Sargeras. La capitale Orque se nomme Orgrimmar.

Les taurens : les taurens ont toujours vécus sur Kalimdor en respectant la nature et les traditions shamaniques. Le peuple tauren est constitué de clans nomades mais il existe tout de même un lieu sacré qui acceuille une communauté sédentaire : leur capitale ThunderBluff. Ce sont les taurens qui ont permis aux orques de renouer avec les esprit de la nature.
Il existre 3 niveaux de classe Tauren

Les trolls de la jungle: Les trolls de la jungle sont les descendant d'un ancien peuple barbare (rappelant les azteques). Avec l'arrivée de la horde en Azeroth, alors sous l'emprise des démons, les trolls ont crus pouvoir retrouver la gloire passée de leur peuple. Depuis ceux qui ont suivis Thrall ont abandonnés leur pratiques cannibales et doivent apprendre a cohabiter avec les autres membres de la Horde
Il existre 3 niveaux de classe Troll

Les réprouvés : Lorsque le roi liche libéra la peste mort vivant sur Azeroth, il esperait s'affranchir des seigneurs de la destruction. Ces derniers en retour tentèrent de l'anéantir. Dans le conflit un petit groupe de mort vivant reprirent leur atonomie. Menée par la Banshée Sylvanas ce groupe est connu sous le nom de réprouvé. Leur alliance à la horde est avant tout un choix politique mutuellement profitable mais qui reste emprunt de mystère et de suspicion.
Il existre 3 niveaux de classe Reprouvés

les Trolls des forêts : cousins des trolls de la jungle les trolls des forêts ont eux aussi un empire puissant qui a été réduit à néant par les elfes. Ces trolls ne voit pas la horde d'un bon oeil à l'exception d'une tribue qui a rejoint recemment les orques de Thrall. Les trolls des forêts sont moins disciplinés que les trolls de la jungle et plus décidés à en découdre avec l'Alliance qui abrite les elfes honis.

Les demi-orques : à la différence des demi-ogres les demi-orques sont nés dans la violence de la première et de la deuxième guerre. Ils sont ignorés par la plupart des orques de la horde qui y voit une honte et rejetés par la plupart des humains qui ne voit que la part orque de leur sang. Pourtant certaines exceptions existe issus de l'allaince volontaire des deux races. Les demi-orques ont tendances à vivre auprés de la comunauté qui les ont élevés mais sont mieux accueillis dans la horde.

Parmis les races neutre on trouve aussi :

les demis-ogres : issus d'experience menées pendant le seconde guerre, les demis-ogres ont un parent orque et un parent ogre. Ils apparaissent comme de petit ogres ou des orques trés puissant au premier abord. Souhaités servile les demi-ogres se sont vites avérés indépendant et l'expérience à cessé. Mais dans la horde de Thrall cette race a trouvé une nouvelle place. Bien qu'officiellement neutre, et ayant suivit les enseignement des Taurens les demi-ogres sont des défenseurs de la nature proche des orques de Thrall.

Les gobelins : Les gobelins compensent une petite taille par un intellect rusé. Ces bidouilleurs de génie rivalise en ingéniosité avec les gnomes et les nains même si leur inventions peuvent quelquefois incinérer celui qui les a créer. C'est également une race neutre qui commerce aussi bien avec l'Alliance que la Horde

Les pandarens : Cette race proche de celle des Furlborg a constitué un Empire : Pandaria. Les codes y sont proches de ceux de notre chine antique. Pandaria refuse de prendre partie contre la Horde ou l'alliance. Les guerriers pandarens excellent dans les arts martiaux.
Il existre 3 niveaux de classe de Pandaren

à venir ces Humains, les nains, les gnomes et les nagas. Dans le contexte de la partie certaines de ces races peuvent ne pas avoir leur place.


Dernière édition par Lone Wolf le Ven 4 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of War Craft   Jeu 12 Juin - 22:35

Les classes

Elles fonctionnent comme a donj. sur le principe mais les classes à une ou deux exceptions prêt sont toutes différentes. A noter qu'il n'y a pas d'ajustement de niveau pour les races puissantes. Au contraire ces races, comme les taurens, doivent acquérir des niveaux raciaux pour atteindre leur maximum.
Les classes de lanceurs de sorts se déclinent selon différentes spécialités qui offrent des profils de jeu différents

Arcanistes : Les arcanistes se déclinent en 4 sous classes : mages, nécromanciens, sorciers (Warlocks) et Traçeurs de runes (Inscriber).
Les mages suivent les traditions profanes enseignées par les hauts-elfes aux humains du Kirin-Tor
Les Nécromanciens étudient les arts liés à la non-mort dans la horde on trouve des nécromanciens parmi les réprouvés.
Les Sorciers sont plutôt regardé avec suspicion s'il ne sont pas de suite chassés dans la Horde. L'art de la sorcellerie fu enseignée aux orques par les démons pour les asservir à la soif de sang.
Les graveurs de runes utilisent les canevas appris de la nature pour lancer une partie de leur sorts par l'intermédiaire des runes.

Barbare : trés proche de donj'

Soigneurs : cette classe comprend 4 sous classes : le druide, le shaman, le witch doctor et le prêtre.
Le druide est un protecteur de la nature plutôt solitaire.
Le shaman est le médiateur des esprit de la nature avec le monde physique. Les orques ont renoués avec cette tradition, guidé en cela par les Taurens
L'homme médecine est une tradition que l'on rencontre essentiellement chez les trolls. Il s'emploit à la création de potion à l'aide de plante et d'autres composés issus de la nature et dont il active la nature spirituelle.
Le pretre suis les enseignement d'une foi, son rôle est de servir son dieu avant tout. Ils peuvent servir les titans, la lumière ou l'ombre.

Le chasseur : qui est une version alterée du rôdeur dont il concerve le compagnon animal.

Le roublard : est il besoin de le présenter ?

Le scout : une autre version du rôdeur de donj sans l'animal de compagnie.

L'inventeur : classe particulièrement adaptée aux gob', gnomes et nains.

le guerrier : est il besoin de le présenter ?bis

Le maitre des runes : une sorte d'adepte physique made in WoW.

La classe de paladin est réservée à l'alliance.
Certaines races peuvent progresser différement au sein d'une classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of War Craft   Ven 13 Juin - 7:15

a priori je vais vous faire jouer coté horde de Thrall dans le Kalimdor.

Le groupe peut etre donc composé de personnage affilié mais également de personnage non affilié comme des gobelins ou des pandarens.
Si vous vouliez jouez un réprouvé il vaut mieux qu'il soit affilié a thrall pour ne pas finir la partie dés le début du jeu.

Je n'interdit pas de jouer des races de l'alliance (humain, haut-elfe, nain, gnome) mais il faut le justifier ce qui peut se faire à deux (MJ+joueur) cependant cela me semble devoir rester une exception.

Comme vous avez pu le voi je n'ai pas mis les elfes de la nuit dans l'alliance. C'est un artifice du MMORPG selon moi. Les elfes de la nuit sont non affiliés mais entretiennent des relation cordiale avec les humains du fait d'une maladresse des orques mais aussi de leur alliance avec les trolls.

Enfin il existe d'autre races joueuse comme les murlock (profonds), les quillboars (hommes sanglier), ou les nagas. Là encore si j'accepte il faut que le background suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of War Craft   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of War Craft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» World Séries by Renault : Magny Cours 2010
» [Blog] New DS World
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» Leurres Jackson, Lucky craft, Rapala, Booyah, Panther Martin, Zip bait, que du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: WOW-
Sauter vers: