Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PARTIE D'HIVER

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
y'avais pas deux barbares ?
Shocked Shocked Shocked

moi j'ai déjà un petit nom... et je l'aime bien, le premier qui me cherche je lui crame son petit derrière.
et je sens que niveau fumble on va être servi

Al K alumet

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Ceux qui n'ont pas de perso peuvent me MP pour me dire ce qu'ils souhaitent jouer (tout est autorisé a priori, sauf tueuse !)

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Démétra a écrit:
Ceux qui n'ont pas de perso peuvent me MP pour me dire ce qu'ils souhaitent jouer (tout est autorisé a priori, sauf tueuse !)


Ne connaissant pas du tout le jeu et quasiment pas la série Buffy (par contre j'ai vu les Angel), je sais pas ce qui existe vraiment dans les règles.
Dans tous les cas, puisque j'ai déjà mon style qui m'attend (merci Al K pour le barbare, j'ai tout de suite capté que tu parlais de moi) alors vas y donne moi une brute épaisse (soit combat avec 2 épées soit à distance avec un arc à poulie et des flèches spéciales soit avec des flingues...).
Enfin bref peut importe, le choix a été fait pour moi, donne moi le bourrin du groupe ca me va.

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Si tu as vu Angel, c'est pareil grosso modo au niveau des perso.

Les flingues, les portables et les hélico sont interdits...

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Demetra, si le deuxième barbare ne joue plus, tu peux toujours donner le perso à Sylveneer, je sais pas pourquoi, je sens déjà que ça lui colle bien à la peau...

LOL

Fumble team powa!

Al K laquette

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Non, je n'aime pas passer les perso des uns aux autres... de plus, les fiches sont dans un carton, chez un ami donc...

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Tu me fais un perso comme Abigail Whistler dans Blade Trinity?

Si tu le préfères en mec, je m'en fous mais un perso dans ce genre ca me va.
Un Ipod sur les oreilles, un arc à poulie, j'imagine que tu ne me donnes pas le rayon UV qu'elle trimbale donc on peut le remplacer par un cerceau de combat (un chakram mais qui ne se lance pas).

Si c'est bon pour toi comme style de perso, je t'en dis plus pour faire ma fiche.

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
oh ... ça veut dire que je peux pas reprendre ma perso ? Zipette ??? avec une constit moins épaisse que la lame du barbare à côté ?

oh vais noyer mon chagrin dans le coca moi

Al K amouflée

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Alunor Kazar a écrit:
oh ... ça veut dire que je peux pas reprendre ma perso ? Zipette ??? avec une constit moins épaisse que la lame du barbare à côté ?

oh vais noyer mon chagrin dans le coca moi

Al K amouflée


Hein ??? t'as pas gardé ta fiche ??
Bon, faut que j'appelle mon pote pour savoir si je peux passer chez lui avant alors !

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Encore un bourrin ??!!! Shocked Oh, non! je devrais vraiment être le seul être normal dans le scoubigang??? Les flingues sont interdit??? Ah, oui c'est vrais, sauf mon arme de service.... Twisted Evil

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Sebmac a écrit:
Encore un bourrin ??!!! Shocked Oh, non! je devrais vraiment être le seul être normal dans le scoubigang??? Les flingues sont interdit??? Ah, oui c'est vrais, sauf mon arme de service.... Twisted Evil


J'ai toujours préféré les arc, plus classes (mais moins évident à planquer, c'est certain).

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Syl.. non j'ai rien dit, mais ça me démange.

Dem... euh non je garde jamais mes fiches de perso sinon je les paume, c'est plus fort que moi.
En général je préfère les laisser au MJ...

ouille, pas taper, une tablette de chocolat ? pour me faire pardonner ?

Al K ourage

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
*en tout petit*
Il y aurait une place pour moi ou c'est complet ?

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Dit Lulu as-tu arrêté une date? le 21 ou le 22?

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
La flipette a écrit:
Dit Lulu as-tu arrêté une date? le 21 ou le 22?


Oui bonne question, le jour m'importe peu mais histoire de savoir quel jour je suis complètement défoncé le lendemain au boulot (m'en fout, il me restera soit 1 soit 2 jours à tirer.... et basta. Donc je pourrais venir en ayant fait une nuit blanche que ca me gênerais pas (par contre je sais que pour les autres c'est pas faisable)).

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
si pour moi si ... c'est faisable, j'suis en vacances permanentes de puis mars 2003.

Al K roupie

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
La flipette a écrit:
Dit Lulu as-tu arrêté une date? le 21 ou le 22?


Le 22 a priori car le 21 je suis chez l'ostéo et j'ai en général besoin d'une bonne nuit de sommeil ensuite...

Robin a écrit:
*en tout petit*
Il y aurait une place pour moi ou c'est complet ?


Désolée, j'avais gardé une place pour Fabrice, car il connait bien le jeu, mais il ne sera pas là...
Désolée vraiment de te refuser (j'ai horreur de ça) mais je vais avoir du mal à gérer les joueurs qui ne connaissent pas le monde, les règles et tout...
La prochaine fois, tu sera prioritaire, promis ! :kiss:

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Pas de soucis ça me fera un jour pour me reposer ^^

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
arf dommage, il avait l'air prometteur en futur victime le robinou ...

Al K amouflet

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Alunor Kazar a écrit:
arf dommage, il avait l'air prometteur en futur victime le robinou ...

Al K amouflet


Ah merde, j'avais trouvé mon premier repas gratuitement et là on me l'enlève immédiatement. Flute pukel

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
OMG... *tombe des nues*

Je viens d'apprendre que Yann et moi étions prévus dans la dreamteam de demain. Kaï kaï kaï! Moi j'avais compris que les joueurs qui ne connaissaient pas l'univers étaient de préférence reportés à une prochaine partie, où il y aurait plus de temps pour organiser tout le bazar... donc je ne savais pas du tout qu'on était prévus pour demain!

Comme on n'en avait pas parlé plus que ça, niveau organisation (parce qu'on peut pas repartir à 3h du mat', donc on est obligés de squatter chez quelqu'un), je pensais que notre absence (due à notre bleusaillitude) était avalisée.
Après, cha dépend. Je pense qu'on peut se démerder pour venir, si quelqu'un (ou quelque deux, vous pouvez vous refiler les corvées et les répartir ^^) peut (et ça fait pas mal) :
-venir nous chercher à la gare et nous emmener chez Vivi
-nous héberger pour la nuit
-le lendemain, nous ramener à la gare pour qu'on rentre sur Paris...

Mais, comme je l'ai dit, vous avez beau être des amours, ça ferait un peu tirer sur la corde, là, surtout que ni l'un ni l'autre nous n'avons de personnage prêt...

Donc j'imagine que ça va faire un trou de 2 joueurs à la table. Je suis vraiment vraiment désolée de chambouler comme ça le planning, mais tel que parti, à moins que quelqu'un se sente de remplir les conditions sus-nommées, on va pas pouvoir être des vôtres (ouin!) Sad

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Coucou,
n'ayant pas de voiture à ma disposition je ne peux pas faire taxi, sinon ça aurait été avec grand plaisir.
Pareil pour le logement, nous sommes nous-mêmes hébergés dans la famille...

Si tu trouves des âmes charitables, vous êtes les bienvenus dans l'univers de Buffy.
Sinon, je contacterai Robin afin qu'il nous rejoigne si ça le tente toujours...

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Je peux venir vous chercher à la gare le soir sans aucun soucis. Pour le reste, le jeu aurait été mercredi soir je l'aurais fais avec plaisir mais là je bosse le lendemain (certes mon dernier jour mais je dois quand même y aller puker puker puker puker ).

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Nous n'avons pas de place à la maison : j'ai ma belle soeur qui est là. Mais cela aurait été avec plaisir.

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
Enfin de compte il y a qui à la maison pour jouer? Pour le repas du soir?
- Lulu
- Guigui
- ???

descriptionPARTIE D'HIVER - Page 2 EmptyRe: PARTIE D'HIVER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre