Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Vermine - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vermine - Description   Ven 8 Jan - 11:01

1990, 2000
Les premiers soubresauts. Catastrophes naturelles, tremblements de terre, ouragans et pertubations climatiques. apparition de virus mortels et tentative de régulation démographique naturelle de l'espèce humaine. Le monde semble devenu fou.

2001, 2002

Les prémices de la fièvre. Prolifération des microbes, mutation spécifique de certains venins, multiplication des cas d'intoxicaton par la viande, l'eau et l'air dans les régions industrielisées. L'Homme redoute une hécatombe virale.

2003, 2005

L'éveil de la vermine. Vagues d'épidémies, contamination des troupeaux et apparitions de nouveaux virus mortels propagés par les moustiques, les cafards et les mouches. Phobie généralisée des nuisibles, premières mutations des insectes et modification du conportement des nuisibles. La peur de l'insecte se transforme en un véritable cauchemar.

2006, 2009
La menace planétaire. Découverte des mutations génétiques chez les insectes et premières utilisation de la notion de "vermine". Explosion des sectes, des mouvements néo-écologistes et des courants terroristes radicaux. Premiers exodes, lancement des campagnes insecticides et formation des équipes scientifiques d'urgence. Le chaos s'empare des consciences et des rues.

2010, 2012
l'ère des mutations. Découverte des premiers spécimens monstrueux dans les égouts de New York. Mutations physiques généralisées, accroissement de la taille et du comportement de prédateur. Intervention de l'armée, généralisation des exodes, crise économique mondiale et chute des institutions politiques. La folie de l'Homme accélère sa perte.

2013, 2020
Le déclin de l'humanité. Explosion des sociétés humaines, abondon des villes a la vermine, arrêt des activités de production et destruction massive des complexes industriels. Formation des premières communautés de survivants, perte de repères et instauration des règles de survie.
L'Homme cède son royaume à la vermine.

2020, 2030
La nouvelle ère. Evolution des mentalités humaines, adaptation à la survie, mimétisme animal et développement de l'instinct. Apparition de nouvelles communautés et premières manifestations de symbiose. Emergence de sociétés insectes, destruction généralisée des sites industriels, appropriation du royaume humain par la vermine.

L'espèce humaine reprend se véritable place dans l'écosystème et la chaîne alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vermine - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poppers [Description]
» Les Cuillers : Les différentes sortes [Description]
» Histoire sur notre anguille. [Description]
» Chasse à la vermine
» description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: VERMINE-
Sauter vers: