Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyAgenda Sable Rouge

more_horiz
Voila un petit agenda afin de planifier les parties selon les emplois du temps de chacun.

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Bon, autant réserver à l'avance ! Je propose de continuer la partie de Sable rouge le 24 juillet (je sais c'est loin mais je ne suis pas là les deux samedis précédent Bad !)

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Bonjour,

Tu n'as pas vu mais il y a deux type d'homme sur terr ..., hummm enfin ici, ceux qui vont à l'asso, et ceux qui n'y vont pas .... moi, je suis de ceux qui y vont ....
Mince, j'y crois pas, c'est sortie tout seul, il y a pas un problème ???
Bon, comme le MJ l'aura compris lui, je pense être sur le sable rouge, sauf, si autre chose comme un DD olivier ou que je masterise un FS ou Bref, bin à voir ce jour là, mais je suis plus tenté par un sable rouge.

...... un buison passe sur la plaine en roulant ....

Dernière édition par Zorlmaster le Dim 27 Juin 2010 - 12:02, édité 1 fois

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz

Suite à une discution avec olivier, je décale le sable rouge d'une semaine en arrière, pour le 17 juillet. Veuillez me dire si vous êtes libre ce jour-là ; c'est le troisième samedi du mois, on jouera donc en extérieur.

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Désolé, Comme dit samedi, le 17 juillet je ne peux pas .

@ ++

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Pas là en Juillet.

_________________
Agenda Sable Rouge TinkerAgenda Sable Rouge ImprovAgenda Sable Rouge TacticsAgenda Sable Rouge MysteryAgenda Sable Rouge CharacterdeathAgenda Sable Rouge Run

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
on peut jouer a la maisons et j en serai faudra juste me le rappeler

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Re changement de plan, mon planning me fait travailler tout les samedis après midi pendant les 10 prochaines semaines, ma non-présence au club va atteindre un record !!! Sad Sad Sad DSL tout le monde, pour une fois que j'arrive à commencer un truc, faut qu'il y est une couille !
Mais comme je suis pas très speed, il se peut que je me fasse virer, alors ...

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
ne te fait pas viré expres pour pouvoir venir jouer (on passera te voir si tu veux c est bien a celui de pont que tu boss )

enfin il te reste les dimanche
hein rassure moi tu bosse pas les dimanche quand meme (pour au moins te reposer )

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
Oui, c'est bien celui de pont et non je ne bosse pas les dimanches !!! Ce boulot va presque me pourrir 2 mois de ma vie (je rate un mariage, le club et plein d'autres trucs) sans qu'en plus il ne me laisse plus un jour de repos !!!! Mr. Green

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz

Bon, même si je l'ai annoncé sur la section vie de l'asso, je prévois de continuer le scénard samedi 11, selon le nombre de joueurs et les jeux proposés.

descriptionAgenda Sable Rouge EmptyRe: Agenda Sable Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre