Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionProuesses EmptyProuesses

more_horiz
Alors voilà, en plus de sauver le monde, vaincre des armées de démons une main attaché dans le dos, accomplir des prophéties millénaires. Il est possible que vos perso fassent d’autre choses (tourisme, pèlerinage, études, etc…)
Ben la bonne nouvelle c’est que ca rapporte des XP (et parfois plus).

Voici une liste, non exhaustive, des prouesses a accomplir. (seules les prouesses que vous avez commencées.)


Général


Les Capitales du Monde (50pts)

? ? ? ?
? ? ? ?
? ? ? ?
Caer Lwyn
? ? ? ?
? ? ? ?
? ? ? ?

Les Grandes Villes de la Wyr (20 pts)

? ? ? ?
 ? ? ? ?
 Caer Lwyn
 ? ? ? ?

Les Elfes (20 pts)

? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?
Les Fées
 ? ? ? ?

Les races Semi humaines (35 pts)

? ? ? ? 
 ? ? ? ?
? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?
 Minotaure 
 ? ? ? ? 


Affronter le Mal (10 pts)

? ? ? ?
Affronter les Forces du Nécromant
Affronter les Sudérains


Il est évident que si vous en imaginez d’autres, je suis preneur, et que il y a bien d’autres qui sont possibles
par exemple :
numismate (une pièce de chaque monnaie)
Marin (une femme dans chaque port)
ou Champion du houblon (boire une bière dans chaque région)

descriptionProuesses EmptyRe: Prouesses

more_horiz
Gael


Les Grandes Cités Gaelles (5pts, fait Lyre 892)
Caer Lwyn

Les Monuments (15 pts)
? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?

Les Sites Religieux (25 pts)

? ? ? ?
 ? ? ? ?
Temple primitif du Soleil
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ? 

Les Curiosités (20pts)
? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?

Les Races (20pts)

les fées
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?
 ? ? ? ?

descriptionProuesses EmptyRe: Prouesses

more_horiz
Il est possible que vos perso fassent d’autre choses (tourisme, pèlerinage, études, etc…)

c'est possible ... c'est mal barré mais le MJ l'a prévu ...

descriptionProuesses EmptyRe: Prouesses

more_horiz
Dans mon but d'en apprendre toujours plus sur la complexité du monde, les prouesses suivantes sont souhaitées - pour mon perso bien entendu - (à l'appréciation du MJ).

- Etudier dans toutes les plus grandes bibilothèques du monde (il se peut qu'une d'entre elle soit cachée voire dissimulée au fin fond d'une forêt magique impénétrable mais qu'importe, c'est un objectif).
- Apprendre à parler toutes les langues du monde connu et les langages anciens s'il en existe. (je ne parle pas des patois de chaque comtés sinon j'en aurais pour 5000 ans)
- Apprendre un rituel magique de chacun des peuples que nous rencontrons (si possible de tous les peuples mais je doute que les formoires vont accepter de m'en apprendre un)
- Rédiger un ouvrage sur l'architecture du monde et les méthodes de construction des maisons de la simple paillote aux voutes des cathédrales.
(j'ai déjà pris note pour le pays de Dun, les régions reculées du pays Gael ainsi que Caer-Lwyn, ca fait peu mais j'ai pas été faire du tourisme architectural pour rien Mr. Green ).

Je continuerai ma liste si j'en trouve d'autres.

Je peux proposer pour l'un des combattants (donc pas moi) comme prouesse personnelle de se battre en duel avec un membre de chaque peuple. Bonne chance pour les Asgards ou les Formoires mais c'est une prouesse.

descriptionProuesses EmptyRe: Prouesses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre