Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMise en ligne de la v2 EmptyMise en ligne de la v2

more_horiz
Bonsoir et bonne année à celles et ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir en ce début 2012.

Je vous annonce que la version v2 du site est officiellement en ligne depuis le 08/01/2012 à 19:30. Elle remplace la v1.
Comme il expliqué dans un précédent message, le site n'a pas fondamentalement changé au niveau de l'interface. C'est tout ce qu'il y a derrière qui est très différent de la première mouture.

En ce qui concerne le développement de la console d'administration (back-office), c'est toujours en cours. Mes disponibilités étant réduites cela prendra un peu plus de temps que prévu.
J'assurerai donc encore les mises à jour durant cette période, dans la mesure de mes disponibilités. A moins que quelqu'un souhaite que je lui explique comment faire sans BO et ainsi prendre le relai.

N'étant pas à l'abri d'erreurs, je vous invite à parcourir le site pour traquer les éventuels bugs et de les signaler à Lyli ou Vivi qui me feront remonter les infos sur mon mail.

Remedius Varinarius.

descriptionMise en ligne de la v2 EmptyRe: Mise en ligne de la v2

more_horiz
merci encore pour tout ce boulot!!! t un amour!!
on se voit pour en discuter le week end du 14...
bisous
smurfin

descriptionMise en ligne de la v2 EmptyRe: Mise en ligne de la v2

more_horiz
Super Merci.
!!!!!!!!

_________________
Mise en ligne de la v2 ImprovMise en ligne de la v2 ScaryMise en ligne de la v2 RunMise en ligne de la v2 TinkerMise en ligne de la v2 FateMise en ligne de la v2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionMise en ligne de la v2 EmptyRe: Mise en ligne de la v2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre