Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Surface : La Société de Thulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1683
Age : 52
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Surface : La Société de Thulé   Ven 20 Mar - 0:37

La Société Thulé ou l'ordre de Thulé (en allemand Thule-Gesellschaft) a été une société secrète allemande de Munich, qui à l'origine était un groupe d'études ethnologiques s'intéressant tout spécialement à l'Antiquité germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes inspirèrent le mysticisme nazi et l'idéologie nazie. Adolf Hitler en était réputé membre.

Dans Hollow Earth Expedition, la société est en réalité dirigée par un descendant des Atlantes, Wolfram Von Wartenburg qui l'utilise pour s'implanter en Terre Creuse.
Le régime Nazi lui apparait comme le plus prometteur pour son objectif réel : fonder une race d'Elus Atlantes pour contrôler le monde,  S'inspirant du Lebensborn SS.

Von Wartenburg travaille en étroite collaboration avec l'Ahnenerbe SS, toujours intéressé par les recherches occultes tous azimuts, tant en surface qu'en Terre creuse. Il est le meilleur spécialiste de la civilisation et des artefacts Atlantes.

Beaucoup d'ennemis des PJ appartiennent à la Société de Thulé.

PNJ de la secte :
Chef : Wolfram Von Wartenburg. Occultiste
Grand brun aux yeux bleus, descendant des Atlantes, il a le terrible pouvoir de commander aux gens par se seuls mots. Aussi intelligent que déterminé et charismatique, athlète de niveau olympique dans toutes les disciplines, il est âgé de plusieurs siècles. Il a transformé l'idée de la jeune comtesse Caroline von Holstein de séduire les PJ avec les plus jolies Elues Aryennes en vulgaire reproduction forcée sur le modèle du Lebensborn SS.
Il a accumulé au fil des siècles des artefacts très utiles et connaît le pouvoir des mots Atlantes ce qui le rend invincible. Même le meilleur flingueur du monde, Mr Ifans n'a pas réussi à l'abattre...
Von Wartenburg a maintenant fait de la récupération des Elus Atlantes la priorité de la Société de Thulé.

Comtesse Caroline von Holstein : Actrice et Vamp.
Arrière petite-fille de la comtesse Caroline Maximiliana Maria von Holnstein née von Spiering, une des 50 femmes de la Galeries des Beautés de Louis Ier de Bavière, Caroline est aussi belle et fougueuse que son ancêtre. Espionne nazie, elle a réussi à ramener entre les mains de Von Wartenburg non pas un mais plusieurs descendants des Atlantes.
Mais Caroline voulait seulement donner à l'Allemagne des Elus Atlantes en leur faisant rencontrer les plus jolies Allemandes et Allemands. Le Lebensborn forcé de von Wartenburg l'a révulsée. De sa noblesse, elle tire des principes auxquels elle ne déroge jamais. Séduire lui est naturel, coucher jamais. Convaincre lui semble infiniment supérieur à la contrainte. Tenant parole, elle a aidé les PJ à s'évader pour se faire pardonner.
Longtemps patronne de Cynydd Ifans, elle l'a quitté pour le jeter dans les pattes de Découvreuse de l'ourson.
Elle reste nationaliste allemande, mais estime désormais que les nazis vont nuire à son pays. Aucun homme normalement constitué ne lui résiste longtemps.

Eva von Klinsmann : Occultiste et Erudite
Sportive accomplie, ex-capitaine de l'équipe féminine Allemande d'escrime, jolie et douée d'une volonté exceptionnelle, elle est surtout un véritable génie. Descendante des Atlantes éduquée par von Wartenburg, elle en fut Longtemps amoureuse. Mais, elle ne lui a pas donné d'enfant aussi la livra-t-elle comme vulgaire reproductrice pour avoir un enfant d'un PJ.
Son amie Caroline conseilla au génial Yaromir Gliebnikov de la choisir. Les deux génies sont devenus proches amis comme elle l'espérait...
Eva n'approuve pas le Lebensborn. Elle veut remplacer von Wartenburg à la tête de la Société de Thulé. Elle est aussi une experte de la civilisation et des artefacts Atlantes.

Wilhelm Von Schreck : Occultiste et tortionnaire
Il possédait le Bâton d'Anubis qu'il utilisait comme instrument de torture. Convainquant Mr Ifans de venir avec elle lui prendre, Découvreuse de l'Ourson finit par récupérer le sceptre. Mr Ifans abattit le nécromancien de deux balles en pleine tête. Même James Carter ne put le sauver. Il aimait torturer les gens, même sa compagne Natassja Helm, surtout avec son bâton maléfique qui draine la vie. La belle Découvreuse de l'Ourson veut l'améliorer le Bâton d'Anubis ce qui ne rassure pas ses amis...

Natassja Helm, la Mairesse de la Douleur : Tortionnaire
Bien moins douée que Caroline ou Eva, elle fut la maîtresse et victime de Von Schreck qui la dominait.
Avec la fuite de ses rivales et la mort de son amant maudit, Natassja est devenue la nouvelle maîtresse de Von Wartenburg; avec d'autres jolies aryennes, mais toutes craignent la tortionnaire. Elle est la nouvelle patronne. Elle n'en a aucune reconnaissance envers les PJ. Au contraire, elle rêve de briser de si forts esprits que les leurs...

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
 
Surface : La Société de Thulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la surface de terrain suffisante ?
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet
» Leurres de surface
» Pro ou société pour réglage du carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ROLEPLAYING :: HEX-
Sauter vers: