Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 Rubrique des PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Rubrique des PNJ.   Mar 17 Jan - 21:30

Pour faire un digest des maintenant nombreuses personnes qui ont croisé votre route.

Guin Oeiléger (faen akashique) : Jovial et résolu, guin est à la recherche de ‘Harrith’ (ce qui signifie ‘le chercheur’) l’un des bâtons de l’ancien Conseil des mégistres, aux pouvoirs de divination extraordinaires.
Guin étaient pour certains leur premier employeur, mais il est désormais devenu un ami. Vous l’avez en effet bien aidé dans sa quête, et aujourd’hui il connait la ‘clef’ pour ouvrir le contenant du bâton, ainsi que son emplacement approximatif.
Toujours prêt à vous aider, il vous considère un peu comme ses enfants (même s’il n’est pas beaucoup plus âgé que vous..) et a tendance à prendre un peu à la légère ce qui ne concerne pas sa quête.
Vos chemins ne vont pas tarder a se séparer, mais les retrouvailles sont prévues pour le printemps.

Talperat (lithorien vert-lié) : Plus terre-à-terre et laconique que son ami Guin, Talperat à toujours su se montrer un compagnon discret et attentionné. Il n’a pas son pareil pour suivre une piste.
Sa confiance fut plus dure à gagner, mais c’est aujourd’hui chose faite.
Il va acccompagner Guin, car il veille plus particulièrement sur lui, mais vous devriez aussi le retrouver au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Rubrique des PNJ.   Mar 17 Jan - 21:47

Aphistep (sphinx) : Vous l’avez rencontré lors de votre exploration de ruines Vnaxiennes situées dans la Désolation Méridionale. Il considère ces ruines comme son territoire et il vous a reçu de façon circonspecte, mais néanmoins amicale (pour un sphinx).
Suite à son aide face à la légion de rodhin qui vous assiégeait, certains d’entre vous lui doivent un service.
Mais de toute façon, vous comptiez retourner dans ces ruines, n’est-ce pas ?

Flsh (djinn) : Il ne s’est pas montré à tous, mais vous avez appris son existence par Ank-Cyk. Il souhaite délivrer un de ses congénères, retenu prisonnier par Glamkamlar (voir plus loin) dans les ruines Vnaxiennes.
Ank-Cyk communique avec lui à l’aide d’un saphir.

Glamkamlar (dragon) : Vous ne l’avez jamais rencontré, mais vous avez pénétré sur son territoire (du moins, sur ce qu’il considère comme tel) et vous avez rencontré à de nombreuses reprises ses subordonnés (des drachas dans tous les cas).
Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Rubrique des PNJ.   Mar 17 Jan - 22:02

Dajsan (verrik) : Il s’agit du bourgmestre de Crestolde, la ville que vous avez aidé à faire face à un commando de Chorrim.

Volner (humain expert) : Sorte de gourou expert en cérémonies, il escorte les pélerins à la Cathédrale d’Os. Certains l’ont eu comme employeur. Son office est sis à Xavel.

Ildrane (humain mage-lame) : A vos côté lors de l’attaque de Crestolde, Ildrane y est resté pour organiser une milice vouée à la surveille des environs désormais hostiles.

M’narl’s (dracha) : Dracha de patte (enfin homme de main, vous aviez compris) de Glamkamlar, vous l’avez croisé à Crestolde alors qu’il emmenait une expédition dans les ruines Vnaxiennes...

Na-Filaris (géant expert) : Vous avez fait affaire, et sympathisé avec ce marchand géant que certains ont revu à Xavel.

Ayanc (verrik experte) : Cette jeune verrik est sous la protection de Na-Filaris. Elle est muette, mais dotée d’un don extraordinaire : elle peut lier des gemmes à des armes (et peut-être d’autres objets) ce qui augmente leur puissance. Cette technique, quoiqu’encore à parfaire, fonctionne bien (pour votre plus grand plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Rubrique des PNJ.   Mar 17 Jan - 22:56

Alamnat (lithorienne) : Vous avez sauvé cette membre du conseil de Xavel. Lors de la (courte) phase de résistance elle vous à mis en contact avec d’étranges personnages arborrants un turban bleu qui vous ont aidé.
Elle fait tout comme vous parti du conseil provisoire, et semble plus distante depuis.

Long Manteau (faen) : L’autre conseiller qui vous doit la vie sauve, il a aujourd’hui repris le travail administratif.

Ni-Lothan (géant) : Commandant (loyaliste) de la forteresse Al-Muzin (forteresse de Xavel). Vous n’avez fait que le croiser brièvement.

Vanderect Nord (humain champion de la mort) : Bras armé du coup d’état ayant eu lieu à Xavel, il a péri sous vos coups, ce qui a déclanché la contre-révolte, et permis de sauver de nombreux innocents.
Son passé est trouble, et nul ne sait comment il en est venu à embrasser cette cause. Il passait pour mort, ainsi que son frêre ainé et sa mère. Il faisait des recherches sur les Couatl et les Hydres (Une hydre à 12 tête est l’emblème de sa famille).
Vous avez pris son armure, son arme (‘Vindicte’, une très puissante lame d’énergie négative) sa bourse et un cristal akashique que vous avez remis à G’rander (perso d’Eric Browet).

Erdicosh Nord (humain) : Vous êtes passé par ses terres en revenant de Crestolde, et le lieu ne vous a pas paru franchement sympathique.
Vous avez récemment rencontré ce personnage viellissant issu d’une ancienne lignée de la noblesse humaine, qui régnait avant l’invasion des Dramojh.
Vous lui avez remis les cendres de son fils, et il a plus ou moins émis le voeux de recouvrer ses effets personnels.
Détail important : il connait les nom des meurtrier de son enfant. Néanmoins, il n’était pas bien au courant de ce qui s’était passé à Xavel et il a réagit avec aplomb.

Tikalaq (verrik) : Speaker (Maître du conseil) de Xavel, il semble être l’instigateur du coup d’état. D’après vos investigation, il aurait été suicidé alors que son renversement était en cours (vous avez toujours le corps).

Io-Janal (géant) : Gardien (gouverneur) de Xavel, il est toujours a sa partie de chasse. Vous n’avez pas réussi à le joindre.

Iz-Ealva (géant) : Remplaçant de Io-Janal, il a été tué lors du putsch.

Ru-Natok (géant maître de guerre) : Encore une de vos victimes. C’était le commandant des troupes d'élite de la milice de Tikalaq.

L’tak’gba (dracha) : Envoyé de Glamkamlar à Xavel, assassiné 5 jour avant le coup d’état.

I’stra’hk (dracha) : Remplaçant de L’tak’gba. Il est candidat au poste de conseiller dracha à Xavel.

K’lam’dram (dracha) : Commandant militaire du détachement dracha de Glamkamlar. C’est lui qui est venu vous voir.

Vanhilis (humain) : Il vous a apporté son soutien alors que vous étiez acculés à la porte est par les troupes de Tikalaq. Il fait parti de l’Ordre de la Hache. En échange de son soutien, il a demander à ce que le futur Gardien ne soit pas un géant, ce qui créérait un précédent.
Actuellement, avec ses hommes il assure la protection des membres du conseil provisoire et de la maison du Gardien.

Ann-Vita (humaine vert-liée) : Responsable du temple des Dieux Morts. Elle a procédé à l’inhumation des restes de Vanderect Nord dans les usages.

Sliks (verrik) : Notaire de son état, ayant pignon sur rue, vous le soupçonnez de faire parti de l’organisation criminelle ‘Ceux qui marchent la nuit’, et aussi d’avoir trempé dans le coup d’état. Sa résidence est aujourd’hui vide comme comme un oeuf gobé. (Il y restait tout de même des protections actives.)

Tadl (humain ?) : Vous soupçonnez aussi cet être interlope de faire parti de ‘Ceux qui marchent la nuit’ à un haut niveau.

Jana (verrik) : A priori servante de la maison du Gardien, elle vous a faussée compagnie dans des circonstances équivoques...

Selim (verrik) : Serviteur de la maison du Gardien, il a consenti à dénoncer Jana en échange de votre protection.

Limkampa (humain mégistre) : Arrivé de manière spectaculaire en barque à voile faën, il semble que ce plénipotentiaire envoyé par le Trône soit résolu à ce que les choses reprennent un cours normal à Xavel.
Enfin quelqu’un qui est de votre avis ?

Jaren ( ? ) : Ce(s) mystérieu(x) marchand(s) en objets magiques semblai(en)t très interessé(s) par ‘Vindicte’. Malgré à votre refus sur ce point, vous avez fait d’autres affaires ensemble.
Il(s) affirme(nt) qu’il existe d’autres univers (ou pelures doignons, c’est comme vous voulez).

Bon, si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
ChimEric
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Nogent/Oise
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: Rubrique des PNJ.   Mer 18 Jan - 8:23

Ina Fleur-de-Lys (faen) : Jeune faen que vous avez sauvé des griffes de Vanderect. Petite amie de Saaz.

_________________
Trésorier des Joueurs de Chimères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rubrique des PNJ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique des PNJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique necrologique ....
» Rubrique électronique/éclairage ?
» Effacement de messages dans la rubrique "Courses"
» Rubrique : Pose d'appliques d'intérieur de portes
» Rubrique "Cyclisme ultra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: TRONE DE DIAMANT-
Sauter vers: