Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et l'aventure continue...

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
J'ai internet la semaine aussi ! (bon maintenant que c'est dit j ne vais pas epiloguer puisqu'a part moi il y a de bonnes raisons de penser que tout le monde s'en fout Smile )

J'ai bien aimer le scenar de gael.
Bon jouer les Stormtrooper quand tu as ton premier perso non bourin de Star Wars ca fait un peu bizarre au debut (penser donc, une pauvre toubib/geneticienne avec un blaster lourd Laughing ) mais c'est vrai qu'il a bien porter le truc et qu'on s'est pas senti torp dirige (ce qui n'etait pas gagne avec son idee de base quand meme Wink ).

Voila, juste un petit message d'un Chibi perdu dans sa (petite) chambre de Cergy ^^

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
La suite au prochain épisode... tongue





incessamment sous peu! ... bounce ...

compress compress compress Loading...

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Voix Off:
-"Mes chers Chris et SebMac et surtout co-partenaires-MJs-à-StarWars, pourriez vous me signaler si de nombreux changement sont intervenus depuis mes dernières parties en tant que Maître? Sinon pourriez vous me faire un résumé de ce que vous avez fait évoluer dans cette superbe galaxie de StarWars!?!?" Embarassed
-"D'avance, bien merci et que la Force ou le Coté Obscur vous dope bien!!!" Mr.Red

Et l'aventure continue... - Page 2 Xwrollga9

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Et l'aventure continue... - Page 2 Kaminoul8


Résumé de l'Acte II - Kamino

Un an auparavant, la nouvelle république avait récupéré un immense vaisseau prototype impérial automatisé, chargé de lobotomiser et formater en troopers impériaux toute créature intelligente dans l'univers!

Intrigués par des anomalies matérielles ou des disparitions de personnes, le général Foster avait envoyé en mission, dans une zone située au centre des différents points de disparitions dans la galaxie, un groupe de SpecForces triés sur le volet.

Le groupe ayant été capturé par le vaisseau prototype, une aventure étrange s'ensuivit ou nos chers héros finirent par force de volonté à briser l'endoctrinement mental et, équipés d'étranges armures impériales, à prendre le contrôle du vaisseau!

Depuis un an, l'empire a perdu inexorablement de sa puissance. Depuis un an, des choses étranges se sont passées. D'étranges mouvement de troupes impériales se sont produits suivis de leurs disparitions complètes. D'anciens membres de l'armée de la République ont quittés les rangs, pour pouvoir se mettre à leur compte. D'autres ont persévérés et grimpés au sommet de la gloire ou de leur hiérarchie!

Un jour, un vaisseau approcha d'un destroyer interdictor dépourvu de tout système gravitationnel. A son bord un wookie, commandant en chef de plusieurs unités de SpecForces de l'ombre, des pros formant les mains, les yeux et les oreilles de la république. Le général Foster lui avait confié une mission peu ordinaire, recruter des pros extérieur à l'armée pour une mission de vérification d'informations de routine.

Si la mission en elle même n'avait rien d'extraordinaire, ce que l'équipe pourrait découvrir en revanche pourrait être une véritable révélation pour toute la galaxie. Ni plus, ni moins, que la révélation de l'origine de tout les anciens stormtroopers clones de l'empire, et peut être une race et de nombreuses technologies oubliées...

Et l'aventure continue... - Page 2 Clonetrooperlm4

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Sur la trace des clones :

Le professeur Zargol au chevet de son lit à encore du mal a retrouvé ses esprits ... une lumière vient de s'éteindre lorsqu'il a ouvert les yeux ...
Il regarde sa table et voit l'objet de sa contrariété, s'éteindre petit à petit.
Comme à son habitude, il le prend, sort de sa chambre en pijama et le jète dans le vide ordure.
Il rentre dans sa chambre se prendre sa douche, s'habille, regarde la table et voit l'objet (et oui, il revient toujours ... ). Il sort, et rejoint la salle de réunion et convoque l'ensemble de ses menbres d'équipage !
Son rêve le perturbe ...
Il a entre temps pris la liste des stations orbitals sur lesquel il espère mettre la main ... et voit un rapport entre son rêve et cet liste.
Les menbres d'équipage arrivent à la salle ensommeillé ...
Le professeur annonce un nouvelle itinéraire à l'ensemble de l'équipage !
Le vaisseau ne tarde pas à prendre l'itinéraire ainsi indiqué.

Suite à quelques jours en hyperespace ...

Les voici arrivé, à une station orbital standard de commerce (TX 999), abandonné depuis une cinquantaine d'année ... Certains pont d'arrimage sont innutilisable. Mais, elle fonctionne encore, l'hydrométrie a été maintenue et une forte chaleur aussi (35°C) ....
Le vaisseau aborde donc, cet station, les senseurs n'ayant indiqué aucune chose bizarre (sauf des débrit éparce d'un vaisseau répendu dans l'espace autour ... mais non reconnaissable car trop petit)!

La visite de cet station fut vite abandonnée, et s'en ai suivie une chasse à l'homme mouvementé !! Suite à un tir de blaster ionique, le professeur s'est vu momentanément disrupté ... (et oui, il a un je ne sait koi d'électronique sur la tête).

Suite à celà, ils finirent par atteindre le poste de commandement de la station et à investir l'ordinateur. Pour découvrir que cet station est encore utilisé !! Par l'empire ? ... ki est donc le mistérieux personnage ?

La cavacade, les amenas, a une baie ou à l'extèrieur était attaché un corps sans vie (bin dans le vide de l'espace, je connais pas grand monde ki résiste !!), un corps humain, une femme habillé de marron méconnaissable!

Par contre de leurs côté, que fut pas leur surprise de voir un astromec au couleur bien connu (noir rouge et blanc) ... R4 !!!!
Après un rédémarrage de ces circuits .. ils aprire que la personne à l'exterrieur était Sada ... Sad !

Mais, R4, partie à toute berzing !! Rejoindre le compartiment à marchandise de la station ... pour se perdre au milieu de plein de caisses Confused !!

La une découverte leur fit comprendre ki est derrière tout ça .. Trawn !
Un service à thé exceptionnelle fut à l'origine de cet découverte.

Par la suite, ils découvrirent, une cache ou était planqué des sillos de clonage, avec des bestioles accroché à un morceau de branche et un système nutritif complex ! Ors, dans les tubes, ils découvrirent des clones de Sada ... Un seul était presque finalisé ... l'ordinateur informant de la fin iminante de la prrogrammation du cerveau ! Il fut choisie de sortir ce clone (surtout que R4 avait commencé !!!) Ors, le clone n'a pas pu avoir toute les connaissance de l'original .. il lui manque 4 années d'expèrience (en jeu). Et elle est un peu plus jeune (24 ans, au lieu de 29 ans) ! (enterme de jeu, elle a perdu beaucoup de point d'expérience, mais elle en reste pas moins redoutable, en faite, elle est comme la dernière partie que j'ai fait avec Riri)

C'est à ce moment qu'apparue un Sith ... (ki vouliez vous ki est abbatue Sada !! Very Happy) ... s'en suivie un bref échange de tir.

Le Sith détruisie le complex nutritf des bestiols est partie.

La, le vaisseau de nos héros, les avertie de l'arrivé d'un destroié impérial II ...
Le professeur, émie l'idée de mettre des explosif partout dans la station ...

Et lors qu'ils voulurent rejoindre leurs vaisseau, le Sith apparue de nouveau ... Suite à un ordre de Sada (jet de commandement), un tir exceptionnel atteint le sith ! Ki fut tué sur le coup !

Leur course vers la sortie, les amenas à la rencontre d'un groupe de soldat de l'empire, ki fut mis en déroute assez rapidement !

Suite à celà, leur départ n'en fut pas moins difficile ! En effet, le second du capitaine (Tête de fer, un clone de R4) ayant planqué le vaisseau dans le cône d'ombre de la sation vis à vis du destroyé ...
Ils rejoinirent rapidement, leurs vaisseaux, et firent sauté la station au moment ou le destroyé les prirent en chasse, au moment même ou celuici fut audessus de la station ... (tactique spatial ... c'est pratique !!)
Ors les écran et coque de ce magnifique navire, ne firent pas un pli (Faut bien que de temps à autre je fasse des 1 ....).
Et s'en suivie une terrible explosion ! Ils n'urent, même pas de temps de lancer une communication !! (Bin, là j'ai encore fait 1 et .... même des 6 ensuite ... la force était avec eux Shocked )

Suite à quelques messages ... les débrits du destroyé furent récupéré et revendu au prix du kilos ... plus quelques matériels récupéré au passage et la récupération du Star Bird en morceau (et oui, les débrits c'était les sien, voir à l'arrivé de nos héros sur la station).


Sada est de nouveau parmis nous .... et nos héros ont bien joué ...
La force était avec eux !!

(j'ai peut être oublié quelques petite chose ... mais je ne suit pas un écrivain ! lol)

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
rassure toi c'était trés bien, et puis si les gens qui sont intéréser par ce qu'il c'est passé veulent plus d'information, ils viendront nous voir, ou en l'occurence te voir pour ce scénar.

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Ouahhh!!!!
Excellent!
Bravo Chris!!!!!!! N'hésitez pas à noter les évolutions des scénars etc...
Car malheureusement je suis très pris en ce moment!
Longue vie à Sada! ^^

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Désolé mais je crois qu'au dernier scénario (samedi 18 octobre 2008) on a placé un peu haut la barre de l'impossible...

Capitaine Zargog

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Vous vous y etes cru là ... Car, vous les joueur, plus c'est gros, mieux ça passe, vous n'y avait vu que du feu ... Trawn est pas nè de la dernière pluie ... un Trandoshan en impériaux ... aux milieu du chiméra .... laissez moi rire, enfin, être en extase !!!!!!!!

M'enfin, bon, ce qui est fait et fait ... ha, oui, qu'est ce qui est fait ?
Bin, vous saurez au prochaon scénario !!!!

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
Vous croyez que Trawn va nous en vouloir d'avoir abimé son vaisseau ... !? :humour: :humour:

descriptionEt l'aventure continue... - Page 2 EmptyRe: Et l'aventure continue...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre