Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLes Démons EmptyLes Démons

more_horiz
La question a été posée hier, je refais donc un point sur les démons.

Oui, un humain peu devenir un démon. Les plus anciens aiment recruter cette race, qui est toujours emplie de colère, de haine et de soif de vengeance. Les meilleurs démons vengeurs sont des êtres humains...

-> Anya, par exemple, a été humaine au Moyen-Age, avant d'être recrutée par D'hoffryn, qui s'est vite rendu compte du potentiel de cette femme bafouée. Il en a donc fait un démon vengeur de femmes maltraitées (soit par tromperie, soit par violences, soit par brimades).
Anya pratiquait déjà la magie (du M-A, mais magie quand même) avec des plantes et des potions. La magie à l'ancienne...

Par la suite, il propose même à Willow de devenir un démon vengeur. Il sent bien la puissance que cette petite sorcière détient. Un tel démon serait fatal à n'importe qui !

-> D'autre part, certains démons infectent les humains, en les blessant.
Le cas de Buffy est assez intéressant : quand un démon sans bouche lui laisse comme cadeau le don de lire dans les pensées avant de mourrir ! Génial au début, mais elle manque de devenir folle, elle finit avec une empathie terrible ! Elle est capable d'entendre chaque pensée de Sunnydale, mais elle peut aussi ressentir la peine et la souffrance de cette ville.
Elle est sauvée par une potion qui guérit l'infection.
Mais avec le temps, elle se serait peu à peu transformée en démon.

-> Il y a aussi les démons coincé dans ce monde, sans forme physique propre, tel le démon enfermé dans la télé ! Wink

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
et un enfant né d'une union entre un démon et un ou une humaine


enfant demi démon demi humain ?

Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 9:26, édité 1 fois

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
Comme je te le disais pour cette même question, ça n'existe pas à buffy, mais dans Angel.
Je pense que c'est applicable au jeu de rôle, il va falloir que je me penche sur la question... superherosvert

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
le monde de angel et celui de buffy sont les mêmes

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
le monde de angel et celui de buffy sont les mêmes


Je te dirais oui et non...
Il y a de petites différences et variantes etntre les 2.... Rien d'extraordinaire mais bon.

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
et un enfant né d'une union entre un démon et un ou une humaine


enfant demi démon demi humain ?


Tiens, pour répondre à cette question : comme pour les 1/2 elfes, ça dépendra de son choix.
Tout en gardant à l'esprit que des 1/2 démons ayant des tares visibles choisiront plus facilement la voie du Mal... suite aux moqueries des enfants humains... batman

descriptionLes Démons EmptyRe: Les Démons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre