Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyVOIes HEROIQUES

more_horiz
Qu'ils choisissent d'embrasser leur destinée ou de renier leur dons, tous les personnages du monde Midnight sont nés pour devenir des héros.Cretains ont une relation surnaturelle avec la terre elle-même,tandis qu'ils combattent l'influence corruptrice de l'ombre.D'autre ont du sang d'ange ou de démon et peuvent remonter leurs origines jusqu'aux geant,lycanthropes et autres créatures agiques.
Ces lignées sont connues sous le nom de voies h"éroiques.Ces dernières repésentent les avantages que ces origines fantastiques accordent à leur détenteur.Elles conférent des nouveaux pourvoirs à chaque niveaux de personnage (y compris niveau 1) qui peuvent eytre des pouvoirs magiques , des bonus aux caractériqtiques ou des résistances spécifiques.
Un personnage doit choisir une (et une seulle) voie héroique au niveau 1.ce choix et définitif, le personnage ne peut en changer.le choix d'une voie héroique ne nécessite aucun pré-requis particulier et quelques-fois, les personnges obtiennent les capacités les plus étonnantes grace à leur lignée.
les sorts (ou faculté psionniques) accordés sont traités comme si les personnages possédait des pouvoirs magiques innés.ils fonctionnent avec un niveau équivalent global du personnage.
...midnightbook...page 59

_________________
VOIes HEROIQUES ImprovVOIes HEROIQUES ScaryVOIes HEROIQUES RunVOIes HEROIQUES TinkerVOIes HEROIQUES FateVOIes HEROIQUES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyRe: VOIes HEROIQUES

more_horiz
AMI DE LA NATURE

Quelques rares héros d'aryth naissent avec un lien au monde naturel qui va au-delà d'une simple affinité.Ils comprennent comment les différents éléments de ce monde (plantes animaux ,climat) interagissent entre eux et avec les autres habitants d'Aryth.Ces héros possédent des capacités qui leur permettent de communiquer avec la nature et de faire appel à ele au besoin.Ils recherchent souvent des compagnons qui partagent leurs interets et qui peuvent les aider à détruire l'Ombre avant qu'elle ne corrompe définitevement le monde de son influence pernicieuse.
niveau capacité
1 apaisement des animaux 1/jour
2 detection de la faune et de la flore 1/jour
3 Enchevetrement 1/jour
4 Communication avec les animaux 1/jour
5 Ami des animaux
6 Croissance végétale 1/jour
7 Apaisement des animaux 2/jour
8 Communication avec les plantes 1/jour
9 Détection de la faune et de la flore 2/jour
10 Ami des plantes
11 Communication avec les animaux 2/jour
12 Enchevetrement 2/jour
13 Apaisement des animaux 3/jours
14 Croissance végétale 2/jour
15 Mur d'épines 1/jour
16 Croissance animale 1/jour
17 Communication avec les plantes 2/jour
18 Communication avec les animaux 3/jour
19 Enchevetrement3/jour
20 Chene animé 1/jour

Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:34, édité 1 fois

_________________
VOIes HEROIQUES ImprovVOIes HEROIQUES ScaryVOIes HEROIQUES RunVOIes HEROIQUES TinkerVOIes HEROIQUES FateVOIes HEROIQUES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyRe: VOIes HEROIQUES

more_horiz
Description des capacités de l'ami de la nature
Ami des animaux(sur):
Apartir du niveau 5,les animaux doivent réussir un jet de volonté (DD10 + modificateur de charisme) à chaque round, pour attaquer un personnage ami de la nature.De plus l'ami de la nature gagne un bonus de +4 à tous ses test de connaissances (nature) et dressage.
Ami des plantes (sur):
Apartir du niveau 10, les plantes doivent réussir un jet de volonté (DD10 + modificateur de charisme) à chaque round, pour attaquer un personnage Ami de la nature.De plus l'ami de la nature gagne un bonus de +4 à tous ses jets de diplomatie contre les créature végétales intelligentes.

_________________
VOIes HEROIQUES ImprovVOIes HEROIQUES ScaryVOIes HEROIQUES RunVOIes HEROIQUES TinkerVOIes HEROIQUES FateVOIes HEROIQUES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyRe: VOIes HEROIQUES

more_horiz
Chanceux
Un personnage chanceux est un enfant de la fortune,un maitre de la destinée,qui peut d'une pensée changer le cours des choses.le héros chanceux se montre souvent fantasque et insouciant, même face à un grave danger.Il n'a pas peur de prendre des risques et choisira parfois de mettre en danger ses compagnons pour arriver à ses fins.Il a confiance en la roue de fortune et au plus grand etonnement de son entourage, se sortira souvent de situations périlleuses sans une égratignure.

Niveau Capacité

  1. Résistance1/jour
  2. Chances des héros +1d4
  3. Coup au but 1/jour
  4. Chance des héros +1d6
  5. Résistance 2/jour
  6. Chance des héros +1d6 2/jour
  7. Bouckier entropique 1/jour
  8. Chance des héros +1d8 2/jour
  9. Coup au but 2/jour
  10. Action infaillible 1/jour
  11. Déplacement (personnel) 1/jour
  12. Chance des héros +1d10 2/jour
  13. Annulation d'enchanrtement (personnel)1/jour
  14. Chances des héros +1d10 3/jour
  15. Bouclier entropique 2/jour
  16. Chance des héros +1d12 3/jour
  17. Déplacement 2/jour
  18. Chances des héros +1d20 3/jour
  19. Renvoi des sorts 1/jour
  20. Action infaillible 2/jour

_________________
VOIes HEROIQUES ImprovVOIes HEROIQUES ScaryVOIes HEROIQUES RunVOIes HEROIQUES TinkerVOIes HEROIQUES FateVOIes HEROIQUES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyRe: VOIes HEROIQUES

more_horiz
Déscription des capacités du chanceux

Chance des héros (ext).
Le Chanceux a une incroyable capacité à transformer un échec en succés par la simple force de la destinée.Une fois par jour, le personnage peut choisir d'additionner le jet de dés approprié à un autre jet.Il doit le faire aprés avoir lancé le dé mais avant d"en connaitre le résultat.Par exemple, un chanceux de niveau 4 obtient un 17 à son jet d'attaque et rate son adversaire.Le roune suivant,il obtient un 16 mais choisit d'utiliser son pouvoir.il jette 1d6 et additionne le résultat obtenu à son score de 16.
Au niveau 6 le chanceux gagne la possibilité d'utiliser ce pouvoir 2 fois par jour, et 3 fois au niveau 14.
Action infaillible (ext)
La chance du personnage est telle qu'il peut réussir automatiquement une action qu'il croit vitale.Il doit déclarer l'utilisation de ce pouvoir avant de faire son jet.Cette capacité se substitue aux jets d'attaque ou de sauvegarde et autres tests.Elle ne peut pas confirmer un critique,remplacer un jet de dégats,un jet d'effet (tel que le nombre de créature invoquées par un sort) ou tout autre jet ne déterminant pas l'issue d'une action.Même dans ce cas, le chanceux ne peut exceder ses propres capacités:Quand il utilise ce pouvoir, le résultat est seulement considéré comme un 20 automatique.Si c'est un jet d'attaque il y a possibilité de critique.

_________________
VOIes HEROIQUES ImprovVOIes HEROIQUES ScaryVOIes HEROIQUES RunVOIes HEROIQUES TinkerVOIes HEROIQUES FateVOIes HEROIQUES Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionVOIes HEROIQUES EmptyRe: VOIes HEROIQUES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre