Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

nos Héros en pleine actions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
JN
Séraphin de Collas
7 participants

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
J'devrais être là le 9 j'pense Wink

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
vas y Ronron !

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Le membre Ronroncarré a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois nos Héros en pleine actions - Page 2 D20
Résultats :
  nos Héros en pleine actions - Page 2 6   nos Héros en pleine actions - Page 2 13   nos Héros en pleine actions - Page 2 18   nos Héros en pleine actions - Page 2 8   nos Héros en pleine actions - Page 2 13   nos Héros en pleine actions - Page 2 5

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Soussounet a écrit:
J'devrais être là le 9 j'pense Wink


Le 9 quoi ? Janvier ? c'est demain !!!
Gné ? cyclops

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Ronroncarré a écrit:
Soussounet a écrit:
J'devrais être là le 9 j'pense Wink


Le 9 quoi ? Janvier ? c'est demain !!!
Gné ? cyclops


Désolé Ron, sur un autre post, Séraphin dit qu'il sera là le 9 février pour continuer la partie de Pendragon, pendant quelques secondes, j'pensais que le jaco s'était réincarné avec des nichons :p

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
C'est pas faux !

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
ma petite ronron

ce n'était pas la peine de tirer les dés car tu as participé a la dernière aventure et donc tu a déja essayer de retirer l'épée boulet3



bien essayer mais je veille dwarf

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
de toutes façons c'est raté Crying or Very sad

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
je pense que oui cela aurai été perdu (le dernier résultat est de 5 et je pense que tu as beaucoup plus que 5 en valeureuse et donc pas de critique)


cela rassure Vévé car tu est une païenne

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Montjoie!
Que Dieu guide ma main et mes ancêtres ma voie!

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Le membre galladhyl a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois nos Héros en pleine actions - Page 2 D20
Résultats :
  nos Héros en pleine actions - Page 2 18   nos Héros en pleine actions - Page 2 15   nos Héros en pleine actions - Page 2 14   nos Héros en pleine actions - Page 2 13   nos Héros en pleine actions - Page 2 6   nos Héros en pleine actions - Page 2 8

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
tu te présente devant l'épée

tu la saisi et tu tires tu tires tu tires

rambo

et rien ne se passe dwarf


ce doit être le père soussounne qui doit être content
cheers ce ne sera pas un salopar de chrétien qui va la retirer :lol_up:voila ses paroles (je suppose)

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Wep, j'crois que ce sont les paiens qui étaient le plus proche, non ? (moi notamment :p)

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
[quote="Soussounet]

Désolé Ron, sur un autre post, Séraphin dit qu'il sera là le 9 février pour continuer la partie de Pendragon, pendant quelques secondes, j'pensais que le jaco s'était réincarné avec des nichons :p[/quote

Bon, d'accord, je ne lis pas tout, mais quand même, tu pourrais être indulgent avec moi!!!
et un wink de plus

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
pour répondre ta question mon petit soussonne ton perso n'est pas païen mais il est annimiste (ton totem c'est le blaireau et ce totem n'est pas le plus chevaleresque et loin de là)
affraid

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Après Riri, tout est relatif, pour certains le paganisme serait la pratique de toute religion autre que la religion chrétienne et pour d'autres ça serait la pratique de toute religion qui n'aurait pas de prophéte donc à voir...

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Par définition, est païenne toute religion polythéiste.

Mais bien sûr en termes de 'catégories' d'incroyants, ça peut être différent dans Pendragon...

_________________
nos Héros en pleine actions - Page 2 Tinkernos Héros en pleine actions - Page 2 Improvnos Héros en pleine actions - Page 2 Tacticsnos Héros en pleine actions - Page 2 Mysterynos Héros en pleine actions - Page 2 Characterdeathnos Héros en pleine actions - Page 2 Run

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
c'est pas faux

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Moi je retiens que Soussoune adore le Blaireau banane-piano
Désolé.. J'ai pas pu résisté lol!

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
2° PARTIE


Etait présent pour la suite de la promenade champêtre de nos héros chevaliers :

Sir Oswine (Fabrice), Dame Ydriss Mc DONNELL (Ron) accompagnée de son époux Sir Coelric(PNJ), Dame AELGIFU DE CAMELIARD (Amélie), Sir Ultan MC ARTHY MUNSKENY (Christophe), Sir Mc CARTHY Cenn DE DAL RIADA d’Escoce (Soussoune), Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER (JN) déjà tous présent pour la première partie, d’autres chevaliers se sont joint à ces Sir : Sir Tanicus DE SOUTHPORT (Hervé), Sir COELRED (Sylvain), Sir Cynric DE GORRE (Thibault), Sir Bassa (Jérémy), Sir Laouïc KERN LANNEC (Gaël), Sir CAEDWALLA Le FORT (Eric Browet), Sir Athrwys SHILLMORR ( Loïc : Blaireau). Et leurs 18 écuyers et 68 chevaux.

Donc : le premier groupe était à la poursuite de Sir Andromalius, un traître et un tueur de femmes. Le deuxième groupe lui était à la poursuite d’un groupe de satanique, d’ailleurs Sir Tanicus était très motivé pour les tuer ou les livrer à l’inquisition, Sir Cynric De Gorre avait eu l’autorisation de son épouse pour allé jouer en étant accompagné par Sir Bassa et par Sir Coelred (ancien écuyer de Cynric de Collas) et ils se joignirent à Sir Tanicus, Sir Caedwalla et Sir Athrwys eu suivaient un groupe de mauvais Faëe qui avait rejoint le groupe de satanique et au passage ils ont embarqué Sir Laouïc.

Les 2 groupes se rassemblèrent est poursuivirent les malandrins qui eux aussi c’étaient regroupé.


La première soirée fut animée lors du premier tour de garde, grâce au réserve d’alcool de Sir Cynric De Gorre et de Sir Bassa auquel se joignirent Sir Oswine, Dame Aelgifu, Sir Coelred et l’écuyer alcoolique de Sir Gaius Catianus. Le ravitaillement fût assuré par les écuyers sauvages de Dame Ydriss et de Sir Athrwys, qui d’ailleurs firent remarquer grâce à leur odorat très developé que Dame Aelgifu « était en chasse » ou « qu’elle était bonne à prendre » (donc qu’elle était prête pour la procréation). Et enfin tous les écuyers eurent une instruction sur la cuisine de campagne donnée par l’écuyer vétéran de Sir Cynric De Gorre. Sir Tanicus et Sir Ultan firent leurs prières du soir, imité pour se moquer d’eux par Sir Mc Carthy Cenn et son écuyer picte qui eux firent leur office religieux avec la tête d’un blaireau (leur animal totémique). La nuit se passe bien et sans trop de gueules de bois. Alors que Dame Ydriss et Sir Coelric s’agitent beaucoup dans leur tente (beau voyage de noce pour ces jeunes mariés).

La journée suivante nos 13 chevaliers joueurs + 1 chevaliers PNJ et leurs 18 écuyers suivit de leur soixantaine de chevaux chevauchent tranquillement. Sir Tanicus et Sir Ultan ont l’impression que le destrier de Sir Cynric De Gorre (Malcom) leur tire la langue et qu’il se moque d’eux.

Le soir suivant Sir Coelred qui montre un peu trop ses muscles et ses capacités de combat aux autres chevaliers du groupe (en leur mettant une racler pendant l’entraînement) et battu lors d’un combat courtois par l’écuyer vétéran de Sir Cynric De Gorre, ce qui lui rappel la modestie. Par là même occasion l’écuyer se permet même de lui donner des conseils pour mieux se battre. Education sur l’hygiène avec les 2 écuyers sauvage, 1° étape comment bien se laver, 2° étape comment se laver mais en enlevant les vêtements. La nuit se passe bien.

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Journée suivante en début d’après midi le groupe aperçoit de la fumée au loin.
Ils accélèrent l’allure et au sommet d’une colline ils aperçoivent une ville qui subit un siége, d’ailleurs le siége à l’air très mal organisé et il risque de durer très longtemps. Sir Coelred qui a raté très fortement son jet de bataille, a lui une toute autre analyse de la situation, pour lui il ne faut surtout pas rentrer dans la ville car celle-ci risque d’être prise dans maximum 2 ou 3 jours.
A l’ouest est installé un camps très important pouvant regroupé quelques dizaines de milliers d’hommes.
Le groupe est indécis sur la méthode à suivre, on charge, on ne charge pas pour rentrer dans la ville. Sir Cynric De Gorre et Sir Bassa sont très inquiet au sujet de leur réserve d’alcool qui se trouve sur leurs chevaux de bât, il serait catastrophique de perdre ce ravitaillement vital. Sir Coelred est lui déjà en position prés à charger dans la zone du siége (si il faut y aller, on y va et on ne discute pas).

Après toute cette indécision, ils sont repérés et un groupe d’une quinzaine de cavaliers se dirige vers eux. Alors voyant que rien ne se passe, le Destrier de Sir Cynric De Gorre (Malcom) saisi les brides des chevaux de bâts de tout le monde (ce qui n’est pas au goût de Sir Cynric De Gorre car il ne pourra pas combattre), Sir Coelred enchanté, charge en tête suivit de toute la troupe. La quinzaine de cavaliers ennemis fuit vers le camp. La troupe de nos valeureux chevaliers surprend les troupes qui assiége la zone sud de la ville, ils tuent une cinquantaine de fantassins et détruisent une tour d’assaut. L’ennemi s’organisant ( 200 fantassins arrivent de la zone ouest du siége et 200 autres de la Zone est, une centaine de cavaliers eux arrivent du camp accompagné d’une troupe de gobelins dirigé par un grand Gobelin en armure).
La troupe des joueurs se dirigent vers la porte et demande à rentrer, ce qui leur est accordé assez rapidement quand certains de nos héros sont reconnus.

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Les chevaliers et leur suite traversent la ville qui est encombré de ravitaillement, de bétails et de réfugiés. Les chevaliers sont menés au château qui domine la ville. Là ils sont très bien accueillis, on s’occupe de leurs montures, on leur fait couler un bain, on leur amène de belle étoffe pour se vêtirent. Tout ceci n’est pas du goût de Sir Coelred qui pense que la ville vas bientôt tombé et qu’il y a autre chose à faire que de prendre un bain, de se pomponner et de dîner avec le seigneur des lieux « on pourrai leur foncé dedans est incendier le camp ». Certains prennent le temps de prendre un bon bain et se vêtissent de ces beaux atours (Sir Cynric De Gorre, Sir Mc Carthy Cenn) d’autres ne prennent que le bain et remettent leur vêtement, (Dame Aelgifu, Dame Ydriss et Sir Coelric, Sir Caedwalla, Sir Laouïc), Sir Oswine lui fait la total et en profite pour s’occuper de la petite servante, quand aux autres ils se restaurent, se débarbouillent(Sir Gaius Catianus, Sir Ultan, Sir Athrwys, ), font une petite prière (Sir Tanicus en tête) ou bien pour certains reste crasseux . à si Sir Coelred inquiet parcours presque toutes les murailles pour améliorer les défenses tactiques de la ville.

Tout le monde se retrouve dans la grande salle pour le dîner ou ils sont présentés au seigneur des lieux le Roi Pêcheur. Le Roi les accueils alors qu’il est couché dans un lit et apparemment il serait gravement blesser. Le repas commence est une procession accompagnant une coupe traverse la grande salle (c’est le Saint Graal et seulement 2 joueurs s’en rendent compte Sir Mc Carthy Cenn et Sir Tanicus). Sous l’impulsion divine Sir Tanicus arrive à libérer et à soigner le Roi Pêcheur.

La soirée est festive car le roi est guéri et surtout l’espoir de vaincre l’ennemi assiégeant renaît et tout cela grâce à Sir Tanicus.
Pendant la soirée le Roi Pêcheur explique aux Sirs présents qu’il a envoyé quérir les chevaliers du Graal, mais qu’il n’a pas pu faire prévenir ses proches du siège qu’il subissait. Avant qu’il ne puisse terminer, Sir Cynric De Gorre se proposa de le faire, et nos chers chevaliers furent tous d’accord.
Les proches qu’il fallait prévenir étaient Sir Parn (Fils du Roi Pêcheur et aussi appelé le chevalier blanc), Sir Alain le Gros, Le chevalier Archevêque Baudouin de Bretagne (chevalier de la table ronde), Sir Lamorak de Galles Bretagne (chevalier de la table ronde) et le Roi Caradoc De ERGYNG (chevalier de la table ronde). Un guide leur est promis pour leur mission.
Le reste de la soirée se passe bien, Sir Cynric De Gorre lance un concours de beuverie qu’il remporte brillamment auquel participe Sir Bassa, Sir Coelred, Dame Aelgifu et Sir Caedwalla, Sir Tanicus va prier dans la chapelle, Sir Oswine s’occupe d’une charmante demoiselle, Dame Ydriss et Sir Coelric continue leurs activités de jeunes mariés.

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Le lendemain toute la troupe est réveillé par Malcom (le destrier de Sir Cynric De Gorre), ils sont sur une plaine verdoyante, un homme est avec eux (leur guide) qui d’après ses dires « j’vas vous mener jusqu'à m’Sir Alain Le Gros ».
Après une chevauché sans histoire de quelques jours, ils arrivent en fin d’après midi en vue d’une petite ville.
Là le guide leur indique qu’ils sont en vue de la demeure de Sir Alain Le Gros et ils leurs souhaite bonne chance pour la suite.

Sir Alain Le Gros accueille les chevaliers et leur suite avec une très grande générosité, mais certains chevaliers (que je ne nommerai pas) s’adressent très violemment en ces termes au Sir qui est leur hôte « Vous avez autre chose à faire que de nous accueillir, occupé vous plutôt de rassembler votre armée pour aller en aide à votre parent. » bien entendu Sir Alain Le Gros demande des explications sur qui est en danger, ou, comment et par qui. Après cela Sir Alain Le Gros donne ses ordres de marche et il ne s’occupe plus de ses invités. Au bout d’un certain temps nos bons joueurs voulant continuer leur mission demande a parlé à leur hôte. On leurs signifie, « il faut demander audience auprès du seigneur des lieux car il est très fortement occupé, d’ailleurs eux les Sirs qui ont amené l’information avec autant de courtoisie devraient le savoir ».
Le lendemain matin un guide et prés à les mener à leur prochaine étapes au prés de l’archevêque chevalier de la table Ronde Baudouin de Bretagne qui se trouve être sur les terres du Roi Alain d’Escavalon beau frère de Sir Gaius Catianus.

Le voyage se passe sans encombre majeur. Dame Aelgifu désespéré par l’attitude d’un de ses deux écuyers, qui est un trouillard fini. Elle demande à Sir Coelred de faire un combat courtois contre son écuyer. Sir Coelred étonné que Dame Aelgifu ne le face pas elle même, accepte la confrontation en précisant bien qu’il risque de blesser l’écuyer même avec une arme courtoise.
Sir Coelred qui est très fort est très grand se retrouve donc face au pauvre petit écuyer terrifié qui d’ailleurs se pisse dessus de peur.
Première passe d’arme (avec arme courtoise) le pauvre écuyer gi au sol presque mort et inconscient.
Résultat, Dame Aelgifu se retrouve avec un seul écuyer valide et l’autre qu’il faut traîner (heureusement que Dame Ydriss est un excellent médecin).
Notre petit groupe arrive en vue de la ville que dirige Monseigneur l’Archevêque.

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
Arrivé en ville le groupe se divise en 2 : Un groupe constitué des très catholiques Sir Tanicus et Sir Ultan et du païen Sir Athrwys se dirige vers la cathédrale.

L'autre groupe se dirige vers le château de l’Archevêque, constitué des Wotanniques Sir Cynric De Gorre, Sir Coelred, Sir Bassa, Sir Oswine, Sir Caedwalla, Sir Coelric et Dame Aelgifu, de l’animiste Sir Mc Carthy Cenn, du chrétien orthodoxe Sir Laouïc, de la païenne Dame Ydriss et du très pragmatique chrétien anglican Sir Gaius Catianus.

Sir Tanicus et Sir Ultan rentre en premier dans la cathédrale en se signant et il se dirige vers l’Archevêque. Sir Athrwys rentre à son tour, mais son épée se met à chauffer puis à brûler, Sir Athrwys reste surplace sans réagir, laissant ainsi le temps d’être repéré.

Un fidèle alerte l’assemblé « un satanique, un satanique ». Sir Athrwys commence à fuir un peu tardivement, mais il se retrouve encerclé par les hommes de l’Archevêque. L’archevêque, Sir Tanicus et Sir Ultan arrivent, l’archevêque s’adresse en ces termes à Sir Athrwys :
« Satanique rend toi et dépose ton épée »
Sir Athrwys dépose son épée et il se rend.
« Satanique d’ou viens cette épée maudite » : Archevêque
« On me là donné » : Sir Athrwys
« Qui te là donné » : Archevêque
Aucune réponse de Sir Athrwys
« Qui te là donné » : Archevêque
Toujours aucune réponse de Sir Athrwys
« Qui te la donné, si tu ne répond, cela signifie que tu es coupable et en plus tu protège un ou des Sataniques. Bien nous allons te soumettre à la question » : Archevêque
Sir Athrwys regarde Sir Tanicus et lui lance « Satanicus aide-moi »
Sir Tanicus lève les yeux au ciel, est il secoue la tête de droite à gauche en se disant « ce n’est pas possible, aie, aie, aie »
« Bien satanique nous allons te mener au château et te soumettre à la question » : Archevêque.


En attendant le 2°groupe est arrivé au château et les gens de l’Archevêque s’occupent d’eux.
L’Archevêque arrive avec son prisonnier Sir Athrwys et le reste du 1°groupe.
Une vive discussion commence entre l’Archevêque, Sir Cynric De Gorre et Sir Gaius Catianus.
Il est décidé qu’intervienne le jugement de dieu, Sir Athrwys contre le champion de l’église qui est désigné par l’Archevêque : Sir Tanicus.
Le combat s’engage Sir Tanicus est blesser gravement mais dieu l’aide, et il défait Sir Athrwys.
Mais Sir Tanicus ne peut se résoudre à achever Sir Athrwys, alors que ce serait son devoir.
Sir Tanicus regard l’Archevêque pour faire clémence à Sir Athrwys.
Mais grâce à l’intervention de Sir Cynric De Gorre et Sir Gaius Catianus (tout les 2 Rois et Surtout chevaliers de la table Ronde) Sir Athrwys est gracié.

Après avoir prévenu l’archevêque chevalier de la table Ronde Baudouin de Bretagne du danger que courait son parent. Sir Baudouin fit donner des ordres pour ses troupes et il invita nos chevaliers (sauf Sir Athrwys) à rester dîner et dormir en sa demeure.
Ce soir là le repas fût frugal et les prières interminables, d’ailleurs Sir Gaius Catianus s’endormi pendant les prières, alors que Sir Tanicus lui fût ravi d’assisté à une tel soirée et nuit (prière du matin à 5 heure).
Pour trouver Sir Caradoc, l’Archevêque dirigea les chevaliers vers la Demoiselle Sauvage.
Au petit matin Sir Gaius Catianus profita d’être si proche de ses terres, pour envoyer un message d’ordre de campagne pour ses armées (Direction le château du Roi pêcheur)

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
grrrrrrrr.... je n'ai jamais dit SAtanicus mais SIR tanicus
le fait que je prononce mal c'est pas de ma faute...

descriptionnos Héros en pleine actions - Page 2 EmptyRe: nos Héros en pleine actions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre