Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Comment ça selon moi Exclamation

Rophyyr m'a choisi pour un but qu'il m'appartient de découvrir et humble Bushfeev, je ne saurais même oser penser à comprendre le pourquoi et le comment de tout cela.

Il est parfaitement clair que la race humaine n'a pas encore accompli son Rophar et que je dois accomplir la destinée que Rophyyr a choisi pour moi
sunny

Telle que la situation se présente, la société humaine se présente à l'ère ignorante des recherches pré-tchyker. Je ne peux pas la laisser errer durant des siècles alors que Rophyyr m'a amené ici. Tout ça est limpide sunny

Bon, ok limpide seulement pour moi :kiss:

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyLES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Je me doutais bien que JN alias Kiptav mettrait un message dans le POST ''IT'S UPON A TIME'' alors que j'avais demandé de ne pas le faire...
Apparemment JN aime se faire fouetter :fouet: .
J'ouvre donc cette section pour que les PJs puissent se présenter et parler d'eux voire régler leur(s) compte(s) ou encore demander ce qu'ils voudraient pour la progression de leur(s) personnage(s) avec leurs XPs...

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Tout çà pour me forcer à déplacer le message de Kiptav dans la nouvelle section ''LES PJS EN FOLIE(S)''!... demon30 C'était quoi? Une tentative de test d'utilisation des outils modérateurs ou quoi? ... Avoue Kiptav ou -2 XPs sur le prochain scénario!... Non mais!... M60

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Alors pour imaginer la situation, Kiptav vient d'un peuple télépathe très uni et très solidaire brocoli
Pour lui, ces destructions et ces meurtres ne peuvent être que l'oeuvre de fous. laurent
Etonnez-vous après ça qu'il considère les Humains comme des barbares qui courent droit à leur perte.
Franchement, c'est intelligent de s'entretuer Question

Le Méchant MJ y dit que Kiptav va souffrir avec des idées pareilles dans ce monde-là Basketball

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyDeuxième faute pour JN

more_horiz
Mister JN,


Pour une dernière fois, pas de messages dans IT'S UPON A TIME pour éviter de ''polluer'' mes résumés de scénarios totallement partiaux. Sinon je vais devoir verrouiller le sujet. Si tu veux t'exprimer par la bouche de ton personnage, faire sa description, parler de sa future progression,... C'est dans cette section ou éventuellement dans Palabres, Elucubrations et Autres... A bon entendeur, Salut!...
SINON: fling M60 alex tank OU/ET demon30 :orc: :elfe: :fouet:

De plus je te rappelle que ton peuple n'est pas télépathe de base mais éveillé psychiquement et utilise de base la communication psychique seule et non pas la télépathie qui permet à la fois la communication et le ''sondage mental'' plus ou moins profond. La ''nuance'' est selon moi trés importante et va rassurer, j'en suis certain mes autres joueurs. Vous imaginez? Un JN télépathe ! affraid A quand le contrôle mental? Re affraid

Bye!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Mister JN,


Pour une dernière fois, pas de messages dans IT'S UPON A TIME pour éviter de ''polluer'' mes résumés de scénarios totallement partiaux. Sinon je vais devoir verrouiller le sujet.


Bah verrouille mon grand, tu pourras toujours éditer, ajouter ou supprimer des post... et un wink de plus
au pire, je bannis JN du forum pendant un temps si ça t'arrange... lol up

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Dinosauriste c'est drôlement mieux thumright Les Scutosaures sont pas vraiment méchants, lourds mais pas méchants.
Et les Diictodons, c'est pas mignon un gentil Diictodon qui mange sa petite branche ?
Et puis moi je voulais pas être Socialateur. Thumb down Sinon j'aurais choisit ce métier là pendant mon Bushfar study à Qaxdryyr.

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Pourtant mon cher Kiptav, dans le groupe actuellement tu utilises plus des compétences de Socialateur que de Dinosauriste. Et puis puisque tu veux avoir accés à la Télépathie, celà se rapproche plus des Socialateurs que des Dinosauristes Non? Twisted Evil Mais rassure toi, je vais essayer de m'arranger pour tu n'oublie pas tes compétences de Dinosauriste... Celà te fera tout drôle...Tu verras!... Twisted Evil Et je ne parle même pas des autres membres du groupe qui risquent de faire un stage en asile psy... Tout çà pour faire plaisir à Kiptav!... Il est pas gentil avec vous, le MJ?... Twisted Evil Bien évidemment, celà arrivera en temps voulu (à la volonté du MJ). En attendant il y a énormément de choses à faire pour un groupe aussi soudé Evil or Very Mad ... Heureusement, Kiptav, le Socialateur- Dinosauriste (Gros bill ! :orc:) veille à la bonne entente du groupe!... Soyez rassuré!... affraid

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Je sais bien. Crying or Very sad
Mais c'est Rophyyr qui guide mon destin, je ne puis que me plier à sa volonté . Like a Star @ heaven
Seul Bushfeev a priori, je dois aussi être Krariste, Psychicien , Rophycien, Rophycier et Tchykérien, alors le métier maintenant ça veut plus dire grand-chose Confused

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Petit rappel: Les joueurs ayant participé au premier scénario ont des XPs a dépensé. Nous ne l'avons pas fait la dernière fois pour accélérer la mise en route mais bon si vous voulez continuer sans XPs, c'est tout bon pour moi!... ronroncarre
Pour le deuxième petit scénar je donne généreusement 2 XPs aux participants. Je ne pense pas avoir le temps de faire le résumé avant Samedi mais bon, sait-on jamais? Par défaut j'ai parlé un peu du deuxième scénar dans les événements importants de Freedom city.
Je reste à peu prés disponible pour vos éventuelles questions ou pour vos éventuelles dépenses d'XPs.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Tu as bien compris la "Rophyyr attitude" comme disent les Humains.
Cette générosité est un petit pas vers la révélation de ton âme gondwanienne. bigsmurf

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Petite mise au poit pour la base des PJs.

Le point de Foudre (Fab) est dépensé pour acquérir son agence de détective... Puis je te donner toutes les caracs de ton agence sur le forum ou pas? Ton point est largement suffisant.

Il reste donc deux points de Kiptav(JN) et deux points de Wagner(Lili). Les avis de ces deux joueurs sont donc prioritaires mais les autres joueurs peuvent aussi donner leur(s) avi(s).
Kiptav pencherait pour un véhicule genre semi ou plus gros pour avoir une base mobile évolutive avec le temps. Qu'en pensez-vous?...

A la revoyure!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
sans vouloir faire du mauvais esprit ... la formule c'est ONCE UPON A TIME ...

et ils se marièrent et eurent beaucoup de ... M60

Al K oulée

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Excellent!... Test réussit!... Tu es seulement la deuxième à me le dire!... Je l'avais fait volontairement pour que les joueurs puissent se défouler sur moi et surtout que je puisse ''riposter''. Le premier c'est JN qui a cru que j'avais perdu la tête... geek

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
ah hhh mais comme j'avais pas vu qu'on avait signalé l'erreur... je me suis permise.

Al K omémoration

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
Normal que la pseudo erreur n'est pas été signalée auparavant puisque JN m'en avait fait mention de visu... Mais bon, heureux de voir que tous les rolistes ne sont pas anglophobes...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionLES PJS EN FOLIE(S) EmptyRe: LES PJS EN FOLIE(S)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre