Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionVacances au Vatican EmptyVacances au Vatican

more_horiz
Chers amis de la table ronde, l'un d'entre vous pourrais t'il me dire ou en sont les plans de Villégiature pour le Vatican de mon très cher amis je veux dire sa majesté Sir GAIUS CATIANUS ?

Sir Cynric de COLLAS

descriptionVacances au Vatican EmptyRe: Vacances au Vatican

more_horiz
Aucune idée, mais je suis certain qu'ils doivent etre en bonne voie


cordialement,
Athrwys de Shillmorr
Duc des Terres oubliées

descriptionVacances au Vatican EmptyRe: Vacances au Vatican

more_horiz
Cher Cynric de Collas,


Tout d'abord, heureux de voir que votre charmante épouse vous laisse vous exprimez librement. ronroncarre
Concernant les vacances de messire Gaius catianus, j'en suis le premier surpris. Je ne l'ai jamais connu prendre des vacances. Je pencherais plutôt pour une manoeuvre politique auprés des instances religieuses catholiques chrétiennes. A moins que notre pragmatique sire Catianus n'envisage une reconversion dans les ordres suite à une illumination mystique? ronroncarre
Affaire à suivre...

A bientôt!...

Sincérement votre, Ronan O' Roman Ego de chimeric

descriptionVacances au Vatican EmptyRe: Vacances au Vatican

more_horiz
Très chère Majesté,

Non non, point de vacances.
Un temps où le Vatican m'échauffait un peu trop je songeais à une rencontre théologique avec notre cher Pape.
Preuve par les armes à l'appui bien entendu que Dieu est avec nous. violen2

Mais la miséricorde n'est-elle pas une vertu Chrétienne ? Nul besoin d'illumination mystique. La Grâce Divine suffit.
Dieu a tenu à me garder occupé en notre chère Bretagne d'ailleurs king

Un jour peut-être, par nostalgie de la grandeur passée de Rome, vous emmènerai-je visiter la plus grande cité du monde. Accompagné de notre bon ami Cynric cela va de soit. Ce serait l'offenser que de la priver de ces si bons vins d'Italie.

Amicalement,
Gaius Catianus.

descriptionVacances au Vatican EmptyRe: Vacances au Vatican

more_horiz
Il n'est point question d'illumination mystique mais bien de vacances à ROME, n'en déplaise à notre très cher amis dont la la famille apprecis tant les cheveaux!!!!!
Quand au vins j'ai bien sur hate d'y gouter en votre compagnie sas le roi d'Irlande.

Sir Cynric de COLLAS.

descriptionVacances au Vatican EmptyRe: Vacances au Vatican

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre