Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PANNEAUX DE DECORATION

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
Besoin de matos ?

on a quoi a faire ? (reponse en mp si necessaire ? )

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
Essentiellement peinture. Voir une mise au point rapide de la déco générale de la salle.

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
donc pas besoin de matos ?

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
peut etre de la colle Smile

_________________
PANNEAUX DE DECORATION - Page 2 ImprovPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 ScaryPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 RunPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 TinkerPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 FatePANNEAUX DE DECORATION - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
hum c'est vague ca c'est pour coller quoi et comment ?

si c'est des pistolets a colle j'ai plus assez de colle pour moimeme mais bon je dois y aller donc si y a une liste ...

sinon jai encore de la colle a toile de verre ... pour les plafond ... seb t en veu pour refaire ta salle de bain ?

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
Sauf erreur, le 17 j'ai costume à 14h30 et le soir réunion ASM puis formation.

Je peux venir dans l'aprème sauf si on court à Compiègne pour la comm.

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
Salut tout le monde,

Lylia (Lili's Little Power) s'est chargée de réaliser des panneaux (format calendrier de bureau) sur l'historique du club.

Si j'ai bien compris, ils sont conçus par thèmes sans forcément de liens entre eux ce qui permettra de les placer où on en a besoin pour la déco.

Je dis ça surtout pour l'équipe déco qui fera un point samedi. Je suis pas sûr que tout le monde s'en rappelle.

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
n pour la reunion de samedi 17 non, j était pas au courant mais je ne fait peut etre pas partis de l équipe deco ?

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
mamanourse a écrit:
n pour la reunion de samedi 17 non, j était pas au courant mais je ne fait peut etre pas partis de l équipe deco ?


Je pense que si tu ne proposes pas ton aide pour aller faire les panneaux chez Sebmac le 17 (et le 18?), non tu ne fais pas partie de l'équipe déco.
Je pense que si c'était une véritable réunion, tu aurais eu un message dans la section appropriée afin que tout le monde soit prévenu.
De plus une telle réunion ne se serait en aucun cas tenue un 3ème samedi de mois comme c'est le cas demain (puisqu'il est 0h33).

C'est donc juste un point rapide et succinct sur les panneaux déjà réalisés et ceux qui sont encore à faire entre gens présents et par conséquent ceux qui sont réalisateurs de ces panneaux (Sebmac, JN, Eric, Thomas et tous ceux qui furent là il y'a 2 semaines et ceux qui seront présents ce week end).

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
En effet Syleener à raison ce n'est pas une réunion déco. On va seulement s'occuper de la confection des panneaux pour le coin futuriste

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
désolé pour la confusion mamanourse Smile
non en effet on finit la confection Wink
cependant il faudra qu'on prevoit une réunion deco avec les gens de la déco Wink

_________________
PANNEAUX DE DECORATION - Page 2 ImprovPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 ScaryPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 RunPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 TinkerPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 FatePANNEAUX DE DECORATION - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionPANNEAUX DE DECORATION - Page 2 EmptyRe: PANNEAUX DE DECORATION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre