Tu veux quoi comme genre de musique de films?
Je pose la question parce que j'ai plus de 30Go en MP3 de musiques de films et que j'ai un peu pas la possibilité de tout écrire (ah pardon je dois avoir supprimé 4Go en virant les OST des jeux Final Fantasy)
J'ai les discographie complète (ou presque) de Hans Zimmer (Pirates des Caraibes, Mission impossible 2, Le Roi Arthur, Gladiator, Black Hawk Down, Tears of the Sun...), Klaus Badelt (Pirates des Caraibes (ben oui si la musique est si cool c'est bien parce que 2 des meilleurs compositeurs sont derrières), Equilibrium, ...), Steve Jablonsky (The Island, Transformers 1 et 2,...)...
A côté j'ai les OST des StarWars, LOTR, Underworld (Jasen j'imagine que tu parles de Underworld avec Sélène comme personnage jouée par Kate Beckinsale.), Van Helsing, James Bond,.... enfin tout un tas d'OST différentes.
Le plus simple c'est que tu nous demandes ce que tu veux parce que là sans infos je sais pas ce que tu peux vouloir pour ton jeu. Après si tu ne sais pas ce que tu veux, je peux te conseiller sur pas mal de chose (c'est un domaine que je maitrise plutot bien).
Donc genre de musique : épopée, western spaghetti (j'ai pas), science fiction, film à l'eau de rose (pas beaucoup du tout), blockbusters
Type de film : à pleurer, à prendre le seau de pop-corn parce qu'on se fait chier, d'action (musique hard),...
Enfin il faut savoir si tu veux les OST avec les chansons utilisées ou les musiques d'ambiance (parce que j'ai que les 2 eme solutions à de très rares exceptions).