Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réunion.

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionRéunion. EmptyRéunion.

more_horiz
Bonjour les Meujeux.
Je propose de faire une réunion soit la semaine prochaine (préférable) soit la première semaine de novembre. Pour faire un récapitulatif et une mise au point de l'organisation. Sinon au pire des cas je prendrais sur mon temps et sur le votre pendant vos parties du samedi.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
comme dis ailleurs pas dispo le jeudi ...



frank touche pas a ma partie de JDR Smile

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Je peux faire le déplacement si nécessaire un soir cette semaine.

Pour toucher au JDR : voir la remarque de Jasen (elle est parfaite).

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Ce serait plus pratique au club. Tant pis si on dérange les parties de jeu.

Sinon après ils se plaignent qu'on les tient pas au courant.

Si un soir est préféré, pas de problème.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Samedi 24 on est à Crépy (donc pas possible de réunir tout le monde au même endroit), enfin Sebmac sera avec nous là bas donc on pourra en discuter sur place. Mais il y'a les autres MJ qui seront sur L5R à Pont et eux, bah ils seront pas informés. On peut donc reporter à la semaine suivante et se faire une réunion des MJ avant la partie d'Anima (on programme ca vers 13 ou 13h30 (ca nous laisse de la marge pour en discuter jusqu'au début du jeu vers 14h ou 14h30).

A votre bon choix.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Sauf cas exceptionnel, nous ne pouvons être dans les locaux avant 14h. Et en plus le dernier week end d'octobre je ne suis pas dans la région.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
jze suis pour un soir si pendant vacance scolaire pas de pb pour le jeudi soir

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Plutot la première semaine de novembre ou dans le courant de la semaine prochaine éventuellement lundi ou mardi si possible, essayez de me donner une date rapidement, j'ai un autre rendez-vous à caser à cette période là.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
mercredi 4 novmbre? ou mardi 27 octobre?

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Les deux mon capitaine avec une préférence pour le mardi 27 octobre.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
On fixe au 27 octobre pour le moment. Je signale au passage que les MJ engagé à la manif qui n'ont pas répondus sont d'accord pour cette réunion.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Oki, ça marche pour moi.
On peut soit faire la réunion chez moi à St Quentin soit ailleurs si vous voulez Wink

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
A Saint-Quentin, Ok Soussoune mais seulement un dimanche (3 heures de route un soir en semaine c'est un poil trop) donc pas avant le 8 novembre. Mr. Green

Je sais, 'tite nature. pale

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
moi je suis pour je serais obliger de faire 3 x le plein avant d'arriver a st quentin mais bon ...

non sans rire
pour etre sur de notre cout sebouille tu as fait un mail a tous les mj ? pour etre sur qu'ils ont bien vu la convoc ? je vois pas de rep de chris par exemple...


sinon donne moi le num de tt le monde et j enverrai un texto ...

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Je m'en occupe. (Ils sont qu'a lire le forum, c'est fait pour cela. Même toi tu le lis maintenant!)

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
hum ...

je prend ca comme une critique .... une attaque personnelle ...

Je ne connaîtrai pas la critique , car la critique tue l'esprit. La critique est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma critique . Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
La critique ne t'est pas destinée bien au contraire.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Je vais pas m'emmerder. Ni ennuyé Soussoun (j'avais zappé que tu habité à st quentin). Je vais aller voir des l'ouverture les personnes concerné samedi 24 octobre. Puis les autres au fur et à mesure. Soussoun je t'appellerais (passe moi ton phone via MP stp) Ne t'inquiéte pas Thomas je serais rapide. Je prépare ma liste et c'est partis.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
C'est toujours possible mardi soir, mais assez tard, c'est à dire pas avant 20h30-21h car j'ai une autre réunion à 19 h ce jour.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Pour toi mon petit Soussoune c'est assez simple donc je t'appel aujourd'hui

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Des news ? Parce que aujourd'hui c'était hier :p et que j'ai 1h30 de route aller pour venir à la réunion donc faut que je m'organise un poil ^^

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
je susi compte ce flash info a repondu a beaucoup de question ... tient non Smile

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
nan, mais il relance la question : a quand une réunion ^^

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Désolé Vincent j'ai était un peu pris par la manif de crépy. Non il n'ya pas de réunion.

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
Elle est annulée ou elle est décalée ?

descriptionRéunion. EmptyRe: Réunion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre