Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptioncarte postale de 1900 Emptycarte postale de 1900

more_horiz
sur le site des pages jaunes il y a des copie de carte postale de 1900 de pont ste maxence et autre ville de l oise
ca pourrais faire une mise en bouche pour l entrée

http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/photo/AfficherPageAccueilVille1900.do?navigationMode=LOCAL&idLocalite=L06014100&portail=PJ

si un maxipontin pouvasi reconaitre la salle ou pourquoi pas le clocal du club ca serai pas mal apres un coup d imprimante (que j ai pas ) et hop le tour est jouer


a+

bon la c est chantilly mais ya qua noter pont sur le site et ca marche aussi
avec moi il veux pas faire le bon lien

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
je veux absolument pas jouer les rabats joies mais les photos n'ont pas l'air d'être libre de droits. Confused mais sinon c'est en effet un super plan. on pourrait voir avec des assos s'occupent de la meoire des villes Wink . A verneuil c'est les amis du vieux verneuil

_________________
carte postale de 1900 Improvcarte postale de 1900 Scarycarte postale de 1900 Runcarte postale de 1900 Tinkercarte postale de 1900 Fatecarte postale de 1900 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
En effet, ce n'est pas libre. On ne peut donc pas utiliser cette source.

Par contre, ça reste bon pour les inspis.

_________________
carte postale de 1900 Tinkercarte postale de 1900 Improvcarte postale de 1900 Tacticscarte postale de 1900 Mysterycarte postale de 1900 Characterdeathcarte postale de 1900 Run

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
Oui, les PagesJaunes elles-mêmes renvoient au propriétaire des images :
Notrefamille :www.notrefamille.com
Ceci dit plutôt que fermer tout de suite la porte, Marie. queen
Si tu veux utiliser leurs cartes postales, tu peux aller sur leur site.
Les contacter pour leur demander si tu peux utiliser ces images dans un but non lucratif.
Joues sur le côté pub locale genre :
"Nous nous engageons bien sûr à indiquer l'origine des images"

Tu peux leur donner un lien vers notre site pour qu'ils sachent qui nous sommes (le site sert à ça je rappelle) et ce qu'est notre manif.

Dernière édition par JN le Mer 28 Oct 2009 - 23:45, édité 1 fois

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
Etant donné qu'il vendent le format électronique 9€90, j'ai de gros doutes sur une telle démarche.

Surtout qu'il ne s'agit ni d'utilisation privée ni d'utilisation non lucrative: la convention est publique et payante.

Ce n'est pas parce que l'association est à but non lucratif que ses activité le sont.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

_________________
carte postale de 1900 Tinkercarte postale de 1900 Improvcarte postale de 1900 Tacticscarte postale de 1900 Mysterycarte postale de 1900 Characterdeathcarte postale de 1900 Run

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
Oui je rejoins JN , le but n'est pas de fermer la porte à cette idée, je pense que l'on pourrait voir avec les offices de tourisme pour nos donner des infos sur des assos qui auraient ce genre de photos Wink.

en tout cas bonne idées Marie
cheers thumright

Wink

_________________
carte postale de 1900 Improvcarte postale de 1900 Scarycarte postale de 1900 Runcarte postale de 1900 Tinkercarte postale de 1900 Fatecarte postale de 1900 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
je savais bien que les photos etait pas libre de droit puisque payante

mais c etait pour trouver une piste peut etre des "anciens" aurais ce genre de photos dans leur grenier

ou alors faire une photos truquer d epoque couleur sepia et denteler sur les bord on rajoute quelque plieur et hop on croirais une vrai

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
thumright thumright thumright thumright

_________________
carte postale de 1900 Improvcarte postale de 1900 Scarycarte postale de 1900 Runcarte postale de 1900 Tinkercarte postale de 1900 Fatecarte postale de 1900 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
Je dois avoir 2/3 cartes postales de Pont dans les années 1945. Enfin, elles ne sont pas à moi, mais je peux peut être les voler à l'agence de mon père.

Mais j'en ai pas beaucoup. A moins que je demande à papi mamie...

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
au desoin fait des copies des carte postal et si tu peut les agrendir un chouille
comme ca ya aucun risque de les abimer ni rien et comme ca personne ne saura que tu les a voler emprunté Mr. Green

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
j'ai un appareil photo d'espio si tu veu ...
on peux monter un coup de fil bidon a tes grands parents pour détourner leur attention le temps que tu prennes les cartes postales en photo Smile

descriptioncarte postale de 1900 EmptyRe: carte postale de 1900

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre