Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptySalle du Grand Conseil

more_horiz
Seuls les sujet sérieux concernant directement l'avenir de la communauté Orion, doit faire l'objet de discussion.

Dernière édition par Sebmac le Lun 8 Sep 2008 - 20:29, édité 1 fois

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Voilà deux bonne heures que les Rubans ont effectuer la retraite. Les fouille du camp adverse viennent de débuter, beaucoup de matériel semble avoir été abandonnés. Mais Minnie arrive vers vous avec une certaine inquiétude dans le regard.
Minnie : "Maintenant que les gens sont partis, que va-t-on faire des blessés? D'après les filles, il y aurait une quarantaine de personne grièvement blessés ainsi que vingt et un blessés. On fait quoi? J'arrive pas à restée à coté, fouillant leur affaires alors qu'ils appelent à l'aide à moins de 10 m. Désolée je suis inutile...snif..."

Dernière édition par Sebmac le Lun 8 Sep 2008 - 20:17, édité 1 fois

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Ludo prend la parole :

Ces gens sont des bêtes sauvages dont on connaît les crimes. Je veux bien croire que certains ont obéi par peur. Mais je n'ai pas l'expérience pour faire le tri entre les psychopathes et les autres. Et je n'ai pas envie de prendre le risque d'en voir tuer des amis du clan.
laurent
Nous n'avons pas les moyens d'assurer la survie de beaucoup de blessés.
60 c'est plus que le clan en entier. Personnellement, je ne sacrifierai pas la nourriture d'un ami ni de Lika pour eux. On peut leur donner de l'eau, on en a.
On en peut pas rester sans rien faire non plus. Le mieux c'est d'abord d'achever ceux qui souffrent trop et qu'on ne peut pas soigner. Je veux bien m'en charger.
highlander
Ensuite, je suis d'accord avec Minnie, on doit agir.
Même si ma première intention était de tous les tuer, la colère ne doit pas nous aveugler sinon nous ne valons pas mieux qu'eux. Je propose de nettoyer les blessures et arrêter les hémorragies des survivants. On peut considérer que nos soins seront payés par leur matériel. On verra plus tard avec les survivants si on doit les chasser ou si on peut les garder.
vv

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Ouais mais il faut vraiment soigner uniquement ceux qui ne sont que légerement touché car on n a pas du tout de quoi remonter des brulés au 3EME degré. Et de toute façon je ne pense pas que beaucoup d entre eux mérite d etre sauvé...

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
T'es dur pour un mort Confused

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Ouai c est vrai que je dort encore a ce moment la...donc mon avis ne compte pas vraiment. Mais c est normal que je sois dur. C est a cause d eux que je suis mort justement...et les 2Fois en plus

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
sauvont ceux qui peuvent l'être et achevont les autres!
(on ne sauve que seut qui n'on pas de blessure infecter, et on les soigne avec leurs materiels ou en economisent au minimum le notre)
les survivants auron une deuxieme chance, a eux de ne pas la foiré
on peut aussi ses servir du jeune ruban rouge que l'on detien et que l'on doit passer "jugement" pour faire un exemple de deuxieme chance perdu
et de minnie un exemple pour ceux qui voudrons rester (mais seulement apres le depard de ceux qui veulent partir)

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Je suis d'accord : sauvons ceux qui peuvent l'être et tant pis pour les autres ... après tout on est pas une œuvre humanitaire et il nous ont attaqués les premiers. L'idée d'en accueillir certains me laisse sceptique mais en même temps, on peut en avoir besoin.

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
Je suis d'accord. On sauve qui on peut, ceux qui veulent partir partent et ceux qui veulent rester on verra au cas par cas.
Par contre qu'ils n'essaient pas de nous trahir ou j'en fait de la patée pour les areignées.

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
OK! j'vais donner mon avis!...


Les rubans commencent à me gonfler sérieux... Nous n'avons pas le temps de tergiverser avec l'ennemi qui me semble de plus en plus réccurent...
S'il y a des survivants dans les rubans, on les classe en deux catégories à la manière de la médecine urgentiste ou de guerre: Ceux qui sont sauvables et les autres que nous achevons (pas de souffrances inutiles) (Zack et Ludo!... Au boulot de ''nettoyage''!...). La priorité est la survie de notre communauté et le matériel médical que nous avons est limité (même s'il est conséquent). Pour les rubans sauvés, je ne suis pas pour leur intégration dans le groupe Orion. Par contre, nous leur laisserons le minimum vital pour qu'ils aient une chance de survivre par eux-mêmes (nourriture,eau, pansements,...).
Si suite à une demande d'intégration d'un ruban rouge l'un de nos membres veut se porter garant pour ce ruban rouge, je ne m'y opposerais pas. Cependant, ''le parrain'' sera jugé responsable des actes de son ''ruban rouge adopté'' (avec toutes les implications qui en découlent) tant que le ruban rouge ne sera pas accepté comme membre à part entière par au moins les trois-quarts du groupe Orion. Alors si vous décidez de prendre un ruban rouge sous votre aile, réfléchissez-y à deux fois car personnellement je serais inflexible et sévére si des sanctions doivent être prises!... A bon entendeur!...

Le Doc, Chef en second du groupe Orion.

descriptionVermine - Orion - Salle du Grand Conseil EmptyRe: Vermine - Orion - Salle du Grand Conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre