Salut,
Je vous présente aujourd'hui la fiche de personnage de Spiral !
L'espèce représente l'espèce auquel appartient le personnage
Le concept est l'idée globale du personnage qui va orienter la création, par exemple le concept peut être: magnat des affaires, avocat psychotique, mercenaire de compagnies maritimes, chaman scordïque, noble industriel, etc
Le pays désigne le pays d'origine du personnage
Le physique est l'apparence du personnage
La personnalité est la capacité sociale de votre personnage, par exemple un personnage empathique aura un bonus en empathie écrit dans la liste de la personnalité
Les défauts sont des handicaps qui affecte votre personnage, par exemple votre personnage peut avoir une addiction ou une phobie
Les compétences sont les aptitudes physiques de votre personnage, par exemple la natation, le crochetage, la traque etc
Les connaissances sont les connaissances professionnels de votre personnage, par exemple la loi, la géologie, la finance, la religion, l’équitation, le maniement d'une arme etc
L'historique est ce que le personnage a en héritage
La santé est la santé physique et mentale
Le combat sont les valeurs d'armure et les bonus d'initiatives
La conscience est la morale, l'impulsivité et la volonté du personnage
Dernière édition par Clément T le Dim 25 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois
Je vous présente aujourd'hui la fiche de personnage de Spiral !
L'espèce représente l'espèce auquel appartient le personnage
Le concept est l'idée globale du personnage qui va orienter la création, par exemple le concept peut être: magnat des affaires, avocat psychotique, mercenaire de compagnies maritimes, chaman scordïque, noble industriel, etc
Le pays désigne le pays d'origine du personnage
Le physique est l'apparence du personnage
La personnalité est la capacité sociale de votre personnage, par exemple un personnage empathique aura un bonus en empathie écrit dans la liste de la personnalité
Les défauts sont des handicaps qui affecte votre personnage, par exemple votre personnage peut avoir une addiction ou une phobie
Les compétences sont les aptitudes physiques de votre personnage, par exemple la natation, le crochetage, la traque etc
Les connaissances sont les connaissances professionnels de votre personnage, par exemple la loi, la géologie, la finance, la religion, l’équitation, le maniement d'une arme etc
L'historique est ce que le personnage a en héritage
La santé est la santé physique et mentale
Le combat sont les valeurs d'armure et les bonus d'initiatives
La conscience est la morale, l'impulsivité et la volonté du personnage
Dernière édition par Clément T le Dim 25 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois