Voix céleste Admin

Nombre de messages : 1251 Age : 52 Localisation : billets de banque américain Date d'inscription : 29/01/2005
 | Sujet: Les Agents Lun 4 Nov 2019 - 10:05 | |
| Le trombinoscope des persos |
|
Sig' Monstre errant

Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Pontpoint Date d'inscription : 27/09/2019
 | Sujet: Re: Les Agents Lun 16 Jan 2023 - 19:37 | |
| Mince, je n'avais jamais posté mon perso ici ! Laissez-moi vous présenter l'agent Clare Williamson, qui a pour nom de code "A.P.R.I.L." Elle est de nationalité britannique (écossaise, plus précisément), issue d'une famille avec une longue tradition militaire, et appartient au clan Gunn dont la devise est "Aut pax, aut bellum" (Soit la paix, soit la guerre).   |
|
Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
 | Sujet: Re: Les Agents Mar 17 Jan 2023 - 17:18 | |
| - Sig' a écrit:
Laissez-moi vous présenter l'agent Clare Williamson, qui a pour nom de code "A.P.R.I.L." Elle est de nationalité britannique (écossaise, plus précisément), issue d'une famille avec une longue tradition militaire, et appartient au clan Gunn dont la devise est "Aut pax, aut bellum" (Soit la paix, soit la guerre).
On dirait la bio de Butler _________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
|
|