Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Cette conversation a lieu avant le 25 du mois (le jour où nous devons aller à un fameux brunch...)

Bien mes chers amis... A présent que nous avons moults richesses et que chacun a pour la plupart acheter tel ou tel objet je souhaiterais prendre quelques centaines de solaires pour identifier un objet prsonnel qui est cher à mes yeux (et Kira montre l'anneau). C'est le seul objet que j'ai de ma véritable famille et je veux savoir ce qu'il en est...

Je me suis renseignée cela coûterait dans les 500 solaires pour une identification totale...

Puis je donc prendre sur notre coffret commun?

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Frederic a écrit:
Cette conversation a lieu avant le 25 du mois (le jour où nous devons aller à un fameux brunch...)


Hors RP : Ah! oui... Le brunch de 16h00 Mr.Red

Frederic a écrit:

Je me suis renseignée cela coûterait dans les 500 solaires pour une identification totale...

Puis je donc prendre sur notre coffret commun?


Encore de la tune dépensée pour de la bijouterie... c'est bien un truc de gonzesse... (Kralin crache un gros truc visqueux parterre). M'enfin j'men fou pour moi pas de problèmes, mais j'suis pas sûr qu'il nous reste assez de rondelles pour faire ça avec les dépenses pour le nouveau logement...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Je sais que par rapport aux gains c'est un peu plus que ceux que nous aurions en partageant mais c'est dans ces moments là qu'on reconnait les bons amis... Tiens je vois par ailleurs Kralin que tu ne sors plus sans tes armes à feu... Je suis heureuse que mon cadeau soit à tes côtés.

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Pas besoin de tortiller du cul avec tes putins d'allusions, j'sais bien qu'un gros flingue vaux plus que ce que tu d’mandes. J'lai déjà dit ma poulette, pour moi y'a pas problème pour que tu grailles sur le compte commun je m'demandait juste si y'avait encore assez d'pognon , c'est tout.

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
500 solaires, c'est une somme quand même !
Surtout que vous avez tous été d'accord pour louer une maison à 60 S par mois et qu'il va bien falloir le payer, ce loyer (sauf si vous êtes accros aux avis d'expulsion Confused )
Pour moi, 500 S, ça paraît un peu trop, mais bon, je me rangerai à l'avis de la majorité.
En tout cas, au rythme où ça va, il va falloir penser à remplir la cassette rapidement !

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Oui c'est une somme et c'est le prix mawimum que cela couterait... Si c'est moins bien entendu je remets le surplus dans la caisse.
Et j'espère bien avoir un bon prix Wink

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Alors Illioc qu'en dis tu? Puis-je utilser cette somme?
Jusqu'alors je n'ai utilisé qu'un solaire (HJ: pour un symbole religieux en bois).

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Ben... si on avait pas un loyer aussi élevé, j'aura dit oui.

Mais là j'suis... débi...dubu heu... dubit..tatif quoi...

_________________
RP: me faudrait un peu d'argent!!! TinkerRP: me faudrait un peu d'argent!!! ImprovRP: me faudrait un peu d'argent!!! TacticsRP: me faudrait un peu d'argent!!! MysteryRP: me faudrait un peu d'argent!!! CharacterdeathRP: me faudrait un peu d'argent!!! Run

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
D'façon un anneau c'est un anneau : tu fous l'doigts d'dans et on en parle plus...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Pfff c'est pas comme tes putains d'armes a feu... Ca marche pas avec un peu de poudre et un chien c'est ca??? Là faut etudier ce que c'est... Et puis il est déjà a mon doigt...

Alors? Faites moi cette faveur...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Mais ouais... Prend le s'pognon... et arrête de nous faire chier...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Ok... merci je saurais m en souvenir... Et puis vous etes apres tout ma seule famille c'est normal...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Qu'est-ce qui est normal ? Qu'on t'entretienne ? Ou qu'on hésite à te filer de l'argent ? Mr.Red

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Non qu'on s'entraide... Comme une vraie famille...Car apres tout par exemple Kralin je l'apprécie, il a un bon fond, et toi par exemple tout comme Illioc, vous avez de grandes qualités. Je pense que c'est ça les sentiments qu'on ressent dans une famille...non?

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Putin ça y est elle nous fait le quart d'heure mélo...
Kralin s'éloigne en grommelant dans sa barbe...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Le surlendemain...

Tenez finalement cela n'a coûté que 300 solaires... Je remets donc 200 dans la caisse. A ce niveau ca correspond environ a ce que chacun a utiliser. Tant mieux pour nous...

Et Kira part prestemment ranger dans sa malle une splendide robe du soir digne de riches femmes nobles.

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Non mais c'est pas possible ! Je rêve ! La garce !
On lui dit oui pour une identification et elle revient avec une robe de princesse à 200 solaires !
Et en plus, elle nous la joue mélo et bons sentiments !
Je vous préviens, pour moi c'est fini ! Quoiqu'elle demande, je dirais non !
On aura vraiment tout vu !
"C'est normal, on est de la même famille" Moi, apparentée à une fumiste pareille ! Jamais !
Aïremyllia, empourprée, va rassembler ses affaires et s'installer dans la salle commune.
Il est hors de question que je dorme dans la même pièce que cette ... Aïremyllia semble peiner à trouver le mot adéquat, chose étonnante pour une barde.
A moins qu'elle ne s'excuse !

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Là, y a foutage de gueule sévère...
Kralin se dirige vers la chambre des filles à la suite d'Aïremyllia mais se rend au coffre de Kira, prend la robe et se dirige vers la cheminée (où brûle un bon feu)...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Mais non arrete!!! c'est un cadeau d'un ami... C'etait pour aller a l'opéra hier soir qu'il me l'a acheté!!!!

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Euh... Oh ! Vous allez vous calmer, ou faut que j'm'en occupe ?

Même si c'était pour la robe, ben 300 solaires c'est pas loin de ce que chacun à dépensé, ou réccupéré comme camelote. Alors ça va bien !

Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 14:15, édité 1 fois

_________________
RP: me faudrait un peu d'argent!!! TinkerRP: me faudrait un peu d'argent!!! ImprovRP: me faudrait un peu d'argent!!! TacticsRP: me faudrait un peu d'argent!!! MysteryRP: me faudrait un peu d'argent!!! CharacterdeathRP: me faudrait un peu d'argent!!! Run

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Kralin plante un regard d'acier droit dans les yeux de Kira.
C'est quoi l'nom d'cet ami... Réfléchi bien, j'vais vérifier, et si tu m'enfle c'est la caisse entière qui y passe...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
C'est un vieux mage... D'ailleurs pas très bon parti... Mais bon en tout cas j'ai vu un certain Alanic Ray de loin... C'est un homme "a femmes" apparemment. Il apprécie les belles plantes et il s'affiche dans les meilleurs endroits de la ville...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Le regard deviens encore plus mordant
Son nom !

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
HJ Faut que le MJ me le donne ce nom sinon ca sera dur de le donner...

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
Frederic a écrit:
HJ Faut que le MJ me le donne ce nom sinon ca sera dur de le donner...

HJ
Oki... J'propose qu'on continu cette petite entrevue en direct live lors de la prochaine cession... Y'aura pt'être des jets de dés à faire Mr.Red

descriptionRP: me faudrait un peu d'argent!!! EmptyRe: RP: me faudrait un peu d'argent!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre