Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

DDVVLL

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Bonjour,

Voici FITZ CHEVALERIE, Guerrier demi Elfe :
DDVVLL - Page 2 Poelmluniel214hja8.th

Pas mal, non ?
Very Happy

chris boulet3

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
pourrais je demander un résumé de la dernier partie celle du 23 ???
VV il sait pourquoi king

_________________
DDVVLL - Page 2 ImprovDDVVLL - Page 2 ScaryDDVVLL - Page 2 RunDDVVLL - Page 2 TinkerDDVVLL - Page 2 FateDDVVLL - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Voix céleste a écrit:
pourrais je demander un résumé de la dernier partie celle du 23 ???
VV il sait pourquoi king


Nan ! Wink
T'avais qu'à être là !

Je te raconterais pê un soir à l'e,trainement... quand je reviendrais....

Ciao dieu

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
c quand le prochain superherosvert

_________________
DDVVLL - Page 2 ImprovDDVVLL - Page 2 ScaryDDVVLL - Page 2 RunDDVVLL - Page 2 TinkerDDVVLL - Page 2 FateDDVVLL - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Bon, samedi prochain (le 21/10/2006) je suis a l'asso l'après midi (ya pas aiki !!)
Donc un DD VV LL est possible...
Qu'on se le dise (et qu'on me dise qui en est au passage)
Sinon, un L5A est possible

Sinon, je peux faire PJ à plein d'ote trucs...

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
bah moi je serais présent sur le DD VV LL voilà...

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
ben moi je met une option pour le ddvvll oauisssssssssssssssssssssssssssssssss banane-piano

_________________
DDVVLL - Page 2 ImprovDDVVLL - Page 2 ScaryDDVVLL - Page 2 RunDDVVLL - Page 2 TinkerDDVVLL - Page 2 FateDDVVLL - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Ben ze veux bien aussi, si c'est possible Smile

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
C QUAND LA PROCHAINE DIT GRAND MAITRE:banane-piano:

_________________
DDVVLL - Page 2 ImprovDDVVLL - Page 2 ScaryDDVVLL - Page 2 RunDDVVLL - Page 2 TinkerDDVVLL - Page 2 FateDDVVLL - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Ouı, c'est vraı ça : C'est quand la prochaıne séance ?

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
C'était super samedi, je suis en manque maintenant !!!!!Mr.Red

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
je l'ai raté == je pleure Sad

_________________
DDVVLL - Page 2 ImprovDDVVLL - Page 2 ScaryDDVVLL - Page 2 RunDDVVLL - Page 2 TinkerDDVVLL - Page 2 FateDDVVLL - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Bon, chose promise chose due (voir forum de Ptolus), voici la première salve:
Hervé dit VV, le 14/03 a écrit:
Pour le Dungeons and Dragons VV Low Level,
je voulais :
1 - m'excuser pour la pléthore de joueurs, en fait, j'ai dit oui, oui, oui sans compter le nombre de "oui". Mais bon ça s'est pas trop mal passé finalement, non ?
1 bis - Par contre je suis impardonnable auprès de Lulu et Guillaume, j'ai très honte...
2 -finir le scénar la prochaine fois, ou alors c'est qu'on aura complètement déliré ce qui ne sera pas si mal, non ?
2 bis - La prochaine fois, c'est dans au moins trois semaines (semaine prochaine = laserquest ou aikido, semaine d'après VVHL...)
3 - En principe, éviter le syndrome "campagne interminable", avec des "one shot", paniquez pas les gens.
3 bis - Ok les "one shot" VV, c'est sur deux ou trois ances Confused , mais bon, ça sera pas sur 25000 quoi...

Hervé dit VV, le 14/03 (mais plus tard) a écrit:
auraient dû te faire choisir un autre perso depuis que tu me connais.
Non, non, avoue que tu l'as fait exprès pour pouvoir te faire plaindre plus tard s'pèce de chat ...

Hervé dit VV, le 31/08 a écrit:
Et parait qu'il faut que je réponde, alors :
J'avais pas répondu pour le mariage parcequ'en fait c'est le choix des joueurs : s'ils veulent marier leur persos, ya pas de pb, ils font ça en role play et banco. (toutefois, en principe, les coups de foudre des elfes, ça déclenche un mariage plusieurs années plus tard, ils ont le temps et aiment l'amour courtois... enfin... role play et hop)
J'avais pas répondu dans CE FIL car dans un fil voisin (supprimé depuis) je parlais de mon départ en vacances et de mon retour les samedis soirs à partir du 16 septembre (depuis renvoyé au 23, car en fait, le 16, ya un certain évenement connexe (puisqu'il s'agit de mariage, en RL cette fois...))
VALA

Hervé dit VV, le 02/09 a écrit:
Heu, je suis pas sûr que ton perso veuille être marié par un humain prêtre de Mystra...
Y'a Corellon Larethian qui va faire des réflexions...
Bon les Noldo, c'est dans JRTM, faut demander à JN Wink
Dans les Royaumes Oubliés, enfin je veux dire à Faerûn (le continent de Toril où vous vivez), il y a plusieurs races d'elfes, assez différenciées (Mais ils peuvent faire des petits ensembles, ce qui multiplie encore les phénotypes, petit rappel : ils peuvent aussi se mélanger avec les humains, et ça donne les demis elfes)
Alors, il y a :
(...)
Les Elfes d'Argent, ou Elfes de la Lune, les plus "courants", peau blanche parfois un peu bleutée, cheveux blanc argenté, noir ou bleu, yeux bleus ou verts, souvent mouchetés de dorés, les plus "ouverts", la plupart des demi elfes sont issus d'Elfes de la Lune.
Les Elfes de Cuivre, ou Elfes des bois, plus isolationnistes mais pas aussi sectaires que les elfes sauvages. Peau cuivrée souvent mouchetée de vert, yeux marrons, verts ou noisettes, cheveux souvent bruns ou noirs mais parfois aussi blonds, rouges cuivrés voir violets. C'est à cette race qu'appartient Aerin.
Les Elfes Verts, ou Elfes sauvages (enfin c'est les humains qui les appellent ainsi, surtout parce qu'ils vivent dans les jungles, qu'ils se cachent et qu'ils n'apprécient pas trop les non elfes). Peau le plus souvent marron, cheveux noirs à chatains virant au blanc argenté avec l'âge.
Et aussi, bien sûr, les Drows, ou Elfes Noirs. Peau noire et cheveux blancs. Enfin, eux, ils vivent plutôt SOUS Faerûn...
Voilà pour le cours magistral demandé par on sait qui. Juste pour prévenir, je ne me suis attaqué qu'à ce sujet et les cibles ne manquent pas (sur DDVV et sur L5R).
Je vois d'ici la réaction du fan-club - essentiellement féminin, il faut le dire - et les cris d'orfraie qui vont suivre. Il me faut quand même signaler que, dans cette histoire, je suis l'agressé. Soit, la réaction est disproportionnée et je n'aurais comme excuse que mon sale caractère et...ben c'est tout.

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
Pfff, ben dis donc t'as du boulot si tu comptes le faire sur chacun de mes messages... Very Happy

descriptionDDVVLL - Page 2 EmptyRe: DDVVLL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre