Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
HJ: A l'écart du groupe...

EJ:

Chere Shana...
Il serait temps de parler quelques instants afin de mettre les choses au clair. Pour cela veux tu me faire plaisir en prenant ta forme naturelle? (HJ: Je pense a une humaine bien sûr).

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
*reprend sa forme humaine. voix bien froide*

-"Humm... Oui?"

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Tres chere...

Je pense qu'il faut crever l'abces avant qu'il ne s'infecte trop...
Nous n'arrivons point a communiquer depuis quelques temps.
Certes nos visions divergent sur certains points mais devons nous nous opposer et faire un trait sur notre passé commun et il faut l'avouer fort agréable?

Je suis prêt a faire des concessions mais il ne faut pas que cela aille dans un sens unique. l'Amour est un puissant sentiment qu'il ne faut pas refouler. Néanmoins un Amour non partagé doit-il être vécu?

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
C'est toi qui dit ca? Hum... oui... Mais c'est aussi toi, il y a peu qui m'a quitté... Et c'est moi qui t'ai supplié de rester.
Enfin... Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour parler de tout ceci. Nous devons pour l'instant nous concentrer car notre tache n'est pas des plus facile. J'aurais à te parler mais quand nous sortirons de ce... cauchemard...

*murmure* : si j'en ressors un jour. (hj : fais un jet pour savoir si tu as entendu ce qu'elle murmuré lol)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Amélie a écrit:
C'est toi qui dit ca? Hum... oui... Mais c'est aussi toi, il y a peu qui m'a quitté... Et c'est moi qui t'ai supplié de rester.

HJ: Je t'ai quitté quand????

Enfin... Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour parler de tout ceci. Nous devons pour l'instant nous concentrer car notre tache n'est pas des plus facile. J'aurais à te parler mais quand nous sortirons de ce... cauchemard...

*murmure* : si j'en ressors un jour. (hj : fais un jet pour savoir si tu as entendu ce qu'elle murmuré lol)


HJ: Vu ma facilité a entendre... Disons que je râte ce coup ci!!! lol

Justement essayons de ne plus envenimer notre situation. Essaie de resister aux injonctions, flateries ou autres du même accabit de Lucas et je serais déjà très heureux de voir que tu as foi en ton véritable côté. En restant Louve tu ne peux qu'aaprécier de plus en plus ce côté ce qui ne pourra que faciliter son contrôle sur toi.
Tu m'as souvent parlé de chef de meute. Résiste lui et nous pourrons former une famille propre à nous. A mons que tu ne le veuilles pas?

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
*regard noir*

-"Mais qu'est ce que tu crois?Tu sais très bien que je ne veux pas rejoindre Lucas!!

*regarde autour d'elle*

-Et si je me joins à lui, c'est parce qu'il aura usé de quelques maléfices auquels je n'aurais pas réussi à résister! Mais tant que je serais vivante, je serais libre. Jamais je ne me soumettrais à une volonté extérieure de ma propre initiative. Lucas est peut etre puissant mais je ferais tout ce que je peux pour lui résister!!

Tu avais surement raison il y a quelques mois lorsque tu disais que nous étions très différents... trop peut etre. Mais je t'aime et c'est cet amour qui m'a poussé à te supplier de rester alors que tu voulais partir... Mon coeur est toujours à toi meme s' il m'arrive de ne pas comprendre certaines de tes réactions. Je t'aime pour tes qualités mais aussi pour tes défauts, je t'aime pour ce que tu es... Meme si tu me caches beaucoup de choses..." *regard accusateur*

(hrp : oohh je suis fleur bleues aujourd'hui :-D )

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Bien ma douce...

Si je te cache quelques idées ou pensées cela est pour ton bien... Moi aussi je déteste celui qui t'a tranformé et si je pouvais le détruire ce serait avec joie. Ainsi tu serais plus heureuse et libérée d'un poids. Je sais que cela n'arangera sans doute pas ta "double nature" mais tu serais selon moi plus en harmonie avec ce phénomène.
Oui j'en connais un peu sur cette abbération et je ne veux te divulguer ce que j'en sais non pas car je n'ai pas confiance en toi mais plutôt car j'ai peur qu'il "lise" en toi.
Cela pourrait être néfaste à notre victoire future.

Car je pense sincèrement que nous pourrons vivre heureux d'ici peu. Il faut combattre Kirionsale (HJ: Dsl pour l'orthographe) et peut-être trouverons nous ensuite un repos qui permettra de nous unir, que ce soit dans la Vie ou... la Mort...

Je t'aime...

HJ: Et il s'approche pour essayer de t'embrasser sur la joue (a toi de voir si tu refuses ou pas...)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
(hj: oui elle se laisse embrasser mais sur la joue on a dit hein?)

*sourire ironique*

-"Ah oui le coup du dragon rouge que tu veux trouver, c'est pour nous protéger de Lucas? hum... oui bien sur... Oh au fait ce n'est pas vraiment lui qui m'a créé. Mon "premier" créateur est mort apres m'avoir mordu. C'est plus compliqué que cela.Et il y a quelque chose qu'apparement tu n'as pas compris. Ma "double nature" n'a pas besoin d'etre arrangé. Je vis tres bien comme ca. Je suis comme ca, meme si je ne suis pas née ainsi. Je suis déjà tres epanouie comme ca. Mais pour l'instant, tu as raison, notre probleme principal est Kiaransalee... (suis presque sure de l'orthographe)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Je sais bien que tu es à présent ainsi... J'en prends acte et ferai avec car tu es l'ensemble de ces 2 natures.
J'ai une autre question vu que nous avons un peu de répit.
Comment considères-tu Yrkoon? Comme un fils ou comme... mon égal dans ton coeur?
Quoi qu'il en soit cela fait du bien de discuter ensemble... Qui plus est... Espérer un projet commun est un plaisir non dissimulé.

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Bon j'écrase lune larme, c'est trop beau Sad
Et pour la taugrafe c'est Shana qui as raison (et non, PAS comme toujours Twisted Evil )

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
(Eh oui, je le savais que j'avais raison, comme d'habitude!! Cool Very Happy )

-"Je considère Yrkoon comme mon frère... mon enfant... Je l'aime énormément ainsi que le reste de la meute. Je ne peux pas vous comparer tous les deux. Je vous aime. Vous etes ce qu'il m'est arrivé de plus beau. Vous n'etes pas en compétition! Je vous aime peut etre un peu différement, mais tout autant. Mon coeur vous appartient, vous etes ma vie, mon oxygène. Alors tu n'as pas besoin de t'inquiéter sur ce sujet. Je préfererais mourir plutot que de voir un de vous deux périr sans ne rien pouvoir faire. Je vous aime de toutes mes forces et de toute mon ame. Vous etes ma lumière face à ces ténèbres. Tant que je vous aurez, je pourrais continuer àn me battre, car vous etes tout..."


(Je suis encore dans une journée fleurs bleues moi... ou la... vont plus se sentir Mektet et Yrkoon)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Amélie a écrit:
(Eh oui, je le savais que j'avais raison, comme d'habitude!! Cool Very Happy )

Pfff, j'le savais qu'elle allait essayer d'en profiter !!
Amélie a écrit:

... vont plus se sentir Mektet et Yrkoon)

Ha, parce qu'Yrkoon peut entendre ? Interessant ça, très interessant ( Twisted Evil ça c'est le sourire sardonique du M'ji...)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Ben je sais pas, on est à l'écart, mais ca veut pas dire que personne n'entend.

Fait lui son jet de j'écoutecequedisentShanaetMektetdiscretement... s'il veut vraiment mettre son museau euuuhhh nez là dedans. euh nez ou museau actuellement?

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Nez ou museau, bonne question.
On peut supposer que dès que la conformation des lieux le permet : museau.
Maintenant qu'il a compris, c'est lui qui choisi, donc il choisit sa vraie nature : c'est un loup géant.
Pour répondre à la question, si vous avez réussi à vous écarter, c'est qu'il y a de l'espace et donc museau, mais aussi grandes oreilles...

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
EJ:
Bien...

En admettant que nous reussissions à éliminer les suivants de KirianSalee (HJ: la prochaine fois ils pourraient prendre des noms plus simple!!!) voir elle même.
Penses-tu que nous pourrions nous occuper de nous quelques temps?
Pourquoi avec ce que nous possédons ne pourrions nous pas édifier un château en terre elfique au milieu des bois...
Tu serais prêt de la nature et nous y serions chez nous.
J'espère à souffler quelques temps et je ne trouverais pas meilleur repos que celui accompagné par toi.
Ensuite bien entendu nous reprendrons ensemble la route car je sais que tu ne peux rester longuement en un endroit et d'un coté j apprecie aussi le grand air...

HJ: J'attends une suite tres prochaine....

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
-"Un "chateau" je ne sais pas. Mais sinon, oui pourquoi pas. Mais, tu sais, nous ne pouvons pas nous installer n'importe où. Hélas, la vue de 9 loups "géants" ne plait pas à tout le monde. Et il faut qu'ils se nourrissent. Mais il est vrai que si nous réussissons dans cette mission, j'aimerais retourner chez nous quelques temps. J'ai quelques petites choses à faire. J'aimerais que l'on se retrouve un peu pour commencer. Et... j'aimerais vraiment rencontrer les nouveaux membres de la meute. Meme si je ne les ai jamais rencontré, ils me manquent... Je sais que c'est étrange mais c'est comme ca. Je ne les aurais meme pas vu naitre. La meute me manque. Et elle doit manquer à Yrkoon. J'aimerais que l'on se retrouve tous. Mais bien évidemment, je ne pense pas pouvoir rester sédentaire pour toujours."

*jette un coup d'oeil en direction d'Yrkoon*

(hj : Shana surprend elle Yrkoon l'oreille tendue ou comprend elle qu'il est en train de gentiment les écouter?)

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Un "chateau" elfe dans le cormanthor... C'est juste la réunion de grands chênes modifiés par magie et reliés par des passerelles.

9 loups géants, juste 9 Question Mr.Red Mr.Red

On lance le dé "j'essai de savoir si un loup géant écoute" Exclamation
Ben, il a l'air vachement attentif ... à marcher, vraiment attentif, peut être qu'au moment où tu jetais ton regard la tête était incliner sur l'oreille opposée, mais c'était pas net. Là tout de suite y regarde droit devant lui ... attentivement. Confused

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Au sujet des Loups il faudra sans doute songer à trouver une "sorte d'alternative". Je dis bien "sorte" et ne te fâche pas lorsque je dis cela.
Premièrement ils sont tous issus logiquement d'une même portée et il se peut que cela influe sur leur nature à terme (HJ: Pb génétique mais pour l'expliquer dans un Med-Fan faut trouver les bons mots). Ensuite, même si tu les domines, une prolifération de cette nouvelle espèce risque de détruire de nombreuses autres. Sans te parler des risques encourus pour les êtres humains de la région...

Qu'envisages-tu? Est-ce que tu penses un peu comme moi?

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
Bon... Ce n'est pas la peine de se projeter trop dans l'avenir...
Contentons nous de sauver les peuples libres de la région. Nous verrons ensuite nos projets personnels.
Il ne nous reste plus qu'un endroit rempli de mages n"cromants ou de prêtres tout aussi maléfiques...
Une vraie broutille pour nous n'est ce pas?

* Et le paladin tapote gentiment l'épaule de sa douce *

Terminons notre investigation avant tout.

descriptionRP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet) EmptyRe: RP sur le chemin de l'antre des mages (Shana + Mekthet)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre